Aller au contenu
Terre des Éléments

le pVP et le OS


titrambus
 Share

Recommended Posts

Puis, personne ou quasiement n'a pour l'instant en arrivant sur MZ, + de 40 de résistance. Pourquoi ? ben car pour xp le plus vite possible, faut monter les caractéristiques utiles pour faire un max de dégats.

Alors venez pas avec : 'faut monter votre résistance'

Car une fois sur MZ, oui faut monter la résistance. Mais pour ça faut monter de niveaux... et pour ça faut pas mourrir...

Donc les belles formules sur les caractéristiques, SVP pas sur ce sujet.

C'est incroyable comme remarque ça...

Parce que c'était une obligation de monter le plus vite possible ? N'est-ce pas votre choix de monter la force et rien d'autre ? Un peu de jugeotte et vous auriez peut-être compris que la résistance et la vitalité étaient les clés de la survie.

C'est le revers de la médaille...Ceux qui ont privilégié la résistance montent moins vite de niveaux mais meurent moins facilement et inversément pour ceux qui privilégient la force.

Ta résistance, si tu voulais éviter ce genre de problème, il fallait la monter avant, il vaut mieux prévénir que guérir...Seulement, pour ça, il faut savoir faire des concessions et se dire que si tu n'en tires pas les bénéfices tout de suite, ça viendra pas la suite.

Ton raisonnement, tu l'élabores en faisant référence à ton personnage. C'est toi et toi seul qui, en montant ton personnage de la sorte, t'es enfermé dans ce schéma-là. La disposition des caractéristiques permet différents styles de jeu et tu prends forcément des risques en misant tout sur la force, en connaissance de cause, normalement. Le fait que ne rien mettre en résistance implique une faible capacité de survie est d'une logique implacable. Mais, malheureusement pour vous, c'est quelque chose auquel vous n'avez pas pensé, étant absorbés par l'envie d'être les meilleurs du jeu.

Alors, maintenant, on retrouve tous ceux ayant une force incroyable et une résistance minable (je généralise, il doit y en avoir d'autres), qui, évidemment, se tuent tous en un coup. Mais, selon moi, ce problème est en grande partie dû à vos caractéristiques placées exclusivement, ou presque, en force. Et en continuant mon raisonnement, on peut affirmer que si des personnages montés en favorisant la résistance étaient ensemble sur MZ, ce problème n'en serait pas un, puisque les forces de frappe seraient moins puissantes et la résistance accrue.

Et je finirai en disant que vous vous êtes donc plongés vous-mêmes dans ce cercle vicieux.

--> Quand je parle de force, ça regroupe esprit, adresse et force

--> Désolé s'il y a certaines répétitions.

Modifié (le) par Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, conscient que de continuer à parler de cet état de cause ne va plus changer grand chose, car nos admins nous on suffisamment entendu...

Je souhaite juste me rallier à la parole de Walker, sans pour autant passer dans l'extrémisme.

Il y a bien un problème de force (léger) et surtout un gros problème de montage de perso, à mettre la charrue avant les beaufs ont arrive à ce résultat...

Pour ma part, le level 35 ne signifiait pas d'arriver sur MZ en prince, c'était le minimum vital pour un perso bien monté et plus tendance résistance que attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ma remarque ?

Walker> J'avais oublié que le but d'un jeu, où il faut monter niveau, étais de rester 8 mois sur la même map en tapant comme une mouche.

Puis je dit ça, comme exemple, et comme vous le dites, je ne suis pas monter bourrin et je n'ai pas de problème d'xp ou me déplacer.

Je disais ça pour les gens qui vont arrivé.... Car ils ne savent pas ce qu'il les attende.... et donc ne peuvent pas prévoir de mettre autant en résist.

Guix> Donc en clair, ceux qui on moins de jugeotte comme tu dit, peuvent recommencer un perso sans avoir l'occasion de se ratrapper sur le monde commum...

Modifié (le) par Ghurty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque chose en son temps,

le problème n'est pas les sorts, c'est comment son monté les persos, personnellement, je crois qu'en explorant MZ, je vous garanti que la majorité vont booster leur résistance et leur vitalité s'ils veulent continuer à évoluer normalement, donc cela aura comme conséquence, le rééquilibrage des persos...

oublier pas que nous somme les testeur de ce nouveau monde alors les nouveaux arrivant seront beaucoup mieux préparé que nous présentement alors je crois pas qu'ils se feront OS à moins d'un écart de LVL flagrant comme ce qu'il arrive présentement... Et moi, j'ai rien contre les OS, sa resserre de plus en plus le classement :p

PS: Les PK monter bourrin, il y en aura toujours....ils sont menaçant un jour mais sont ridicule le jour d'après ;)

Modifié (le) par larosius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons simple les loulous...

Certaines frappes sont trop élevées !!!

Voilà tout est dit...

Je ne suis donc pas sur qu'il soit utile de poursuivre la polémique, chacun ayant son avis sur la chose et peu enclin à en changer.

Ha zut, c'est pas moi qui ai le bouton pour fermer le post...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que le but d'un jeu, où il faut monter niveau, étais de rester 8 mois sur la même map en tapant comme une mouche.

Puis je dit ça, comme exemple, et comme vous le dites, je ne suis pas monter bourrin et je n'ai pas de problème d'xp ou me déplacer.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :lol:

Tu sais, on peut resumer ca simplement:

-Avant le level 30, tu montes bien ton perso en force, ce que font tous les joueurs. Tu fait ta vie et ton Xp tranquillou

-A partir du level 30, tu commences un peu a trouver les nouveaux monstres et les nouvelles quetes un peu difficile, trop de retour => Tu commences un peu a augmenter ta defense histoire de ne pas trop te faire tuer

-Après le level 30, tu commences a t'informer sur Melrath Zorak, tu commences a te dire que tu ne survivras pas => tu montes de plus en plus ta défense

-A partir du level 35, tu te sens pas pret, tu trouves que t'as toujours pas assez de defense pour survire, tu decides de rester encore un peu

-Arrivé Lv 40, t'as au moins 40 en resistance et un temps soit peu de vitalité, t'as eu le temps de te faire le plein de potion, de t'équiper correctement, de te faire un peu d'argent en banque, t'es pret quoi !

C'est vraiment la démarche a suivre avant de rentrer dans le monde commun, me dis pas qu'en 10 niveaux, donc 50 points de competences, t'as pas le temps de te monter en defense, sans pour autant Xp comme une mouche :blink: ?

Puis pour les haut level, ils ne resteront pas sur la maps commune, c'est sur, y a trop d'incice dans le jeu qui le laisse penser :p

Je disais ça pour les gens qui vont arrivé.... Car ils ne savent pas ce qu'il les attende.... et donc ne peuvent pas prévoir de mettre autant en résist.

Tu as totalement raison ma foi sur ce point, ca existe les joueurs qui arrive au level 30-35 et qui ne savent meme pas que les terres communes existe :lol:

Mais bon, suffit de voir sur le forum ou d'allez sur le chat de temps en temps, puis je peux te le dire que pas mal de joueurs envoient des Mp a ceux presents sur les terres communes pour te demander conseils ;)

Guix> Donc en clair, ceux qui on moins de jugeotte comme tu dit, peuvent recommencer un perso sans avoir l'occasion de se ratrapper sur le monde commum...

Comme dirait Walker => Subit la consequence de la facon dont tu as monté ton personnage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.