Krazaa Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Bonjour à tous, je me représente car ça fait 2 mois que je ne suis pas venus ici ^^ Trop de boulot oblige, certain reconnaitrons mon avatar que je met sur d'autres terres Je suis un magicien de l'air et j'espere me faire rapidement des keupaings *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Bhen ton avatar on le voit pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krazaa Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Raah c'est bon Je viens de le mettre, t'avais pas qu'à repondre 30 secondes aprés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Heu ... Je te remet toujours pas là Enfin,une vaqgue idée peut etre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krazaa Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Ben tant pis ^^ Parce que moi je te reconnait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2007 Attend,je teste !! Jeu :S[Auto-censure]n Felys Rodeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts