Emerald Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Bonjour, je suis nouvelle ici, Je viens voir ce qu'il se passe sur "Terre des Elements", j'ai vu mon frérot jouer, ça à l'air amusant votre jeu, alors j'essaye ^^ Ne vous moquez pas si j'y arrive pas du premier coup, j'ai jamais joué à ce genre de jeu auparavant. Bonne continuation à tous, et bon apétit vu l'heure qu'il est. Emerald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Bienvenue :wink: Tu verra c'est pas compliqué comme jeu et c'est fort amusant si tu as besoin d'aide hésite pas a mp tout ceux que tu croise **croise Emerald** :roll: Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Bienvenue à toi sur ces terres Emerald Que l'élément que tu vas représenter, puisse t'apporter toute l'aide nécessaire à ton évolution... ainsi que Magestrius si tu le croises ^^ édit : voilà j'ai changé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Bienvenue! Peut etre que j'aurrais l'occasion dans le ftur de te montrer comment aller au cimetiere! (a moins que ça ne soit le contraire ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerald Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Zauberer, sache que tu es désormais fiché, je ne t'oublierais pas de si tôt. Tallulah, je ne sais pas encore quel élément choisir, tout cela est encore un peu confus dans ma tete, je suis niveau 1 ^^ Magestrius, en cas de besoin, je peux compter je pense sur l'aide de mon cher frère. Si ce cas se doit d'etre écarté pour une raison ou une autre, je me ferai un plaisir de faire appel a toi. Merci de votre acceuil à vous trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Emerald a dit: Zauberer, sache que tu es désormais fiché, je ne t'oublierais pas de si tôt.Bof moi je disais ça pour faire plaisir! Si apres ça ne te vas pas, hein, c'est toi qui voit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts