Krazaa Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 Bonjour à vous, ayant utilisé la fonction recherche, le topic s'approchant le plus de mon amélioration est celui-ci : http://www.terre-des-elements.net/forum/viewtopic.php?t=1084 Et je propose une amélioration qui s'en rapproche : Quand plusieurs monstres sont sur la même case, en s'approchant et en cliquant, on ne peut attaquer que le dernier monstre apparu. Ce que je propose, c'est que quand on clique dessus, apparaisse une liste, similaire à celle des drops sur la même case, mettant tout les monstres superposés, avec la possibilité d'attaquer. Je pense que cela facilitera bien des choses. Et pendant que j'y suis Si cette amélioration est mise en place, je pense que le dernier monstre attaqué dans la liste, devrais apparaître au dessus. Sur ce, je vous demanderais de laisser vos impressions et vos idées d'améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2007 Non... Déjà que les éleveurs laissent tout les monstres visiblent avec presque plus de PVs, là ça serait la cerise sur le gateau ! Tout les monstres de la map qui te rapporte allez quoi ? Maximum 10XP Je suis totalement contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsthoum Acmar Gba Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Je suis d'accord que le monstre apparu le premier soit la cible des attaques. En ce qui concerne le fait de laisser les monstres quasiment sans vie, c'est vrai que c'est une plaie ! Serait-il possible de donner un bonus qui inciterait à terminer ceux-ci ? Par exemple, ne distribuer que la moitié des XP tant que le monstre n'est pas mort, et distribuer le reste à sa mort ? Voilà, c'est un 'tiote idée d'un vieux magicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroki Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Je suis totalement contre l'idée de Krazaa, pour l'instant ça va encore, les éleveurs restent calmes, mais c'est énormément frustrant d'arriver sur la seule map aux feuilllus rouges et de voir qu'ils n'ont plus que 5 pv... Sinon pour des-inciter l'élevage intempestif, il suffirai de faire en sorte que les quêtes soient plus dures et longues à réaliser, les drops seraient alors la meilleure solution pour gagner de l'argent, à mon avis, ça pourrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Gba : ton idée a déjà été proposée et refusée ^^ concernant le sujet de départ je suis contre aussi pour les mêmes raisons que tout les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Par contre en parlant de monstre, ce qui serait pas mal c'est que SI il y à un autre monstre sur un monstre, on puisse le voir Exemple : Avec deux monstres au même endroit : On pourrait du moment qu'ils sont plusieurs MîME monstre sur la carte, ajouter un " x ... " " Et si c'est deux monstres différement ? On va pas mettre de x ... " J'y ai pensé... Avec deux monstres différents au même endroit : On pourrait ajouté le nom du monstre en dessous de l'autre mais sa vie ne serait pas visible du moment que l'autre monstre n'est pas mort =) ( Par contre, pour l'emplacement du nom du monstre, j'ai mis ça ici mais je trouve que c'est plus tôt aux admins de decider de son emplacement si l'idée est intégrée. ^^ ) Et bien sûr si il y à, par exemple un cactus, et en dessous, 2 feuillus verts et bien à l'emplacement du nom " Feuillus vert " serait ajouté un x2. Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Nous avons déjà répondu à cela, l'entassement des monstres est une particularité que nous voulons garder tel quel. Là vous demandez encore une facilité : voir le nombre de monstre pour ne pas avoir de surprise. Et bien nous, nous préférons les surprises Pour ceux qui laissent les monstres entamés, tant pis pour eux, ils ne gagnent pas d'aptitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsthoum Acmar Gba Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Je retire ce que j'ai dit, si le gain d'aptitude s'opère lorsque le monstre meurt, c'est tout bon C'est tout a fait satisfaisant en terme de bonus devant inciter à finir les monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Sans vouloir dénigrer qui que se soit, je ne pense que ceux qui font de l'élevage intensif ce soucis beaucoup de l'aptitude. Quasiment chaque fois que je me connecte, je me retrouve sur une carte avec que des monstres emtamés. Personnellement, pour "m'échauffer" avant de passer aux choses sérieuses je trouve ça pas mal, en plus ça donne des points d'aptitudes pour pas grand chose et aussi des drops faciles. Alors si il faut perdre un peu d'xp pour les premiers coups donnés, oui pourquoi pas, et tant pis pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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