Aller au contenu
Terre des Éléments

super on a deja une parti foold


Invité
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui ne comprennent pas cette expression, j'ai fait une recherche sur le web. :D

Voici les résultats de ma recherche approfondie. Il s'agit d'une citation d'un dictionnaire Anglais-Français que l'on retrouve facilement avec google.

food:

food n (excluding drinks) nourriture nf

à manger loc n

familier bouffe nf

aliment nm

I'll bring the food if you bring the drink.

Donc voilà, ça représente le mot 'aliment' pour être généraliste. Mais qu'est-ce que c'est au fait un aliment?

aliment masculin

Ce qui se mange et sert à entretenir la vie.

Ça c'est mon keupin Wiki. Donc fooder un forum, c'est l'entretenir et le garder en vie. Il se nourrit de notre food et notre participation est très importante.

Soyez prêts, c'est une grosse responsabilité d'avoir la vie d'un forum entre ses mains­. Allez, foodons! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise L'oréal liss'intense, c'est pour ça.

Mais les tiens aussi sont lisses, et en même temps t'as un certain volume qui rend ton visage très sexy.

Je ne suis pas interressée par les femmes, mais j'utiliserais bien ton image si un jour j'avais quelque chose à vendre, ça attirerait les regards.

*touche les cheveux de Zhar'*

WAWWWWW !!! Ils sont super doux en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est Rencans qui me donne de quoi me laver les cheveux. :D

Et grâce à ça, ils sont lisses comme tout. Mais je connais pas sa recette. Ça sort au compte-goûte, mais mélangé avec de l'eau c'est super bien.

Mais ça veut dire quoi 'pas intéressée par les femmes'?

Moi je m'intéresse à tout tout tout. J'aime apprendre entre autre. Hier, j'ai appris comment lacer mes souliers et j'ai tellement aimé ça, que je l'ai appris 4 autres fois dans la journée. :D

Alors toi tu es pas intéressé par quoi d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lacer tes soul... Heu...

*toussote*

Si tu aimes apprendre un tas de choses comme ça les gens risquent de t'utiliser, non ?

Si tu veux... Je te protègerais :roll:

Pour éviter qu'ils t'interressent à des choses mauvaises pour toi tu comprends :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.