Aller au contenu
Terre des Éléments

Du crépuscule à l'aube


Ignis
 Share

Recommended Posts

[Rp ouvert à tous ceux qui en ont envie]

La nuit commence à tomber, les derniers rayons du soleil s'éclipsent, juste une touche orangée et le crépuscule englouti la dernière clarté du jour au milieu de l'étendue bleu nuit.

A demi cachée par la petite dune de sable, je l'attends, j'attends ma proie.

Elle ne va pas se dérober, elle ne pourra plus s'enfuir.

Un regard furtif au-delà des premiers points lumineux, en mes yeux une teinte ocre colore mes iris.

Le début du rituel a déjà commencé, pour la continuité de celui-ci, d'un geste certain, et du bout de l'index, je dessine des symboles qui se raccroche à l'air pour se créer sur le sol sablonneux.

Mes lèvres bougent et murmure des mots d'une langue inconnue.

Ma respiration s'affaibli, et j'extirpe du fond de ma gorge un souffle qui lentement s'échappe et se mêle au vent.

La Bête, qui est la Bête ?

Je l'entends, ça s'approche ...

L'océan semble peu à peu former de petites vagues, une onde plus fortes, et les vagues prennent des formes illusoires, tel un typhon qui doucement, marque son territoire.

Ca tourne, ça tourne, et il grandit..

La chasseresse et sa petite proie, tout s'est déjà marqué dans ma mémoire.

J'ai besoin de cet animal pour garantir la réussite, tout ce qui incombe, c'est le sang.

Animal, ou sang chaud.

Serpent, trop faible et de sang froid, suivre sa trace et parcourir les empreintes qu'il laisse pour échouer là, ou quelques créatures marchant sur deux jambes sont réunies.

Un de mes semblables pourrait quintupler le sort, qui sera vraiment celui que je prendrai plaisir à dépecer ?

Un goût métallique en bouche, ou la décence de prendre cette saveur pour le miel.

La réelle succulence est celle qui nous rend friands.

Un silence inhabituel trône au bord de l'eau, le piaillement des oiseaux nocturnes se fait attendre ...

Peut-être une angoisse palpable, et les tourments des âmes qui se disent sans faille..

Mais d'où vient ce mutisme qui rend mal à l'aise ?

Soudain, une brume épaisse semble sortir de la mer, un brouillard tellement épais qu'on n'y voit pas à plus de quelques mètres...

L'humidité saline qui picotes les narines, une moiteur occulte à vous glacer le sang.

Serais-ce là un signe ?

C'est le bon moment pour me fondre avec l'obscurité.

L'ombre de mon ombre, je descends le petit monticule, ils ne me voient pas, ce qu'ils peuvent juste ressentir, c'est le souffle tiède que je diffuse sur leur nuque porté par la brise.

Aider par la Terre en évitant les marques trop profondes de mes pas.

Le feu isole leur sens, il fait nuit, rien ni personnes ne peu voir au-delà du faisceau émanant du foyer qui parcourt juste quelques mètres de sable.

Ainsi, je peux me glisser au centre de ce petit campement, je passe si prêt que s'ils se retourneraient, Ils pourraient voir mes yeux briller de cette étrange lueur aux couleurs chaudes.

Et là, cet homme, à l'allure noble, un visage qui ne se dissimule pas sous mes yeux, il serait parfait pour proie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAL est enfin parvenu en des terres habitées ! Shisha, son compagnon ailé, l'a conduit depuis ses lointaines montagnes natales en ces lieux où les destinées se rencontrent.

Mais, je ne rencontrerai pas d'autre destin cette nuit !

C'est tout du moins ce qu'il se dit tout bas comme formulant une injonction à ne se concentrer que sur ce qui lui semble l'essentiel.

Il fait froid, humide et il a faim ! L'heure est à la chasse et à se trouver un gîte !

VAL a beau être particulièrement expérimenté en tant que traqueur, il n'en est pas moins déstabilisé dans sa pratique par les différents milieux qu'il a du traverser. Toutefois, il sait qu'il peut compter sur son œil averti et sur des gestes pour lesquels la pensée est devenue superflue.

Ce soir, ce sera perdrix !

En effet le petit gallinacé a fait un mouvement de trop qui le trahi !... Pour la dernière fois !... Un trait de noisetier vient le clouer au sol !

Satisfait et anticipant sa faim bientôt assouvie, le sylphide s'emploie à monter son campement. Quelques branches de bois mort pour le feu, un espace un peu plus sec où il peut déposer sa paillasse... Et le repas... Vécu comme le festin d'un roi !...

Demain, il s'enquérrait de la population et chercherait à nouer de premiers contacts afin d'appréhender cette nouvelle vie qui s'offre à lui dans les meilleures conditions. Il a toujours savouré sa solitude... Il n'était en fait jamais seul... Mais ici ?... Ce ne sont pas ses montagnes et il doit suivre sa légende personnelle, être attentif aux signes qui se dresseraient sur sa route.

C'est donc tourné vers son univers intérieur qu'il s'apprête à accueillir la fatigue du jour afin de la transformer en sommeil réparateur, plein de rêves et de lendemains aventureux.

Le jeune homme ne perçoit même pas la présence de l'ombre. Ses sens sont accoutumés aux dangers de la nature sauvage, pas aux pouvoirs surnaturels d'une nécromancienne en plein rituel sanguinaire...

Mais un cri de Shisha! Instinctivement son lien avec son faucon prend le dessus, il sait qu'il se passe quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose plane dans les profondeurs de la nuit qui s'affirme de minutes en minutes.

Le brouillard fausse mes sensations, je n'arrive pas à discerner ce qui trône et qui est continuellement en mouvement.

Je lève un instant la tête, ma vue délaissant un court instant l'homme étendu.

J'en appel alors à mon don, celui qui me permet de me faire posséder l'espace d'une poignée de secondes par une âme errante, sans pour autant perdre tout contrôle de mon esprit.

Cette essence doit être putréfiée et consumée par l'obscurité.

En aucun cas, elle n'aura eu la décence de faire appel à la lumière, sans cela le tourment et la torture que je subirais, me ferais entrer en transe, jusqu'à ce que j'assouvisse ma faim de chair et ma soif de sang.

Bien trop de cadavres joncheraient le sol, cela amènerais bien trop de charognards et me ferais sans doute repérer.

La prudence est de mise, la plage est garnie de plusieurs campements bordant presque tout le tour de celle-ci.

Bien trop de monde ...

Pour appeler le cavalier de l'au-delà, il aura du se faire prendre la vie d'une manière violente et tortueuse.

Le dernier souffle de vie de l'homme qui m'avais fais barrage il y a plusieurs lunes.

Ohh, comme je m'étais amusée avec lui ... une touche de torture, si douce suivi d'un démembrement.

Le sang avait coulé à flot.

Cette pensée me tire un large sourire de béatitude, le goût qu'il m'a laissé comme offrande, me remonte en bouche ...

C'est lui, que je vais invoqué.

Chuchotement éphémère qui vole et s'embrase avec le bruit des vagues de plus en plus lointain, l'océan s'est calmé ...

La son pratiquement inaudible sort et vole au gré des flammes qui danse un peu plus loin.

Essence de l'âme perdue, viens à moi ...

Souffle de souffre possède moi !

Montre moi ce qui à mes yeux est dissimulé...

Je n'ai pas le temps de finir de faire mon incantation, qu'un cri strident fend le ciel de sa puissance.

Alors, à cet instant, je vois qu'il s'agit d'un fin oiseau de proie.

La main tendue vers l'horizon, je retourne celle-ci, puis fais tourner mon poignet brusquement pour annuler le sort.

Ce ne sera point la même chose, si qu'une moitié de moi parvient à la briser.

Maintenant que je sais qui le garde, je n'ai plus le doute ...

Le Sylphide précédemment en phase de tomber dans un profond sommeil s'agite, il est sur ses gardes ...

Il ressent cette étrange impression, sans savoir ce qui le guette et le tourmente.

Mes yeux figés sur sa silhouette, je m'approche...

Encore un peu ...

Deux à trois centimètre nous sépare, je pose alors délicatement ma main sur sa nuque, prête à dégainer ma dague pour le saigner.

Prise d'un frisson de satisfaction, je passe ma langue sur mes lèvres, à deux doigts de savourer le sang qui coulera de la morsure que je me serai infligé pour satisfaire les secondes d'impatience avant de planter mon arme dans son cou, juste en dessus de l'artère pour ne pas qu'il trépasse directement...

Et là, cette hésitation, cela ne m'étais jamais arrivé, ma main tremble et refuse de percer la chair mise à nus qui se dévoile sous ses cheveux couleur blé.

Un mur invisible se tisse, aux travers de la brume, une Etoile Apparaît, elle brille presque comme si elle allait imploser.

Elle appelle.

Un Halo de lumière provenant de la seule étoile que je vois m'aveugle presque, je suis obligée de plisser mes yeux et de détourner le regard ...

Le vent souffle bizarrement, je l'entends, et j'accepte, j'accède à sa requête, et je retire ma dague lentement.

Je m'éloigne d'un pas, je baisse ma garde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAL ouvre les yeux, il fixe le firmament tandis que tout son être se tend à la recherche d'un danger.

Un frisson glacé parcourt son échine, la chair de poule le gagne... Les battements de son cœur s'accélèrent jusqu'à faire obstacle à la qualité de son ouïe ; il sait que quelque chose est là mais ses sens ne lui donnent aucune réponse.

Alors, il ferme les yeux... Et respire... L'air extérieur entre profondément dans le corps du sylphide sous forme énergétique, du centre jusqu'en haut du crâne, puis, plus loin, jusqu'à la nuque et jusque dans les reins...

L'inspiration et l'expiration sont de plus en plus profondes et lentement, le monde entre en lui !...

L'air continue son parcours de vas et viens, au-delà du périnée, jusqu'au centre à nouveau... L'énergie du dehors est au-dedans... Le flux s'inverse... De plus en plus fort de plus en plus vite !... L'énergie se déploie ! Elle grandit ! Elle sort de l'enveloppe physique du jeune chasseur en méditation !

La respiration s'apaise doucement... VAL se redresse lentement, en tailleur. Il ouvre à nouveau les yeux et sans réellement la voir, ils croisent ceux d'Ignis.

Que veux-tu ?

La méfiance de sa voix est supplantée par sa curiosité de l'invisible.

Si tu as soif, faim, froid, je peux partager mon souper et mon campement avec toi...

Il a un port noble. Sa tenue est droite et ses épaules sont relâchées sans être avachies. Il continue à respirer de manière régulière et harmonieuse...

Je me nomme VAL... Je viens d'entreprendre un long voyage pour me rendre en ces lieux...

Et toi, qui es-tu ?

Il semble enclin à vouloir formuler des hypothèses mais se ravise et laisse planer le silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Brume se dissipe lentement, c'est elle qui devais être complice de mon acte..

Mais il n'a plus lieu d'être, pour une raison qui me semble encore incohérente, bientôt les allégations trouveront une place plus que certaine ...

Pourtant si tentant le souffle haletant, son torse qui se bombe sous l'impact de l'air s'infiltrant dans ses poumons.

Ce léger frisson qui s'amuse à lui hanter tout le corps, s'en est salivant ...

Le sort est brisé, le rituel ne pourra point être porté à terme.

Je me sens tout d'abord défié par la voûte céleste, la violence de cet impact fais monté en moi, une rage que je ne peu contenir, prête à tout de même blessé l'être en face pour apaiser ma frustration et alors, c'est là, qu'elle apparaît, c'est au milieu de cette petite bruine qu'elle s'avance mon esprit se mêle à la vapeur, elle me touche, elle n'a guère besoin de mot, tout passe dans ma conscience ...

Tout ceci m'est alors interdit, toute cette jubilation contenue devra être versée bientôt, sur quelqu'un d'autre..

Qu'ils approchent ceux qui de loin observe, qu'ils osent se montrer pour subir mon doux châtiment..

Qu'ils laissent donc leur feu s'éteindre sans opposition, ils sont bien trop lâches pour oser se frotter à ma dague.

Je n'ai qu'une envie c'est hurlé, crier pour montrer mon désaccord, mais il en est ainsi, l'Homme là, n'est pas comme tout autre mâle insignifiant, bien au contraire, c'est elle-même qui vient de me le souffler.

Le sourie compatissant, elle se retourne et disparaît côtoyant tout d'abord l'homme de proie, elle l'effleure, puis s'avance vers le bord de l'eau, et plus rien.

Mon regard emplis de haine se change et se transforme ...

Le brouillard à complètement disparu, comme si elle l'avais emporté, prenant soin de ne rien laisser paraître..

Un peu hagarde, je baisse la tête, il a réussi à se contenir, une quiétude l'a gagné avant même que mon corps soit clair il savait, il m'a vu, j'ai croisé ses yeux.

Sagement assis il m'adresse la parole..

« Remercie ton Etoile que je ne t'ai pas tué. Le vent t'a-t-il parlé aussi ? Tu aurais fait une parfaite offrande ... »

Mes yeux sont plantés dans les siens, je vois en lui, une force que nulle créature n'avait.

En tout cas, de toute celle que j'ai rencontré.

« Ne t'attends pas à ce que je m'excuse, tu étais un cible bien alléchante ! Cependant, l'Etoile qui a percé la brume m'a incité à ne point t'occire. Malgré tout, je m'incline devant la puissance des Pléiades pour m'avoir évité de lyncher une âme telle que la tienne ...

Ton hospitalité me touche, je crois hélas que c'est ici qu'elle va s'arrêter, maintenant que tu sais ce que j'allais faire de toi VAL .. »

Je laisse exploser un petite ricanement avec la presque certitude, qu'il ne me retiendra pas ...

Les cheveux défaits, se bataillant avec la brise qui se fait guillerette, je suis prête à faire demi-tour avant de lui lancer :

« Ignis, c'est comme ça que l'on m'appelle. »

Cette fois un sourire sincère se dessine sur mes lèvres, ma dague toujours dans la paume de ma main.

Je passe discrètement mon autre main dans ma chevelure, puis espère avoir attiré son attention, les Etoiles, elle peuvent mener si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours, sa respiration est régulière. Il regarde la belle assassine qui vient d'apparaître à ses yeux au delà de la brume qui se dissipe et écoute son discours d'un air assez perplexe.

Que devrais-je faire? Ig... Ignis? C'est ça?...

Il hausse légèrement les épaules, un peu abasourdi par ce qu'il vient de voir et d'entendre.

Retourner ce poignard que tu tiens de façon si maladroite contre toi?

Il écarte les bras de son corps et se montre désarmé. Il n'est même pas provocateur tant les choses lui semblent simples mais sa posture a quelque chose d'instinctivement martiale.

En fait tu n'as jamais été une menace!... Si ça avait été le cas, le chasseur que je suis serait devenu proie et ton discours incohérent sur tes intentions n'aurait été entendu par personne... Peut-être aurais-je eu l'opportunité de me défendre?... Peut-être aurais-je fini comme cette perdrix?...

Le jeune sylphide indique l'oiseau rôti du doigt.

Personne ne sait ce qui n'est pas arrivé et ce qui a retenu ton geste m'importe peu!

Les sorciers d'ici se sentent tous obligés de gaspiller leur énergie psychique en vaines paroles pour justifier des actes qu'ils n'ont pas faits?

Il esquisse à son tour un sourire détendu.

Et son ton devient gentiment moqueur!

Ooooh lalalala! Tu as vraiment eu de très mauvaises pensées! Tu veux que je te punisse? Que je te confesse? Que je te plaigne!?...

Cette fois-ci, il éclate franchement de rire.

Bon!... Tu as faim ou tu attends que ta bonne étoile te fasse signe pour t'asseoir? Au moins, avec moi ici, tu arrêteras d'aller faire peur aux gens la nuit!

En tout cas, lui, il s'assied! Ou plutôt, il se met à genoux les fesses sur les talons et les pieds l'un sur l'autre.

Tu préfères quel morceau? Passe-moi ton couteau! Qu'il ne soit pas sorti pour rien!

En attendant sa réaction, il ajoute sur un ton beaucoup plus posé et doux:

J'espère que je ne te vexe pas avec ma réaction moqueuse?... On ne se connait pas, j'ai peut-être abusé?... Et si tu m'expliquais ce que tu cherchais exactement? Tu sembles à la fois soulagée de ne pas m'avoir assassiné et en même temps très frustrée?

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce l'incompréhension, ou alors l'inconscience qui le laisse ainsi pantois ?

La brume n'est qu'un vague souvenir, sous cette nuit qui se dévoile, la lune claire et laisse une couleur blafarde au banc de sable un peu plus loin.

Maintenant, je n'ai que la certitude de ses traits, il à les cheveux bien plus clair que ce que j'ai pu entrevoir ...

Le dos tourné a cet homme, ses paroles me hérissent..

Alors d'un mouvement brusque je me retourne, et debout je le domine, ce qui arrive encore un peu à me donner un air un peu plus menaçant ...

C'est alors que je me souviens de la clarté de l'Etoile, elle y est encore d'ailleurs, mais il semble que son panache ait baissé d'un ton ...

Je prends sur moi, et essaye de retenir mon arrogance..

Qui sait, si il devait nous rejoindre après ce qui sans nul doute va arriver, je n'aimerais pas partir sur de mauvaises bases dès le départ..

Je respire un grand coup, et me met à sa hauteur.

« Je peux t'assurer que tu ne m'aurai pas échappé, Tu ne risques plus rien à présent, mais méfie toi des apparences ... Si cette Etoile n'aurait pas percer la brume de sa lumière...

Lui dis-je en tendant la pointe de ma dague dans la direction de l'Etoile en question.

« Tu ne serais plus là pour en discuter, ou bien peut-être alors t'aurais-je réappeler avant que tu visite le royaume des morts... Va savoir ... »

Il à la langue bien pendue, ça ne lui ferais pas de mal de goûter aux charmes d'une lacération !

Je laisse alors échapper un soupir d'exaspération ...

« Ne l'oublie pas, la Nécromancie est un art à part entière, alors je te prie d'avoir un minimum de respect pour ma pratique, aussi sombre soit-elle.

Ais-je usée de langue fourchue pour te parler de ton environnement ?

La Chasse ?

Non et bien prends en considération que mon genre de gibier n'est point le même que le tien, c'est là la différence ...

Soit, tu es nouveau venu ici, et cela se voit, je ne ferai donc pas de vague pour cette fois... Qu'es-tu donc venu rechercher en ces lieux ? »

L'odeur de la perdrix qui tourne sur le feu, me donne l'eau à la bouche, il est vrai que d'ordinaire j'y ajoute quelques épices spéciales, mais sans compter cela, elle m'a l'air tout à fait mangeable.

Avec fermeté je fais les quelques pas qui nous séparent, puis m'assied, sans rien ajouter d'autre.

Et en plus il veut utiliser ma dague pour découper sa bestiole, il ne connais vraiment rien à la sorcellerie, il peu s'estimer heureux que je n'ai pas utilisé la pointe de mon arme pour mélanger quelques herbes ...

Le goût de l'oiseau aurait été infect ...

Mais là, il ne faudra pas qu'il s'étonnes si le goût du sang lui remonte en bouche ...

Avec contrariété, j'essuie la lame de ma dague sur le tissu de ma robe et envoie le couteau se planté à quelques millimètres de son pied.

« Voilà, je t'en prie, sert moi ce que tu veux, je n'ai pas de préférences ou bien si peut-être pourrais tu me donner les abats ... »

Je l'observe du coin de l'œil, son air me fais alors sourire je me sens tout de même obligée de lui glisser un autre mot...

« Pour mes potions, les Abats ... »

Avant de répondre à sa dernière question, je lève la tête puis regarde le ciel ...

« Me vexer, c'est trop tard tu l'a fait ! Je ne t'en veux pas cependant ...

Je suis parfois bien trop susceptible ...

Je crois que l'ont recherche plus ou moins la même chose Val ...

La frustration c'est vrai, c'est un méprisable défi que m'ont donné les Etoiles, mais d'un autre côté, ton destin va s'aligner aux nôtres..

Ne fuis pas ce qui te saute aux yeux Val ... Ecoute se qui t'entoure, et regarde là-haut..

Dis moi ce que tu vois ! »

La haine m'a soudainement quitté, la frustration s'est envolé avec le vent, le feu qui danse dans le foyer m'a quand à lui, montré ce que je peux pas contrôler...

La Terres semble s'être radoucie aux paroles énoncées.

Et l'eau, elle, elle à juste apaisé mon envie de sang bien difficile à contrôler.

Même les ombres se font moins menaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune sylphide fait silence et laisse sa compagne de campement s'épancher, se justifier et rager. Il lui découpe aimablement un large morceau dans le blanc de la viande. Cela lui semble être la meilleure chose et la plus constructive à faire en cet instant... Avec quelques gestes habiles, VAL lui met même de côté le gésier, le foie, le coeur et les reins... Il rince ensuite une timbale en étain et lui tend un verre d'eau qu'il a tiré d'une outre en peau de chamois.

Bien sage ou bien imprudent est le chasseur qui connaît par avance l'issue d'une traque... Je dois être bien ignorant?... Sans doute ma méconnaissance de ton art?... Peut-être aurais-je du naître nécromant?...

Sa voix est assez lointaine comme s'il était en contact avec des choses au delà de son invitée.

Subitement, il se tourne vers elle! Ignis prend alors un tout nouvel intérêt!

Tu es une messagère?

Le jeune homme laisse planer un instant...

Tu es un signe!... Oui!...

Il exprime tout haut les pensées qui l'assaillent. Et le ton de sa voix se fait fasciné.

Comment ne m'en suis-je pas aperçu plus tôt?...

Il semble comme sous l'emprise d'une soudaine passion. Son regard sur Ignis s'emplit de désir et d'allégresse.

Shisha m'a conduit jusqu'ici au delà des montagnes!... Désormais, c'est toi qui me guide, n'est-ce pas? Je le sens! Tu es l'appel que tout mon être attendait!

Sous l'injonction de la sorcière des Constellations, VAL regarde une nouvelle fois le ciel avec intensité comme il le fait depuis des années.

Entend-elle que son coeur s'emballe?

Il se redresse pour le laisser battre pleinement dans sa poitrine. Chaque pulsation résonne dans tout son corps et les vibrations se répandent dans ce que l'on nomme « l'extérieur ».

Il murmure...

Je suis le monde...

Et le monde, c'est moi...

Son regard se fixe sur la constellation de la licorne.

Je suis celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien trop souvent, les augures ne trompes guère, juste un regard au centre des Etoiles, pour y déceler ce qu'on recherche depuis si longtemps.

Mon âme est pourtant corrompue et sombre à ne point pouvoir percer la lumière.

Malgré cela, je me fie et fais ce qu'attende de moi, la profondeur céleste.

Des Abysses si profondes, que j'aime à me perdre au milieu de l'obscurité, et pour seul repère ma vision fourbe du temps.

J'entends au loin l'écho de multiples pas, peut-être des empreintes qui sont laissée par la justification de ce en quoi ils croient.

Val, ses traces à lui sont bien plus proches et profonde, je me surprends à vibrer d'une émotion inhabituelle.

Je crois qu'il me parle, mais sans que j'ai besoin d'ajouter quelque chose, il semble subitement traversé par une lumière, une éventuelle vérité.

Je tourne ma tête en sa direction, et le scrute avec une intensité mesurée.

« Un signe, si c'est toi qui le discerne ainsi, eh bien pourquoi pas ... Tu n'a pas besoin de t'accrocher, à un présage pour comprendre ce qui vient te perturber... »

Son entrain me fait sourire, les Etoiles savent accrocher le regard de ceux qui savent observer. Il en a toujours été ainsi, simplement d'autres personnalités passe outre le message et s'enlise dans une autre certitude.

Son regard change, son attitude diffère de ce qu'il m'a montré jusque là.

Cela me convient plus que mieux, il commence à comprendre ce qui l'a poussé à s'en aller de son bien-aimé lieu de naissance et ce n'est pas inutilement qu'ici, il se soi arrêté.

« Ne te méprends pas Val, je ne suis ni mentor ni maître. As-tu réellement besoin d'un guide pour te faire comprendre le ciel, et ses humeurs ?

Mais si l'appel que ton âme à lancé, à été si fort à t'en faire perdre la raisons, crois tu que tu sois dans la bonne direction ?

Je crois qu'a cela tu peux y répondre sans mal.

Des réponses sont déjà gravé dans ta chair, il suffit juste de poser ta conscience quelques instant pour y trouver bien des surprises. »

Des Arabesques et des paroles qui dansent aux rythmes des pulsations de son coeur, et joue devant les yeux suffisent parfois à faire entrevoir une signification.

Parmi nous, il saura trouver ce qui depuis si longtemps est resté caché au centre de son être, avec Elles, plus jamais il ne sera lasse de ce que lui offre la Terre.

A jamais, il sera veillé, Protégé.

Des sordides pensées m'accompagnent, inlassablement, et me guident, sans cesser ne serais-ce qu'une poignée de seconde, et je m'en accommode bien.

Lui, des espoirs peut-être sans limite ne cesse de l'accompagner.

Mais malgré tout, nous suivons les mêmes chemins, même si ceux-ci sont opposés.

Là est la force des Constellations, par les différences qui nous font graver les limites du possible.

« La licorne, Monoceros, animal, pur et douée pour deviner l'impur ... Un symbole de puissance et de magnificence. Il est vrai, qu'elle te correspond.

Hydra n'est qu'une autre infime opposition ... »

Je lui souris aux fins de ma phrase, penchant légèrement la tête sur le côté pour trouver son regard.

La satisfaction d'accomplir autre chose que la mort est une émulation curieuse à mes yeux.

Je n'irai pas jusqu' à dire que c'est plaisant, cependant, c'est autre chose, et cela me fais croître aussi ...

Affamée, mes yeux ne tardent pas à quitter Val encore plongé dans diverses réflexions, pour atteindre le bout de viande du regard.

Sans attendre, à pleine dent, je croque dans la chair tendre de l'oiseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Lentement, le visage de VAL se fait rieur à mesure que l'ondine des sombres eaux interprète maladroitement ses propos et s'épanche.

Les rapports de pouvoir semblent tellement inscrits en toi, sorcière!...

Il lâche ça avec un air bien plus amusé qu'excèdé, le clin d'œil est facile...

J'ai dis que je te percevais comme un signe... C'est un peu comme si tu venais de tendre ton doigt dans une direction... Ou comme si tu étais un nuage de passage... cela ne fait pas de toi mon gourou!...

Il prend une nouvelle fois les choses avec légèreté.

La vie est faite de signes pour qui suit sa légende personnelle!... La difficulté réside dans la sensitivité dont il faut faire montre pour ne pas passer à côté sans les voir...

Il penche son cou en arrière, s'appuie sur les coudes et savoure la nuit.

Ainsi tes signes à toi ce sont ces étoiles?... C'est une belle idée...

Le silence se fait durant presque une minute; Ignis en profite pour attaquer à belles dents son morceau de viande. Ses lèvres se fardent d'un léger brillant... C'en est une imperceptible et presque sournoise invitation au baiser...

VAL n'a pas quitté la contemplation du firmament... Il semble rêveur...

Chez moi, les érudits dénombrent treize constellations majeures qui trônent tour à tour dans l'année au milieu du ciel... J'ai l'impression que tu t'y connais en astrologie et que nos symboles sont assez semblables?...

Il embrasse le plafond aux milles scintillements du regard. Sa respiration est régulière.

Il y aurait trois grands symboles dans le zodiaque...

Celui de l'aigle, celui du tigre et celui du dragon... Ces symboles, associés aux éléments seraient représentés dans le ciel par douze constellations...

Le sylphide se redresse et tourne quelques instants son attention vers Ignis.

Je ne sais pas s'il est sage de s'appuyer sur de tels symboles... J'ai pris l'habitude d'inventer mes propres repères dans les cieux... De lire ce que ma sensibilité du moment me permet de lire...

Les mots savants semblent avoir de l'importance pour toi?... Ils forment un chemin déjà tracé dans ton esprit... C'est parfois pratique pour trouver sa voie plus vite...

Il change alors de sujet...

Et si tu m'expliquais ce que tu as perçu en moi et qui t'a empêché de me tuer?...

Il prend une inspiration plus longue, et comme pour ponctuer ses mots, il fait un geste d'une rare vivacité en expirant pour donner plus de force encore à son mouvement.

Il projette le poignard de la nécromancienne loin vers le ciel, comme s'il tentait de toucher sa constellation... Immédiatement ensuite, son corps retrouve son immobilité. Il regarde Ignis durant des instants qui semblent interminables.

Toujours souriant... Guettant sa réponse entre deux bouchées.

Alors que le poignard retombe, le rôdeur anticipe la gravité et d'une main aussi rapide que précise, il attrape le couteau.

Il n'a pas quitté la jeune femme des yeux!

Qui était réellement en danger quelques minutes plus tôt?

Personne ne le saura...

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se délecter de la chaire fraîchement brochée, en cet instant, je savoure cet encas.

Cuit, mais pas trop, une petite goutte du jus de volatile semble s'accorder le caprice de couler le long de mon menton.

Du revers de la main, j'essuie la petite coulée en restant pensive sur ses mots.

Par la même occasion, je lui glisse un regard conquérant.

« Ce qui est exposé en moi, est peut-être une sombre envie de dominer la maîtrise d'un pouvoir bien trop peu connu ...

Par tous les diables, je n'ai de toute façon point le charisme d'un ardu, il vaut mieux peut-être .... »

Le rire que je contiens au plus profond de moi, sort et résonne, une hilarité aux consonances mélangées.

Une part de spontanéité, comme une part de démence.

C'est un des nombreux prix à payer lorsque l'on se voue à l'obscurité.

La déraison, et la mégalomanie.

Ces réactions, sont celles d'un homme étrange.

Il ne sais pas quel est mon pouvoir, il ne connaît pas les rituels qui ne font que m'assombrir de lunes en lune, ce savoir, je le paie de part mes actions.

Lentement, il prend ses aises, intérieurement, j'ai la conviction que son chemin est proche du mien, de plus en plus, d'avantages ...

« Les signes, c'est vrai, pour tout en chacun, ils peuvent se manifester différemment, jamais ils ne seront prit dans leur réelle ampleur, c'est la bien dommage.

Mais toi, le fait que tu perçoive, quelque chose dans les Astres, pour nous Constellations, c'est le début d'une longue route.

Et tu en fait partie Val, un chemin se trace...

Parfois, ils faut bien des lunes pour comprendre ce qui à l'intérieur de soi appel.

Le Baron maître incontesté et guerrier plus qu'estimable a compris il y a déjà fort longtemps ce que les messages dictés par les Etoiles signifient.

L'air est son Elément, et ne me demande pas comment je sais cela, je le sais c'est tout.

J'ai encore beaucoup à apprendre sur moi, mon passé...

Les Eléments aussi ont leur rôle et d'une très haute importance!»

Il reste encore quelques heures avant le l'Aube, le temps que je passe en sa compagnie paraît défier le temps qui court, nous avons bien un cycle pour le rattraper ...

Rêver est un luxe qu'il peut se permettre, mois, les miens resteront sournois et fourbes, une complaisance qui malgré tout m'enlève toujours un peu plus cette « humanité » qui coule en moi.

« Les Constellations, il en existe tant qu'il me serai t bien impossible d'assurer si je les connaît toutes.

Nos symboles, si c'est ainsi que tu veux les appeler sont opposés, mais ils doivent se compléter ... Ainsi un équilibre est formé, il me faudrait une éternité pour te transmettre mon savoir, au fil de jours qui vont s'écouler tu en apprendras plus, et encore, et encore.

Et puis d'autre part, pourrais tu certifier que ce que tu vis est réel ? Sommes nous assis côtes à côte, à discuter ?

Ne peux tu point témoigner que c'est un rêve ?

Ca aussi ce sont les Constellations. »

Les raisons, pousse chaque âme à vouloir savoir le but d'une rencontre, les connaissances de cause sont responsables de la connaissance...

C'est alors à ce moment précis qu'il veut comprendre ce qui m'a poussé à l'épargner...

Une fibre se tisse, j'anticipe presque sa question.

Je jette les os du volatile dans le feu, avant de lui accorder ma réponse.

Je m'étends, et pose mon regard dans le sien.

« Une Etoile m'a parlé, et ma chère vision m'a montré ce que tu étais, voilà pourquoi tu as eu la vie sauve, je ne voulais pas défier mon apparition, elle a su me dire ce que tu pourra être pour les Constellations ...

Mes surgissements sont vils et bien souvent gorgée de rouge, mais quand elle, elle vient me voir, c'est comme une trêve à ce que je suis. Et je l'écoute. »

Un lien pour être plus précis, je m'étonnes à sourire sincèrement à mes paroles.

Le bruit de ma lame fend l'air, il s'amuse d'elle, mais qu'il ne soit pas étonné si celle-ci taquine dans ses bons jours, décide de contourner sa volonté ...

Aujourd'hui, elle sera docile et obéira à ma pensée.

J'ai soif !

« Sert-moi donc à boire Val, j'ai besoin de boire ... »

Cette rencontre ne va pas s'expier sans la douceur de l'intempérance.

Des questions, peut-être en aura-t-il encore.

Des réponses peut-êttre en obtiendra t-il aussi.

Nous n'avons pas fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

VAL est un équilibriste, un jongleur, un saltimbanque... Il semble s'amuser de chaque situation, des revers de la vie, de cette femme très belle qui, quelques minutes plus tôt, menaçait de le tuer pour satisfaire aux caprices de la magie noire...

Insouciance? C'est vrai, il est jeune et regarde la vie presque avec des yeux d'enfant. Pourtant, sa vision est pénétrante, son esprit aiguisé et son intuition parfois déconcertante. Les signes se déroulent devant lui avec tellement de facilité qu'on dirait que la main du destin est posée sur sa route...

Les Constellations?... Le Baron?...

Son visage se fait interrogateur, interloqué, même... Il regarde à nouveau vers le firmament... Après avoir été quelques instants songeur, il reprend très vite sa joie de vivre.

Tu n'as pas prévu un autre meurtre ce soir j'espère? ça tomberait assez mal... J'avais l'intention de t'inviter!

fait-il à nouveau exprès de se moquer d'elle?

En tout cas, il joint le geste à la parole et répond naturellement à l'injonction de la nécromancienne de lui servir à boire.

Ce sera de l'eau teintée de vin pour Madame!... Un ravissement pour les papilles des voyageurs!

Tout en lui tendant sa timbale en étain, il éclate de rire. L'ambiance est détendue, il se sent visiblement bien avec elle. Quelque part, le sérieux de l'ondine ne fait que le rendre toujours plus jovial.

Tu m'emmènera demain! Je veux rencontrer ces Constellations!

Il singe volontairement le ton autoritaire qu'elle a employé pour lui demander à boire.

Mais cette nuit?!!...

Il lui lance un sourire enjôleur.

Si l'on faisait un peu plus connaissance?...

Aller!... Je commence!...

A te poser des question...

clin d'œil! Il semble deviner que la sorcière ne va pas se livrer aisément à l'exercice...

Qu'est-ce qui te fait préférer la mort à la vie?

Pour sur, il n'y va pas par quatre chemins!

Et tout en jouant à faire passer le couteau d'Ignis de doigts en doigts, de plus en plus rapidement...

Si tout ceci n'est qu'un rêve?... Pourquoi ne pas le rendre agréable?...

Joueur, provocateur, le sylphide virevolte autour d'elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange destinée que voilà, une fraction de secondes plus tard, et il n'aurait pas discerné ce qui l'entoure.

Les Etoiles sont bonnes conseillères et savent se faire entendre !

Prête à semer la mort, elles m'ont averti de ce qui pouvait arriver.

Le Baron, Constellation, voilà ce qu'il répète sagement, ses paroles me tire un sourire, je ne m'en attendais pas à moins.

Une satisfaction, presque grandissante, comme si de mes paroles je pouvais lui infliger mes intuitions.

Le voilà à son tour interrogateur sur ce qui le pousse à écouter les paroles sincères et étrange de la Nécromancienne que je suis.

Peu de temps s'écoule, et il retrouve son entrain, qui finirait presque à m'agacer ...

Tant de clarté dans son regard.

Pour ponctuer mes pensées, il s'amuse et use de ce charme étonnant qui fait de lui ce qu'il est.

Meurtre ....

Je devrais encore occire quelques âmes perplexes qui traînent dans les alentours, cependant, ma volonté est autre à l'instant.

« M'inviter, tient donc et en quelle honneur Val ? »

Je n'attends pas sa réponse avant de m'emparer de ce qu'il me tend à boire.

De l'eau teintée de vin, voilà qu'il ne me connaît guère !

Une petite moue émoustillée se peint sur mon visage.

« J'espère que ton breuvage est fort, tout ce qui est fade ne me sied pas ! »

Je porte le gobelet à mon nez, et l'odeur qui en ressort n'est point désagréable, néanmoins, un soupçon trop insipide à mon goût.

Je me retourne d'un quart, puis saisi ma besace posée un peu plus loin, de celle-ci, j'y tire une petite fiole d'un liquide vermillon.

Un large sourire, et j'enlève le bouchon de liège retenant le liquide prisonnier de son écrin de verre avant d'en verser une grosse goutte dans ma timbale.

L'odeur à présent qui se dégage de mon nectar est autre, une senteur épicée, aigre en même temps ...

J'hume ce parfum quelques instants.

Une habitude, un mécanisme, sachant plus ou moins quel goût aura la décoction, ma langue humecte mes lèvres discrètement.

Avec soin, je referme ma fiasque, avant de la redéposer dans mon sac en toile.

Je prends mon temps avant de lui répondre Comme si quelque part, je recherchais les mots.

« Je crois que même sans moi, tu réussirais à trouver notre campement, malgré tout, te guider nous fera gagner un certain temps ... »

Val, demande, Val essaie de comprendre, Val se demande pourquoi j'ai choisi la mort plutôt que la vie ...

Si j'y réfléchis quelques instants, et que je revoie cet homme, je le retrouve me déshabillant du regard, me poussant dans mes limites pour que je dépasse les sentiments, les émotions...

Finalement, je crois qu'il a eu raison, je suis conditionnée, il m'a apprêté, il m'a montré ce que la mort était capable de faire ...

« Tu as de drôle de questions Val, la mort est un pouvoir incommensurable, le don de décider de ce qui doit vivre, ce qui doit mourir, par la seule pensée je me nourris d'afflictions, de tortures, et de lacérations, c'est ainsi que j'ai appris ...

Je suis guidée par ce que j'entrevois, une certaine vigueur à décider pourquoi elle sera morte et pas lui, pourquoi, elle, elle est différente que lui.

Et les rêves, surtout les morts quand ils parlent ce n'est pas pour rien dire... Encore un choix qu'un corps sans vie peux faire, ultime choix ... »

Déchirée lorsque j'étais enfant, j'étais prédisposée à agir selon l'oracle que lui voyait ...

C'est en tout cas, ce que ma mémoire veut me faire passer, bien des omissions, des zones d'ombres, et de mécontentements plane dans mes songes, je ne suis pas encore au bout du chemin...

Tout ce que je sais à présent c'est que malgré tout l'homme en noir, me parlait des Etoiles ...

Il les voyait dotée d'une puissance inimaginable, d'une connaissance chimérique et si ... puissante...

J'ai su reconnaître les Constellations, il a aussi ressenti ce que l'autre deviendrait, et ce lien, nous permet de vivre ...

Mon histoire est bien trop ambiguí« pour que nous nous y attardions, aussi d'un geste, sec, de la main, je fais virevolter ma dague par sorcellerie afin que celle-ci rejoigne ma paume.

« Assez parlé Val, montre moi donc ce que tu es capable de faire pour rendre quelque chose d'agréable, vois-tu cette notion n'implique pas grand chose dans mon langage, certainement pas les mêmes choses que toi en tout cas ! »

Hé, hé, un jeu proposé peut-être amusant, je vais bien voir ce qu'il est capable de faire pour rendre les moyens enviables.

Un Sourire indompté, se plaît à flatter mes lèvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAL regarde et écoute l'ondine avec attention, soudainement très sérieux...

Comme s'il suivait le poignard volant... Il déplie ses jambes et dans un mouvement mesuré et souple, il se lève. D'un pas lent et tout aussi mesuré, il se dirige vers la nécromancienne.

Il y a quelque chose d'inéluctable dans sa façon de se déplacer...

Très bien... Voyons ce que je peux faire pour toi alors?...

La voix du sylphide est douce, posée, dénuée de toute violence...

Ferme les yeux... Ne bouge pas... Laisse couler les choses en toi...

Lentement, pour s'assurer une posture dans laquelle il pourra demeurer en son centre, il s'agenouille derrière la jeune femme; leurs corps se frôlent... Et son souffle glisse le long de sa nuque... Il murmure...

Tout est rapports de pouvoir pour toi, n'est-ce pas Ignis?... Depuis tout à l'heure, je me sens, malgré moi, attiré par ce bras de fer avec toi... Peut-être est-il temps d'aller au bout des choses?... L'air sait aussi se faire profond tu sais?...

Il pose ses mains fermement sur les épaules de la sorcière. Leurs corps font plus que se frôler désormais, ils s'épousent... Il murmure toujours... Une caresse à ses oreilles...

Je n'ai rien à te montrer que tu ne connaisses déjà, Ignis... Tout vient de toi... Car tu es le monde...

Respire!... Tout commence là!...

Il pose délicatement sa main gauche sur le sternum de la jeune femme.

L'air entre en toi... Tu le laisses entrer en toi...

La respiration de VAL se calque sur celle de l'ondine... Accompagne...

Oui... C'est bien... C'est difficile de respirer... L'air entre... Et il ressort... Douloureux?... Laisse toi aller... Ne cherche pas à prendre le contrôle...

Le souffle du jeune homme se fait plus fort.

L'air entre ici...

Il exerce une légère pression de la paume de sa main...

Il pénètre en toi... Monte en toi...

De ses doigts, il indique le chemin.

Va...

Et...

Viens...

Il redescend... T'abandonne...

VAL laisse l'ondine se laisser gagner par les mouvements de marée... Il respire à l'unisson... Le temps perd peu à peu toute valeur...

Le monde entre en toi...

Ce n'est plus de la matière, c'est de l'énergie!...

De plus en plus profondément... De plus en plus loin...

La douleur disparaît... Il n'y a plus d'effort...

La main du jeune homme continue à indiquer le chemin.

Du sternum, elle glisse entre les seins d'Ignis sans jamais les toucher.

Jusqu'à la gorge...

Et puis, jusqu'au sommet du crâne...

Et le monde reflux de toi...

L'énergie te quitte...

Sans effort...

Tu t'abandonnes...

La main de VAL monte et redescend, de plus en plus haut, de plus en plus loin...

La boucle doit être bouclée...

L'énergie retourne au centre... Elle te traverse... Tu es un canal... Belle... Ouverte sur le monde...

La seconde main de VAL vient en renfort de la première... Elle monte et redescend le long du cou, du dos...

Le cercle se créé en toi... L'énergie se concentre... Elle parcourt ton corps... De ton centre, jusqu'au sommet de ton crâne et le long de ton épine dorsale jusqu'au plus profond de ton sexe...

Tu inspires et tu vies, tu expires et tu meures...

Respire!...

Respire!...

Plus besoins de contact désormais!... Ils respirent... Le monde entre en eux et la vie explose... Le monde ressort et c'est la mort qui devient leur maîtresse...

Tu inspires et tu vies, tu expires et tu meures... Tu inspires et tu vies, tu expires et tu meures... Vois la beauté de ce qui est!... Laisse-toi gagner par l'extase de ce qui est!...

Tu inspires et tu vies, tu expires et tu meures!...

Entre... Sort... Entre... Sort...

tu inspires et tu vies, tu expires et tu meures!...

Les corps frémissent et ondoient... La nuit s'écoule sous les étoiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énergie, qu'elle soit négative ou encore positive, elle reste toujours fidèle à elle-même, c'est elle qui nous emplis de cette force tant convoitée, recherchée.

Depuis la nuit des temps, elle a su montrer son pouvoir et sa différence, depuis maintes lunes elle a aussi su corrompre les âmes trop faibles pour faire face à l'obscurité.

Le flux qui jaillit de tout corps vivant, n'est que l'ombre que ce que le flux d'un corps sans vie peut répandre.

Un ruissellement d'ondes tente alors de modifier ce que fut la chair meurtrie.

Et c'est la toute la différence !

Val, crois en ce qu'il dit, il est certain que la vie, est bien plus attirante que la mort.

Je peux sans doutes y démontrer le contraire, cependant, il ne faut pas entacher son éclat, au risque de lui faire goûter la réalité qui se lit dans mes croyances.

Un toucher pour une éloquence qui lui semble indéniable.

Un mouvement, pour une sentence irrécusable.

Pour lui ...

Je le laisse alors la dominante, je le laisse mener de la danse.

Et entre dans son jeu.

La proximité peut se révéler dangereuse, pour lui...

Un point culminant qui lui ferais voir ce qui se cache dans ma tête.

Une rivière de sang, un fort courant de blessures immorales, la tempête fais rage, la pluie ocre qui devint rouge écarlate.

Mais de sa présence, l'atrocité s'efface pour lui laisser juste percevoir l'inquiétude et le tourment qui n'est rien sans la couleur pourpre.

Un souffle tiède sur ma nuque réveille ce qui au plus profond se cache, révèle les autres pensées moins ambiguí«s.

Dénude l'appariation qui me fait voir le moins sombre.

Cette énergie m'appartient, elle à décider de se mêler au rythme de notre respiration, c'est elle qui suis le mouvement, c'est elle qui ressent ce fourmillement.

Mais c'est mon corps qui parle.

La présence de ses doigts qui trace ce chemin, et une lente expiration se dépose dans l'air, mes yeux s'ouvrent sur ce monde, les pupilles se rétractent, et leur couleur changent du marron doré au violet clair, encore une fois c'est elle qui regarde.

Les pulsations de deux cœurs, les envies d'un autre cœur, tout cela accompagne les méandres de cette mobilité sans fin.

Je brise cette effusion éphémère par un murmure qui dans la tête du sylphide s'amuse à faire résonance.

« Je reconnais ce que tu me montres Val, j'aime ce que tu me fais ressentir, et ce que tu ressens m'immerge, alors ne sois pas effrayé par ce que tu peux deviner dans mes yeux.

L'intervention de deux âmes si proches qu'elles arrivent à se mélanger, la prédominance à l'inavouable me dirige pourtant.

Je pourrais te faire perdre ta décence, c'est un risque qui pourtant ne doit pas t'atteindre ...

Alors pourquoi cette appétence ? »

Cynique ?

Chaste ...

Un rire sardonique rompt les attentions ...

Mais qui est tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore leurs différences, leurs oppositions...

Au fur et à mesure qu'ils entraient ensemble en méditation, VAL a perçu qu'Ignis jouissait de cette énergie qui coulait en elle.

La jouissance!... Toujours et encore le pouvoir!... Celui qui ronge, qui détruit, qui corrompt...

Il est assis en son centre, en paix avec le monde.

Elle déploie ses tentacules et se répand comme une flaque d'huile, absorbe, avale, digère...

La nécromancienne s'est tournée et ses yeux étrangement devenus lavande dévorent le sylphide du regard. Elle est là tout autour de lui! Son ombre veut l'étouffer, le noyer dans un océan de ténèbres! C'est visqueux et ça pue! Elle a faim et soif; un appétit insatiable!

Elle glisse sur lui... Non!... Il vient à sa rencontre.

Leurs regards fusionnent tandis que leurs souffles s'harmonisent et que leurs cœurs battent à l'unisson. Que les forces de vie et de mort se confondent...

Que veux-tu prendre, Ignis?

Qu'est-ce qui te manque pour que tu aies ainsi tant besoin?

Ils sont si proches... Si proches que leurs peaux communient...

Ange_dechuforum.jpg

Crois-tu que je puisse étancher ta soif plus que pour un instant sans valeur? Personne à part toi ne peut réussir une telle prouesse...

Tu veux engouffrer dans la nuit le jour fragile, le jour naissant?... Laisse donc la roue tourner... Accepte de te laisser réchauffer... Ne prends rien...

Les mains du jeune homme se posent, rassurantes, sur la peau frémissante de l'ondine. L'instant est vulnérable...

VAL est étrangement dépourvu de tout désir lorsque ses lèvres effleurent celles de la jeune femme. L'instant est vulnérable... Tout peut se briser au moindre de ses gestes, à la moindre de ses pensées malgré leurs bouches qui s'unissent en un singulier baiser. L'instant est vulnérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc, et le noir, les opposés s'attirent, s'aimante ne pouvant éviter cette incontestable attraction qui des deux feu ennemis se rassemble pour monter l'équilibre.

Un halo gris entoure les corps qui tentent de se comprendre.

Au-dessus des silhouettes brille deux Etoiles, qui appartiennent chacune à une Constellation bien définie.

La première Monoceros, et l'autre un peu plus loin qui s'offre le nom d' Hydra, ce n'est juste là qu'un début, d'autres étoiles s'exultent à mouvoir à l'unisson.

De mes yeux couleur lilas, je transperce ses émotions, de ma faible lueur, je lui ouvre la chaleur contenue dans mon âme, ce n'est que par pure volonté de ma part, que je lui procure ce qu'il tient tant à voir.

Cette minuscule étincelle qui dément l'ébène et le sacrifice, juste pour lui montrer l'Ivoire qui dort dans ma chair.

Ce qui me décrète n'est pas mon fardeau, en moi, en lui, en eux, je perçois l'équilibre.

Rien n'est besoins, tout est richesse.

Rien n'est privation tout est aspirations.

« Crois tu réellement qu'il me manque des attraits Val ? As-tu vu ce don mes pensées sont capable de donner ? »

Mes mots se traînent dans le souffle d'un soupir, accompagnant ainsi le frémissement naissant.

« Mon choix est l'obscurité, car ainsi viendra l'équilibre, mon désir est débauche, ainsi, la beauté d'un amour se fera plus fort, pour celui qui m'oppose.

Ainsi l'accomplissement des âmes fraîche, clair et des viles pensées des esprits sombres se muera en une force pour faire vivre l'harmonie qui se perd. »

Mes mains qui accompagnent mes paroles, d'arabesque sans fin se posent délicatement sur les joues du sylphide pour ponctuer le dénouement de ma phrase.

De nos lèvres qui se frôlent, s'échange alors un baiser libéré de ma volonté qui me fait don de cette douce volupté.

Le vent se lève avec une extrême douceur, progressivement, il devient frénésie chassant avec violence le sable qui tourbillonne sous sa dureté amenant avec force les nuages gorgé de pluie qui sont resté en retraite, et lâchent leur surplus avec pondération.

L'océan qui berçait les mouvements avec allégresse fait monter des vagues et l'écume ramenant sur le bord de mer son appétence jusqu'à atteindre l'âtre ou brûlent encore du bois sec faisant danser les flammes au rythme de la Terre.

Les Eléments en conséquence, qui complètent nos dires de leur force et de la fusion apparaîtra la prophétie.

Nos bouches qui se séparent, pour me laisser glisser ce que l'âme a enduré.

« Rejoins-nous Val »

L'aube va bientôt étaler ses premières lueurs, Une nuit sous les Etoiles avec le firmament étoilé veillant sur nos corps déchirant ainsi les doutes qui s'inities.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.