Aller au contenu
Terre des Éléments

Firehunt, chroniques de la solitude


Firehunt
 Share

Recommended Posts

Introduction :

 

La solitude est l'ombre qui s'attarde dans les recoins de l'esprit, hantant le cœur d'un besoin de connexion qui ne peut être satisfait. C'est un silence qui résonne dans l'âme, chuchotant des secrets que seul les solitaires peuvent entendre. La solitude est une force sombre et à la fois énigmatique, un poids qui ne peut être soulevé et une énigme qui ne pourra jamais être résolue. C'est un mystère que seul le solitaire peut comprendre, et un voyage entrepris seul.

 

 

 

Chapitre 1 La Taverne

 

 

Dans la taverne faiblement éclairé du nord de Melrath Zorac, Firehunt était assis seul à une table dans un coin, son visage toujours caché derrière son masque. Le masque couvrait tout son visage, ne laissant apparaître que ses yeux à travers une légère visière, laissant échapper une lumière bleue inquiétante. C'était la seule chose qui le protégeait des rayons destructeurs du soleil. En tant que nécromancien, Firehunt avait toujours été sensible à la lumière, mais ses pouvoirs s'étaient renforcés avec le temps, le rendant encore plus vulnérable.

 

Il but une gorgée de son hydromel favori, savourant ce goût sec et mielleux. Cette boisson était l'un des rares plaisirs qu'il s'accordait, un luxe rare qu'il savourait. Il sentait la fraîcheur se répandre dans son corps, relâchant ses muscles tendus et calmant ses nerfs.

 

Assis là, Firehunt ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de solitude. Il savait que son masque le faisait remarquer, et il avait peur que les gens lui demandent de l'enlever. Il ne voulait pas affronter les regards curieux, les questions, la peur et surtout...le rejet. Il avait déjà vu tout cela, et cela lui faisait toujours mal au plus profond de lui.

Il regarda autour du bar, observant les gens rire et parler, profitant de la compagnie des autres. Il les enviait, mais il savait qu'il ne pourrait jamais être comme eux. Il était un nécromancien, un marginal, un monstre. Il avait accepté son destin depuis longtemps, mais cela lui pesait toujours sur le cœur.

 

Il but une autre gorgée de son hydromel et se demanda ce que ce serait d'avoir des amis, d'avoir quelqu'un à qui parler, avec qui partager son fardeau. Mais il savait que c'était impossible. Il ne pouvait pas risquer que son secret soit éventé, que quelqu'un découvre sa véritable identité. Il devait rester seul, toujours. Enfin, seul, il ne l'était jamais ...

La nuit avançant, Firehunt termina son hydromel et se leva pour partir. Il ressentit une pointe de tristesse en sortant dans la nuit, mais il savait que c'était pour le mieux.

Il était Firehunt, le nécromancien, et il serait toujours seul.

 

Firehunt sorti de la taverne et rentra chez lui lorsqu'il fut confronté à un groupe de personnes à l'extérieur. Ils lui demandèrent d'enlever son masque, curieux de voir le visage du mystérieux personnage. Firehunt refusa poliment, expliquant que son masque était nécessaire pour protéger sa peau, et que même le soir, il ne l'enlèverait pas. Le groupe persista, se moquant de Firehunt et insistant pour qu'il enlève son masque. Ils commencèrent à tourner autour de lui, leurs railleries devenant de plus en plus fortes et agressives.

 

-S'il vous plait, ne faites pas ça... Sa voix laissait percevoir une sensation de peur. Cela dit, il n'avait pas l'air effrayé par ces hommes là...

 

-Sinon quoi ? S'exclama le plus costaud, brandissant une lame lourde d'un air provocateur.

 

Firehunt se tordit de douleur, lutant contre quelque chose qui ne venait d'ailleurs que de son propre esprit. Ses cris furent léger mais intenses, il ne voulait pas attirer l'attention. Le groupe d'homme  était confus, ils se regardèrent tous et rirent nerveusement ?

 

-Alors, sinon quoi le fou ?

 

-Sinon, moi...

 

Le visage de Firehunt avait changé, il rigolait et leva la tête. Son regard laissant apercevoir une grande satisfaction et la lumière s'échappant de sa visière changeât de couleur .

Il avait perdu le contrôle...

 

L'esprit qui hante Firehunt est une créature de pure énergie du vide, avec le pouvoir de manipuler la réalité elle-même. Il déchaîna sa fureur sur le groupe, envoyant des vagues d'énergie noire qui les consumèrent. Firehunt regarda avec horreur les gens se faire déchirer par le vide, leurs corps réduits à l'état de cendres. Mais il ne pouvait pas s'arrêter, ce n'était pas lui.

 

La puissance que l'esprit avait libérée était incontrôlable, et Firehunt était effrayé. Il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée de la façon de gérer l'immense pouvoir qu'il exerçait, et les conséquences d'une perte de contrôle étaient terrifiantes. Il s'enfuit de la scène, laissant derrière lui les cendres de ces hommes comme un sinistre rappel du pouvoir mortel qu'il possédait.

Depuis ce jour, Firehunt vivait dans la crainte de l'esprit qui partageait son corps. Il savait qu'il ne pourrait plus jamais lui permettre de prendre le contrôle, de peur de la dévastation qu'il pourrait déclencher. Il continua donc à porter son masque, dissimulant son identité et se protégeant du soleil, et ce décida de ne plus sortir le soir.

 

 

tavern-ga60981e2c_1920.jpg

Modifié (le) par Firehunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.