Aller au contenu
Terre des Éléments

Ce n'est qu'un aurevoir...

Keyros
 Share

Recommended Posts

La nuit allait tomber, il était allongé sur le sol... Près de lui, un homme, ou une femme, peu importe, il ou elle se nommait le " Recycleur d'Ames "

Des images défilaient dans sa tête... Une nécromancienne... Son visage ne prend pas forme...

Un bruit, un nom sort de ses lèvres...

" Nerwene... "

Nerwene, qui est elle ? La nécromancienne en question était peut être cette " Nerwene "...

La peau très pâle de l'individu près du jeune homme, attira l'attention de Keyros... Il fit quelques pas... De nouveau, un murmure sort tout seul de sa bouche...

" Key... Viens avec moi... "

" Non... Pas encore... Je ne peux pas... "

Une fois de plus, ce visage lui revient à l'esprit, moins flou... Une belle jeune fille, portant les couleurs d'Aqua... Ils se trouvent tout les deux assis sur un rocher, sur le sable humide, quelques crabes sortent de rochers situés un peu plus loin, sans se soucier des deux humains..

La vision prend fin, le visage pâle du recycleur d'Ames est toujours là, le jeune guerrier avance, et de nouveau finit écroulé à terre...

Une nouvelle image se forme encore dans sa tête...

Il tient la nécromancienne par le bras, comme pour la retenir, ses yeux sont noyés de larmes...

" Pourquoi ? Pourquoi est ce ainsi et pas autrement ? Pourquoi nous quittes tu ? " »

Le sol, froid et humide, accompagné de ce visage pâle, encore, reviennent...L'étrange individu tend la main vers le jeune homme.

" Quel est votre nom... ? Qui êtes vous pour m'offrir de l'aide ? " Répliqua Keyros.

Un frisson parcoure son corps lorsqu'il entend cette voix, son sang se glace, mais ce n'est pas un sentiment de peur, ni de tristesse ou autre chose...

" Peu importe qui je suis, peu importe le passé, oublie le, le passé reste le passé, il ne te sauvera pas du présent... Mon nom importe peu aussi, contente toi de refaire cette vie qui est la tienne... "

Aidé par cette main, bizarrement, ni chaude, ni froide, mais ce contact envahit le guerrier d'un élan de bonheur, il se releva et se prépara... L'heure est venu... Qu'importe le passé...Il est temps d'y aller...