Koumai Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 *Trouve que ca sent mauvais pour lui* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 *cours derriere Koumai avec une pince* Mais non promis je vais pas te faire mal!!! C'est juste tes orteils! T'en as beaucoup tu peux bien m'en passer un peu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Oh ! *Rétablit le silence dans l'assemblée* Pas de ca dans mon post namédidonk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Mais heu c'est pas drole... *lache les orteils de Koumai* Bon euh on parlait de quoi déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sladen Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Koumai,moi sa me rapelle Ardith^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Ardith, c'qui ? '_' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Une joueuse d'un des-jeux-dont-on-evite-de-parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidane Tribal Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Bienvenue en Retard^^ Ps>Mieu vaut tard que jamais^^ Xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Koumai > Connais pas. ( J'ai pas joué à ces jeux depuis loOoOoOoOongtemps ) Merci Djidane ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Je viens te souhaiter la bienvenue à mon tour Aya, *Le nécromant tellurique s'approcha de la terre pour murmurer quelques paroles. La terre commença à bouger imperceptiblement et une vingtaine de vers en sortirent. Ils commencèrent à se redresser et à se tortiller. On aurai pu croire qu'ils faisaient une ovation....* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 J'ai une petite question pourquoi vous évitez de parlez d'un des jeux auquel je pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Bienvenue petite... Puisse les tiens te protéger de ma lame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Darkfox a dit: J'ai une petite question pourquoi vous évitez de parlez d'un des jeux auquel je pense? Pour certains parcequ'ils ne voient pas à quel jeux se retacher pour pouvoir dire connaitre une autre personne ...(?) Pour d'autres, je serais simplement mauvaise langue en leur disant que c'est dans un autre jeux qu'ils devraient envoyer leurs messages....(?) Cette partie du forum n'est ni RP ni HRP (ou peut-être les deux ) , à chacun de choisir la façon de se présenter, tout comme à chacun de choisir sa facon de participer ou non à un sujet.... Cet endroit laisse libre paroles aux présentations tout comme aux interventions et c'est pour chacun d'entre nous en connaissance. Si quelqu'un ne souhaite se présenter que RP, des forums existent pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Waouww ! Une SOV* pour moi toute seule ? J'suis flattée _________________ Lexique SOV : Standing Ovation de Vers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts