Mr Much Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Bonjour à tous, Beaucoups de têtes connues pour moi ici... Ca fait plaisir d'en revoir certaine, d'autre beaucoup moins... *esquive les tomates* Pour ce qui m'ont connu barbare gentil J'ai decidé ici d'etre rodeur méchant^^ Et attention je me mou dans l'air!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Barbare gentil ?O_o Je vois vraiment pas là ^^ Tu as gardé le même pseudo ? Bienvenue en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 mon pseudo a changé, mon caractere a changé... Bonjour Koumai, pas contre nous deux on se connait^^ Attention une fleche vient de l'echapper Désolé je ne suis pas encore tres doué avec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 On se connait et t'es un gentil barbare O_o T'etais modo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Je m'en dirais pas plus pour le moment non pas modo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 T'es mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Oui je sais MoUah mOuAh MoUah mOuAh MoUah mOuAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Un rire demoniaque ? Ca m'avance pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Si vous voulez discuter entre vous, vous avez les mp. Merci de laisser à ce topic son utilité première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Il veut pas me repondre Et si tu n'arrêtes pas de flooder son sujet de présentation je le ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 Merci Gardien N... Bienvenue a toi aussi :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2007 ben bienvenue a monsieur le gentil barbare ou mechant rodeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Bienvenue! Si je comprends tu veux etre un méchant rodeur mais tu es sur que tu pourraas tenir ton role? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Bon,avec l'avatar c'est pas trop dur ... Donc,bienvenue sur ces terres Mr le singe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Koumii ce coup ci j'avais trouvé avant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Dites Wistiti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 oh oh oh Oo Bijour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 J'peux meme pas passé inaperçu très longtemps Ma tête ne vous revient pas ou quoi^^ Merci a tous Me voila donc démasqué Et oui c'est moi monsieur wistiti Citation Bienvenue! Si je comprends tu veux etre un méchant rodeur mais tu es sur que tu pourraas tenir ton role? Oui bien sur suffit d'y croire et de ne pas avoir peur peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2007 Moi,je croyais dur comme fer que j'allais pas delete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts