Aller au contenu
Terre des Éléments

La colère des dieux


Invité
 Share

Recommended Posts

Je pique un peu l'idée a un autre jeux

Il s'agit d'un sort puissant qu'on peut activer en lisant un parchemin. ca parchemin sera vendu a 10 po.

Activer ce sort permet de tuer tout les monstre sur une map d'un coups. 0 xp et 0 drops sont données.

Ce sort permet de reduire le problème de l'entame des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'éleveur qui ne fait qu'entamer les monstres n'a plus besoin d'attendre que les autres les termine avant de voir réapparaitre des monstres tout frais ;)

Donc ça l'encourage à continuer.

Ca fait peut-être cher la séance d'xp, mais pas tant que ça.

Edit pour Kroki: voui, cher, parce qu'il faut repayer 10 PO chaque 6 ou 7 mobs entamés. Mais bref, c'est pas l'argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mosntres de levels 3256 que l'on doit tué pour une quete mort en un coup par un Lv 5 :shock:

Génial :D

Franchement, idée trop compliqué et trop avantageuse pour etre mise en place, offre de grandes possibilités d'avantages, et puis ... Cool j'vais au luttes y a 36 ennemis il sont tous mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne sait pas pour quoi on cherche des poux a ce points la :

- 0 XP gagné

- 0 drops

- 0 meurtres comptabilisé (c'est les dieux qui ont tué par colère pas vous)

- Pas utilisable sur les joueurs et les pnj, seulement sur les mob!

le coups est de 10 po je suppose que c'est a titre d'exemple. Mais meme, dans une map il y a peine 5 a 8 mobs, pour passer un niveau en entamme il<va falloir 50 , donc 500 po. Si elles coutanent 20, ca passe a 1000 po par lvl.

Je ne voit en rien une solution pour l'élevage, les entammeurs ont déja une solution, un gentil joueur passe et nettoye tout et ca coute 0. C'est juste une solution pour qu'un joueur normal nettoye une map et fait sa sceance d'xp correctement.

En voyant le ralleurs contre les entammeurs, je croyait que cette solution va leurs plaire. Aprés tout s'il rale pour raler oublier cette proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas forcement ?

Qui t'as dit que les eleveurs etait riche ? :roll:

Entamer les monstres => Moins de drops => Moins de Po :D

Si on doit trouver des techniques pour defavoriser l'entame de monstres, alors pourquoi ne pas trouver des techniques pour favoriser l'entame ?

Autant laissez le systeme comme il est maintenant :)

Et puis les dieux, ils ne vendent pas leurs services non plus ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.