Aller au contenu
Terre des Éléments

Demande d'explications de Ghurty aux Oubliés


Ifrit
 Share

Recommended Posts

Voilà, l'autre partie étant plus pour l'histoire privée des factions, je lance cette partie pour ce qui est des guerres et paix ,)

Le tout en RP, bien entendu.

Résumé :

Episode 1 : Ghurty :

Ghurty écoutait les paroles luent par Abaelion.

Ces mots résonnent dans sa tête, ils sont floues, incompréhensibles.

Pourquoi avoir autant de mal à comprendre ces mots, sans conviction ?

Etant morte des sortillèges de Guix et Xeax, Ghurty reste dans l'incompréhension.

Elle qui n'avait pourtant aucuns buts chaotiques. Aucunes arrières pensées néfastes pour ce monde.

Elle qui venait d'arrivée dans un monde encore inconnu. Ayant simplement l'envie d'exploxer à son aise.

Elle qui est maintenant coincé entre une auberge et ses malfrats. Dégoutée par leur Acte, qui est cependant en total opposition aux paroles récentes d'Abaelion.

Ghurty se pose une simple question,

Pourquoi faire le contraire de ce qui vous à réunis ?

Episode 2 : Xeax :

Le magicien se remémorait le meurtre de la veille. Il voyait encore la dépouille de Ghurty, guerrière des constellations baignant dans son propre sang.

Mais que croyaient-ils ?

Les Constellations s'étaient auto-proclamés garant de l'équilibre élémentaire. Les idées de ces combattants déplaisaient aux Oubliés.

Xeax, ne pouvait tolérer cela, il était inconcevable à son sens qu'une poignée d'hommes veuillent ainsi contrôler ces terres.

Les Constellations sont prévenus, ils sauront dès à présent que nous ne serons en aucun cas alliées à des êtres aussi prétencieux. Bien au contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghurty écoute attentivement Xeax.

Des foutsaises tout ça, se dit-elle à elle-même.

Comment pouvait-il savoir que j'était une future Constellations ? Je n'avais pas encore l'acquisition de mon emblême.

Que font Les Oubliés de cette promesse qui les a réunis ?

Exterminer le Choas disaient-ils ?

Encore des foutaises, ils se cachent dérrière un bout de parchemin écrit par leur ancêtres.

Moi, Ghurty, évoquais-je le Chaos ? Le Mal ? La misère ? La Destruction ?

Elle bafouille à Xeax, que ce qu'il lui raconte est totalement hors contexte.

Que ce qu'il a fait par rapport à cette promesse, qui est de déstabiliter ce Chaos.

N'est toujours pas justifiée par ces mots.

Ghurty attend toujours, une réponse valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Née des cieux d'un autre univers, Ghurty répand le mal.

Dotée de pouvoirs maléfiques, elle décîme derrrière elle : la haine, la peur, la souffrance et même la mort. Quelques soit les ennemis.

je te laisse deviner d'ou j'ai tirer ca, et de deviner les conclusions de telles paroles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.