Ombrage Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 A l'ombre d'une branche d'arbre. La lassitude des combats, De guerres que je ne comprenais pas, Mon orgueil blessé, Je m'y suis reposé. Humain! Je suis un humain! Les vers ont rongés mes plaies, Suis-je vivant ou mort? A l'ombre d'un arbre, Je me relève de la terre Qui m'a réconfortée. Vivant ou mort, quel importance, Je suis, cela me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Bievenue toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Bienvenue sur les Terres des elements 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidane Tribal Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 T'as mis du temps à te présenter, Mais t'inquiete tu vas bien t'amuser. Jm'appelle Aya, Et toi ca va ? xDDD Bah voila c'est con, Mais j'ai déja plus d'inspiration. C'parce que je viens de me réveiller, Peut etre que je vais retourner pioncer. ( Mais quel accueil de fou, n'est-ce pas ? ... Vous pouvez me faire une ovation vous savez xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Bienvenu à toi. Présentation intéressante. Une vie après la mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Bienvenue nouveau vivant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanort Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 bienvenue à toi, sois le bienvenue sur ces terres hostiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 A la lumière d'une étoile L'impatience des combats De guerres que je ne voulais pas Mon orgueil oublié Je ne peux me reposer Un cri ! Je perçois ce cris Les vers ont rongés ses plaies Est-il vivant ou mort ? A la lumière d'une étoile Je m'agenouille et embrasse la terre qui l'a réconforté. Vivant ou mort, quelle importance Il est ! Le cycle se poursuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Salutation êtres de chair, de sang et .... d'éléments, Merci de vos messages. J'ai mis un peu de temps à me présenter.... depuis la béta.... Il fallait bien que je me mette un peu à jour moi aussi ^^ A bientôt sur ces terres à ceux que je n'ai encore croisé. ps: Sur sa demande, une ovation spécial à Aya avec ma troupe de vers de terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Ça a la couleur d'un double post, ça a le gout d'un double post, mais c'est juste une mise à jours de ma présentation avant que je trouve enfin le temps d'écrire mon RP.... C'est toujours mieux que de ne rien mettre du tout... A l'ombre d'un d'arbre Mon corps gisait. Mon orgueil blessé, Je m'y suis reposé. Les vers ont rongés mes plaies De guerres que je ne désirais. Suis-je encore vivant ? A l'ombre d'un arbre, Je me relève de la terre Qui m'a réconforté. Vivant! Je suis vivant mais, Pour quel importance? Ma mie ne sera plus à mes cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porcelainy Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 (modifié) Bonsoir ombrage...fidele ami qui sitot je me dirige vers la lumièere...me suis... Modifié (le) 4 décembre 2007 par Porcelainy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brom Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Ombrage : un ami bien mystérieux, discret, fantomatique dont l'âme plane telle une ombre sur les vertes terres fertiles. Son esprit est un noeud inextricable où l'on aime à se perdre en discussions philosophiques sur la vie, la mort, l'espoir, le désespoir...Il est un nécromant à part entière !Salut à toi mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 En compagnie des loups, laissant la clarté du jour se jouer de mon ombre, laissant mon esprit diviger au grès de mes rencontres, paroles entendues, mon esprit vacquer à ces pensées et c'est en rêve éveillé quelles se transmettaient par les arbres et leurs racines dans la terre : Porcelainy a dit: Bonsoir ombrage...fidele ami qui sitot je me dirige vers la lumièere...me suis...C'est en rêve éveillé que Au plaisir de te laisser m'ouvir les yeux, Porcelainy, tant il est vrai que la terre m'est élémentaire et que mon nom de "faiseur" ( c'est ainsi que j'appèle ceux qui transforment la réalitée par leur esprit, c'est à dire les jeteurs de sorts, magiciens et nécromanciens confondus ) et que mon nom n'est étranger à la clarté. Sans lumière, point d'ombre, c'est ainsi que me fut donné mon nom de faiseur.... Celui qui est entre lumière et obscurité et qui peu tourner son regard là où il se sent appelé, "Ombrage".----Mon esprit se laissai porter. Souvenirs heureux, temps heureux, rencontres heureuses, mais parfois préquaires et incertaines, le temps se mélangeai...----Salut Brom, vieux frère,Heureux de te voir.La philosophie!, un bien gros mot qui dépend surtout de la fonte ou police ... de caractère .... Sans mots les pensées n'ont pas de sens! Si l'on souhaite donner à nos pensées un peu de superbe autant s'en donner aux mots qui les transmettent ... ou à coeur joie ...! Quitte à s'y perdre parfois... et pour les noeuds.... c'est juste que j'ai du avoir un esprit marin qui fut contrarié dans une vie antérieure ....Je tiens à préciser que je me comprends toujours, même lorsqu'on dit mes paroles alambiquées! Merci de ton bonjour et à bientot Brom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2008 Ainsi fut le vent,Ombrage, tira sa révérence en ce monde,Ce ne fut point de cadavre mais d'histoires,Souhaiter la nuit, de parole de nécromancien,ce fut rare,Ombrage part en sommeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 14 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 févier 2008 (modifié) Petit prince ou grand roi,grand prince ou petit roije suis dans ses bras,il me porte, il me soutient ,il m'emporte, il n'est rien,autre que poussière,autre que terre,par lui je revis,au travers de luiil n'est qu'un passage,un visage oubliépour vivre, renaitre,sans nom,certains l'appel Ombragecomme d'autres aurait dit Malédiction,Diffamation, Outrage, Révolution, Carnageparfois mêmeNi prince ni roi. Modifié (le) 27 mars 2008 par Ombrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts