Vaarteen Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 J'ai remarqué quelquechose: à mon niveau actuel (26), lorsque je clique sur un feuillus (vert ou rouge), la difficulté n'est pas marquée. Au début, je pensais que c'était dû au fait qu'il n'y en avait aucune. Lors d'une mort récente, je suis passé sur les cartes avec des cactus. Et là surprise : les cactus ont une difficultés très faible. J'en déduis qu'il s'agit d'un bug sur les seuls feuillus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Ou alors tu dois encore t'améliorer pour que la dificulté change . . .*se rappelle des difficultés très difficiles qu'il a vu la veille* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 je regarderai a l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts