Aller au contenu
Terre des Éléments

GGRR bloqué après 10 minutes de jeu


chico
 Share

Recommended Posts

Me voilà motivé à l'heure où les autres joueurs doivent se remettre de leur beuverie :D et v'là t'y pas que je me retrouve bloqué à l'énigme des serpents. En fait j'ai battu un serpent qui m'a donné à manger de la viande (je passe sur le fait que mon perso soit veggie). mais ca m'a couté 6 pts.

POur battre le deuxième reptile sacageur de récolte je dois le manger. et ce deuxième me doonne pas à manger, mais juste une pauvre peau de serpent non comestible.

Je vais devoir attendre demain :pleure: ??

-----

Perso j'ai trop floodé* hier ce doit être la vengeance de l'admin !

* en fait je ne sais pas ce que ca veut dire,j'ai lu ça dans un foruml. j'"essaye de le mettre dans un contexte. J'aurai pu dire : tiens j'ai floodé un truc de ouf ou Ma mère floode d'habitude le matin.

Si on pouvais aussi m'éclairer là dessus :-)

Bisous

PS : Le premier joueur qui me répond et qui était présent à la soirée d'ouverture gagne une peau de serpent même pas mangée :bise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

flooder c'est parler pour ne rien dire ou alors parler totalement à coté du sujet genre si tu lance une petite blague sur un post sérieux tu flood et tu t'en mange une par un modo

il y a un pinguouin sur la banquise et ... swip swip le pinguouin! la je flood :mrgreen: si vous n'avez pas compris la blague moi non plus rassurez vous mais ça me fait rire c'est triste mais c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.