Aller au contenu
Terre des Éléments

Le petit marteau


Velsharoon
 Share

Recommended Posts

Bonjour :).

Je me présente Velsharoon, humble épicier de belgique, heu nécromancien, alors voila, j'ai cherché dans la faq, dans le bien débuter et dans le forum et je trouve pas de réponse à la question ancestrale qui me hante mes nuits et celle de ma famille depuis 100 générations maintenant.

Entre la pièce qui indique la banque et les points de déplacement, il y'a un marteau, qu'est-ce que cela signifie?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'épicier ;)

Alors ce sont les PP, autrement dit les Points de Profession

PP : Point de Profession. Ce sont les points qui vous utilisez lorsque vous pratiquez votre métier. Vous en gagnez 2 par heure avec un maximum de 400 (un bonus par semaine est possible à vos frais).

Il existe pour l'instant quatre métiers (bûcheron, mineur, herboriste et tanneur) qui seront accessible sur le monde commun c'est à dire à partir du level 35 et la sortie du "monde élémental" si j'puis dire.

Tu peux en apprendre un peu plus sur les métiers en allant voir dans la FAQ (surtout à propos de du rendement) mais aussi en surveillant les informations officielles cette semaine. Normalement Ghost devrait nous informer un peu plus sur ces futurs métiers, s'il suit ce qu'il a dit ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci beaucoup :), ca m'éclair mieux ainsi ^^.

Aussi une petite question bonus (et oui, je lache pas les clients facilements :p).

J'ai augmenter l'aptitude de mon sort, mais j'y vois aucune différence, toujour sle meme prix, les memes dégats, la meme fatigue, le meme couts, enfin, il est identique à son niveau précédent, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est bien la puissance du sort lui-même qui augmente. Ainsi, tu tapes plus fort avec un sort d'attaque, mais pour les soins tu te soignes mieux, pour les invocations ton esprit est plus puissant et dure plus longtemps, etc...

A bas niveau, on ne sent pas trop la différence, puisque les caractéristiques jouent aussi un rôle prépondérant, mais on les sent plus par la suite. Du moins, c'est mon ressenti avec mon perso, nécro également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.