Aller au contenu
Terre des Éléments

Chinachina


chinachina
 Share

Recommended Posts

Hello, je me présente: Chinachina nouvellement arrivée sur le jeu, conseillée par une amie, je me suis inscrite ce matin, je suis une petite niveau 5, oui je sais......pas de quoi pavoiser, mais il faut bien commencer <_< il se peux que je vais y rencontrer des amis de mon autre jeu :rolleyes: qui sait? mais je vais essayer de prendre vite un peu d'expériance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déscription de mon personnage:

Je suis connue comme Chinachina, c'est le nom que m'a donné ma mère qui était humaine mais mon père qui est un haut elfe (elfe doré) m'appelle dans l'intimité Eldalótí« qui veux dire en quenya 'fleur elfique' .

Je suis née une nuit d'hiver il y a 32 ans dans l'île occidentale, Atalantí«

D'un physique tres mince et menu (1,50 pour 45 kg.)Je possède une chevelure cuivrée comme mes yeux qui sont ceux d'un félin, dorés et qui voient parfaitement dans la nuit, ma ressemblance avec le genre des félins ne s'arrête pas là, mon caractère est celui d'un guépard, rapide, sociale mais jalouse de mon indépendance, mortelle quand je chasse et au combat, mes armes préférées sont l'épée et l'arc, je ne me sent bien que dans des grands espaces comme la savane, ne supporte pas être enserrée et je préfère vivre á ciel ouvert sous les étoiles, ce qui favorise la spiritualité et la recherche du SOI !!!

J'aime la beauté pour la beauté dans tout les domaines, les fleurs, les animaux, la musique, la lecture, la curiosité est mon grand défaut, je met souvent le nez ou je ne devrais pas, mais d'autre part je dois aller au fond des choses.......la nature.....

Je déteste la médiocrité, l'intolérance, la cruauté gratuite, la famine qui pousse les peuples a se soulever contre les puissants qui vivent dans le surplus le plus éhonté, la violence des grands qui veulent imposer leurs point de vue par la force, sois disant pour le bien du peuple ignorant, le manque d'éthique qui régis ce monde, , la perte de l'échelle des valeurs, ou la famille n'existe plu.

Le but principal de ma quête est la recherche de l'arche qui amenait mes ancêtres sur ces terres et ou trouverai la carte qui indique la position du pays paradisiaque qui fut une fois le diamant de ce monde.

Illusion, chimère, miroir aux alouettes, je l'ignore, mais il ne seras pas dit que je n'aurais pas essayé......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.