Aller au contenu
Terre des Éléments

Question sur l'unviers


EsraH
 Share

Recommended Posts

Pour mon cher Ifrit.

Voilà j'ai plusieurs questions relatives au BG du jeu.

Si j'ai tout suivi la guerre des éléments a débuté il y a 100 ans (+100 AC, ça veut dire ça non?) suite à ce qu'un des Dieux ait perdu son pendentif (jusque là c'est bon?)

Nous avons chacun un Dieu, en plus de l'Unique.

Ces dieux sont-ils des entités physiques ayant une présence sur nos terres? ou sont-ils seulement des entités spirituelles qui n'existent que par le culte que nous leur vouons?

Est-il donc possible de les rencontrer (pour des Rps par exemple) ou cela est-il exclu?

Ensuite si j'ai toujours bien suivi, chaun ces élements a une sorte de chef (présent IG celui-là). Ces chefs sont-ils plutôt des politiciens/gestionnaires ou plutôt des prêtres en lien direct avec les dieux?

Sont-ils les mêmes depuis le début de la guerre, ou y a t'il un système qui les élue, ou bien est-ce hériditaire, ou ont-ils la vie longue?

Voilà et désolé si j'ai raté des élements qui nous sont présentés au cours du jeu ou dans la FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations EsraH, je sais que je ne suis pas le feu faux laid mais néanmoins je crois pouvoir te dire qu'il existe, en ce bas monde, des réponses à certaines de tes questions...

Il est vrai que je ne sais pas encore ce que va répondre l'un des admins mais en attendant je présume qu'il ne répondra à tout puisqu'il y a déjà des petites informations distillées à droite et même à gauche ^^

Et encore Bienvenue à toi et que nos épées se mêlent afin de faire couler le sang sur cette bonne Terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Dieux : Actuellement ils ne sont pas visibles, mais qui sait ce que l'avenir réserve :D

Pour le Cataclysme (ou guerre des éléments), elle a commencé il y a plus de 100 ans.

En effet, nous sommes en +100 AC (après le cataclysme), ce qui laisse supposer que la guerre décrite est terminée depuis 100 ans. Ce qui se passe maintenant ? A vous de le découvrir :wink:

Les chefs disent eux même qui ils sont ^^

Pour la vie, elle est longue, c'est l'atmosphère élémentale ^^ ça rend les durées de vie très longues, voir éternelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.