Aller au contenu
Terre des Éléments

Suivre le vent


VAL
 Share

Recommended Posts

Euhhhh... Un bonjour plus particulier pour toi, Angie... Tu es la première voix que le vent amène jusqu'à mes oreilles... C'est un peu spécial d'entendre à nouveau des sons humains après toutes ces années à écouter les chants de la nature... Ce sera une joie partagée de se rencontrer... A bientôt, je l'espère également... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi pour ton accueil, Faust...

Prospérité?... Je ne sais pas... Si ma légende personnelle prévoit que je devienne prospère un jour... Je ne suis pas venu dans le but de m'enrichir, j'ai suivi mon Faucon, je fais confiance à son instinct... La déesse lui parle bien mieux qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était apparu accompagné de son oiseau de proie.

Signe du destin, il en était de même pour Le Baron qui ne se dépareillait jamais de ses fidèles compagnons qui arpentaient les airs lui ouvrant le chemin vers de nouvelles aventures.

Un souffle, un bruissement d'ailes, rien que de légers mouvements d'air mais autant de signes limpides pour ceux qui savaient les interpréter.

Que ces terres te soient propices, Val.

Que l'air purifie ton âme.

Que tes rencontres t'apportent force d'amitié.

Que rien ne viennent assombrir les libertés qui t'échoient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de ces individus dont l'aura et le charisme franchissent les espaces et les époques... Il en est ainsi des grands conquérants, des messies et des prophètes...

Le Baron avait tout du conquérant, il avait sa suite de fidèles comme les messies et parlait comme un prophète...

Pour sur, cet homme suivait sa légende personnelle! Le jeune rôdeur le sentait, instinctivement...

Que cet instant nous enrichisse tous deux, Baron... Je te suis reconnaissant de t'être déplacé pour m'accueillir, c'est signe d'humilité... Que la paix intérieure et la brise t'accompagnent d'instant en instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule chose qui nous échoit dans l'existence, Angie... Je ne suis pas de ceux qui n'écoutent pas leur voix intérieure. Je sais que le vent m'a conduit ici... Je ne sais pas où il me conduira demain?... Il y aura sans doute des moments où les choses seront moins simples qu'aujourd'hui, où il me faudra apprendre à avancer dans la tempête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Val! J'espere que tu te plairas bien avec nous! Et si tu veux des graines pour ton faucon je peux t'en donner! A force de gratter le sol pour trouver des corps a qui redonner vie, on trouve toutes sortes de choses dans le sol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des GRAINES :shock: !!!! Euh, moi j'en veux bien mais Shisha, lui, il mange de la viande. Et tant qu'à faire de la viande fraîche...

Comment se fait-il que tu doives gratter le sol, Zauberer? Tu redonnes vie aux morts? C'est ton métier? ou tu cherches un trésor? Les arts nécromantiques m'ont toujours semblés étranges...

en tout cas, vous êtes tous vraiment formidables et chaleureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des corps a annimer mais je ne cracherais pas sur quelques piecettes trouvées au sol! :) Hum... Si ton rapace mange de la viande j'lui passerais volontier mes cadavres trouvés mais j'en ai besoin! :)

Pour ce qui est de l'accueil c'est tout naturel voyons! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps, Shisha chasse seul pour nous deux... Il est très rare que j'ai à le nourrir... Je le préfère le plus indépendant possible...

Et la viande dont il se nourrit est toujours fraîchement tuée, c'est bien meilleur pour sa santé et le lustre de son plumage.

et je ne sais pas si c'est naturel mais de mon point de vu, c'est très encourageant.

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.