Faust Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Voilà je suis le génial, beau, rapide, intelligent...Faust ! Je suis un nécroman de l'élément vent. Que dire d'autre ? Bref' mais intense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Ahh eh bien, Bienvenue Nécromant de l'élément air Prénommé Faust Je vois que tu as su trouvé ce qu'il te conviendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 bienvenu faust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Bienvenue faust! Content de te voir ici Vive l'élément de l'air!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Bienvenue à toi Faust Ton nom me dit quelque chose mais je ne suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Oh un faust .... Ca fait quoi d'etre un simple joueur ?? A moins que tu ne sois pas le vrai =-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Je ne suis pas le Faust que vous connaissez. Je ne connais aucun d'entre-vous. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Oh ... Eh bien désolé pour la méprise mais tu es quand meme le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Oui,ca me surprenais aussi Bienvenue,tu as trouvé le meilleur element ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Oui en faite je croyais te conaitre comme joueur sur un autre site mais après vérification j'ai remarqué le le Faust sur l'autre site est niveau 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Faust ? Hum... Serais-je lui... Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 bienvenue Faust Qui soit tu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Chamsin a dit: Faust ? Hum... Serais-je lui... Pas compris là O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Salut faust bienvenue à toi dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts