Aller au contenu
Terre des Éléments

Pouvoir des mots ou des objets..?


Asaliah
 Share

Recommended Posts

Bonsoir Bonsoir...

Euh donc qu'est-ce que je voulais dire...

Ah oui ! :D

Il me semble ne pas avoir vu d'information concernant ma question donc je me lance.

En arrivant sur mes terres.. tout ca, tout ca, j'achète donc deux sorts de nécromants, jusqu'ici tout va bien...

Etants inutilisables, je vais alors au petit magasin de mana et j'achète comme une grande, mon orbe, qui à pour effet de débloquer un de mes sorts. Youkiii ! Ca marche.

Mais m'en reste encore un à débloquer..? Qu'est-ce que je fais, je prends mon mal en patience.. essaie de regrouper les fonds nécessaires et hop hop hop, je file de nouveau voir ma vilaine marchande (( vive l'inflation !! c'est duraille )) et... j'achète cette fois mon grimoire pour débloquer mon autre sortilège (oui suis impatiente et alors xD )

Et la stupeur ! lorsque je porte le grimoire ! Mon orbe se casse dans ma sacoche :shock: .

Donc en gros ! si je résume on peut pas utiliser nos 2 sorts à la fois sans avoir auparavant changer son matos... ca veut dire : garder toujours les deux objets sur soit et donc, perte de place dans son sac > <

Donc pas cool du tout ! suis pas contente :x

Alors si je concois à peu près ce système actuel, pour faire un bon nécromant en fait, il faudrait qu'on choisisse sa catégorie :

- Pouvoir des mots

ou

- Pouvoir des objets

Voyez vous ce que je veux dire..? :aguiche: Ou suis pas clair..?

Pis en voulant le revendre, vu le prix qu'elle me propose la mamzelle ! C'est mort ! je l'ai, je le garde :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien N

Avez-vous remarqué que cette partie s'appelle "Améliorations constructives" ?

Je ne vois pas de proposition d'amélioration ici, tachez de placer vos sujet correctement la prochaine fois, merci.

La réponse ayant été donnée, je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.