Zarkness Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour à tous. Je viens vous rejoindre sur ces nouvelles terres ou on m'en dit le plus grand bien. Vivement vendredi et le début officiel de Terre des elements. Je présenterais mon perso au même moment que le jeu sera officielement ouvert. En attendant gros bisous a tous et vivement que je fasse votre connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Hé hé... Bienvenu à un des plus grands guerriers légendaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Bienvenue heureux que tu nous rejoingnent sur la terre des elements! Le baron pourquoi esque tu dis que c'est un des plus grands guerrier legendaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Hum, si tu es sage Blyg ont te racontera l'histoire des grands guerriers des Terres d'argents Bienvenu à toi Zarkness, voilà une seconde chance pour mieux se connaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Tu l'apprendras d'ici peu Blyg... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2007 Waah le grand zarkichounet J'espere que ici au moins on aura le temps de se connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titrambus Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2007 Nonnnnnnnnnnnnnn, pas taper !!! Je te salue noble guerrier, et mes bras s'ouvrent pour t'accueillir sur ces terres ... Le grand prêtre défroqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2007 Merci j'espere qu'on va bien délirer sur ce jeu. en tout cas je donnerai tout ^^ Ca fait longtemps titran effectivement. je viendrai prendre ds news sur msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2007 Bienvenue a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2007 oh oh oh ! *woodoo part se cacher* ps : bijour quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skz Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Je reconnais bien là, le charisme de mon compagnon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Ssenkraz... ça faisait longtemps... ntntntntnt tu sais que tu ferais mieux de surveiller tes arrières au lieu de ceux des autres ?! enfin je te souhaite pas la bienvenue, y'en a d'autres qui s'en chargent 8) *rajoute sur sa liste d'ennemis * lebaron Zarkness ça c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 hummm... je vois qu'on sait plus de chose sur moi que prévu. Et moi qui reste dans l'ignorance. Miséricorde :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Moi je ne sais pas qui tu es ( je sais, quel inculte) mais bon, un petit bienvenus quand meme :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Citation *rajoute sur sa liste d'ennemis * lebaron Zarkness Ahyééééé Qu'est ce que j'ai fait moi qui suis la bonté même ? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Ehéhéhé .. les amis de mes amis .. sont mes amis ! Mais il en va de même pour mes ennemis ... Tu peux me rajouter sur ta liste Tallulah :wink: GRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 ok, toi j'te connais pas mais je te note aussi - lebaron - zarkness - tchae je sens que je vais me faire des amis tout plein parmi les constells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 hihihiiii c'est parti ! Ca risque de saigner sévère assez rapidement sur TDE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 *veut être sur la liste entre les noms de zarkness et du baron ^^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Effectivement ca commence bien ^^ Vivement qu'on se fasse un pti rp Tallulah et qu'on se retrouve IG alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Zarkness a dit: Vivement qu'on se fasse un pti rp Tallulah et qu'on se retrouve IG alors hum oui vivement, et ça sera avec grand plaisir Ssenkraz :nunchaku: Rhoo Tatou.. mais j'ai rien contre toi moi :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Ben si je te taperais dessus avec zark' baron et tchae ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts