Aller au contenu
Terre des Éléments

Les constellations : Actes seconds


Le baron
 Share

Recommended Posts

Le vent se faisait fort, anormalement pour cette saison où la brise était rarement soutenue.

Ceci ne pouvait qu'être signe de message.

Le baron connaissait ce souffle s'annonçant tel un mauvais de présage.

Un des siens était tombé.

Première victime de l'incompréhension de ceux, qui déjà, souhaitaient modeler le monde à leur image de violence, qui déjà voulaient imposer leurs pouvoirs sans partage.

Lusky, c'était bien lui qui tel un vampire s'était rendu coupable de ce premier crime inutile, ouvrant ainsi les hostilités.

Le Baron était un guerrier, son peuple avait toujours connu les affres de la guerre et cet acte aurait pu leur paraître insignifiant tant la rencontre avec la mort était leur lot quotidien.

Cependant, un sourire traversait son visage.

D'ors et déjà, lui et son peuple savaient ceux qu'ils auraient à combattre.

Rapidement, ceux-ci s'étaient dévoilés.

L'oiseau de proie qui trônait sur son épaule se faisait nerveux. Il attendait le message que le Baron ferait parvenir à son peuple.

Un simple chuchotement dans l'oreille de celui-ci suffit.

Un simple nom que l'oiseau véhiculerait auprès du peuple des étoiles.

Lusky !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch quelle soirée ... Tchae la Belle avait passé la nuit précédente à festoyer et boire... pour fêter une quelconque victoire sur une quelconque victime. C'était tellement simple ... et puis cette odeur de sang ... de voir ce liquide brun et gluant se rependre, sentir cette odeur métallique envahir l'air ... quelle jouissance.

Pourtant ce matin quelquechose était différent ... peut être était ce dû à .. non ça ne pouvait pas être ça ... non non non ce serait impensable !! Et surtout impardonnable ....

Pourtant cette sensation commença à envahir Tchae, elle sentit son cœur chavirer ... non pas lui ...

Un cri perçant traversa la plaine brumeuse ... Tchae tourna lentement la tête ... et elle l'aperçut ! « Oui c'est bien lui » murmura-t-elle. Les ailes d'argents déployées, il passa au-dessus de sa tête et se posa lentement sur la statue de marbre au centre de la clairière. Tchae s'approcha prudemment ... elle redoutait ce moment ... elle ne voulait pas se retrouver face à cette évidence ... L'oiseau la fixa doucement , les yeux "“ l'avait-t-elle rêver "“ étaient brillants, comme embués ... Une flèche dans le cœur ?? NOOOOOOOOOOONN ... Les étoiles s'uniront et se vengeront... Cette odeur que j'aime, cette couleur qui me passionne ... ce SANG !! Ce ne sera plus que le tien Lusky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( J'aurai aimé que tu poste ma version car j'avais déja posté un message Rp dans la partie "air" pour justifié mon geste... Mais celle-ci ne m'est plus accessible et donc je ne peux pas le copier ici... p-ê un modo y a-t-il encore accès ? )

Lusky frissona légérement... Ce petit air frai sur son visage le fit sourire... Il savait qu'il ne dormirait plus jamais que d'un demi sommeil... Poursuivit par ce baron quelque peu mégalomane avec "ses" constélations et "son" peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt vu aussitôt fait :p

RP de Lusky :

Lusky se faufilait entre les moustiques qu'il abbatait, receuillant ici et la de prescieuses ailes ou des esprits tant recherchés...

Un corp étendu un peu plus loin attira son attention...

Un magicien... Et meme un magicien d'apparence puissante, pourtant, Lusky ne le reconnu pas... Il ne l'avait ni combattu ni eu pour allié aux dernières Luttes...

En s'approchant doucement pour ne pas risquer de le réveiller, Lusky appercut des signes certain de son appartenance a l'air... Comment se faisait-il qu'il ne le reconnaisse pas ?...

Après une longue reflexion, Lusky parvint a la conclusion que puisque se magicien n'était pas son allié, il ne pouvait s'agir que d'un ennemi... Quelques segondes plus tard, le magicien endormi plongeait dans un someil plus profond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nuit propice aux songes, une nuit bercée par la lueur des Etoiles, cette nuit, qui de par les astres va parler.

Un souffle mystérieux qui s'étends au point ou même je n'aurais pu comprendre.

Pourtant, cet autre visage m'était apparu en rêve.

Elle était si loin, et en même temps si proche ...

Je sais qu'elle fait partie de moi.

Depuis cette fameuse nuit, ou les choses ont changés pour toute les deux.

Elle m'a fait parvenir le savoir qu'elle a acquis autre part.

Elle l'éclat, et moi, la nuit, ensemble nous formons une continuité.

Le chant de l'oiseau obscur se fait entendre au loin, il arrive et prononcera ce que le fier guerrier lui a soufflé.

Au bord de l'océan qui semble figé sous mon regard, je lève un peu la tête pour écouter le battement d'aile qui se rapproche...

Un sourire sarcastique se peint sur mes lèvres, enfin, et déjà le sang coulera.

Je fends la statique de l'atmosphère en tendant le bras, puis en invitant l'oiseau de proie à se poser sur mon poignet retourné.

Il fonce droit sur l'endroit désigné, et il se pose brusquement, ses griffes plantées dans ma chair pour ne pas passer outre le message qu'il a à me donner.

Une sensation étrange qui m'apporte une satisfaction.

Je rapproche mon bras précédemment tendu, pour approcher mon visage au plus prêt de son bec.

Et Tel un doux murmure je l'entends prononcer Lusky dans un ton railleur et rauque...

Le temps viendra Lusky ou nous nous rencontrerons, ce jour là, prie pour ne pas m'avoir trop proche de toi ...

Un rire s'échappe de ma bouche, l'écho de celui-ci se porte à mille lieux.

Loin, encore plus loin ...

Je libère le volatile en lui caressant la tête, il sait qu'il doit encore porter message aux autre Etoiles.

Le temps ne presse pas, mais il doit encore parcourir un long chemin.

Je le regarde s'éloigner, l'œil brillant d'une inhabituelle clarté ...

Je me détourne ensuite du bord de l'eau, j'ai encore beaucoup de choses à préparer.

Le rituel, me préparer aux rêves qui viendront encore me parler d'elle et des Constellations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oiseau me foncait droit dessus.

J'aurais pu croire à une attaque si je ne l'avais pas reconnu.

Il ralentit sa course au dernier moment pour se poser sur mon épaule.

Comme à mon habitude, je lui offrit un bout de chair provenant d'une de mes victimes.

Il l'avala d'un seul coup sans même prendre la peine de mordre dessus.

Il enfuit alors son bec dans mes cheveux et me glisse a l'oreille un seul mot, un seul nom, le nom d'une personne qui ne dormira plus en paix avant longtemps.

je remercia l'oiseau de son message et l'envoya continuer sa mission d'un geste légeremment dédaigneux.

C'est alors seulement que je me rendis compte du puissant vent annonciateur de bien des malheurs.

Il était temps de démontrer le pouvoir des constellations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oiseau se posa discrètement sur mon épaule, non loin de mon oreille.

Il me chuchota ce que Lebaron avait à dire aux constellations. Le bruit du sang résonna dans ma tête. Certainement plus mélodieux pour moi que pour mes compagnons mais c'est ce que j'aimais plus que tout.

Ainsi les hostilités avaient commencées.

Je ne peux m'empêcher de sourire malgré la mort d'un dès notre. S'il y a quelqu'un capable de pouvoir nous tuer, c'est qu'il est fort et puissant.

Exactement ce pourquoi je suis venu sur ces terres.

LUSKY !!! Tu seras donc le premier.

Il fallait que je retrouve Lebaron et Titrambus. Celui la, il était pour moi. Je veux en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était possible de terrasser le magicien, jamais on ne pourra lui prendre son âme...

Titrambus s'était vu assailli par un élémentaliste, lui non plus ne le connaissait tant leur route était éloignée ...

Depuis des lustres, le mage avait pour mission de rendre la vie, de soigner plaies et bosses, et s'était fait le serment de ne jamais faire couler le sang sauf pour venger un frère...

C'est ainsi que son corps avait été meurtri, mais son âme se remit en route ...

Frère des constellations faites trembler cette pauvre créature, qui fait de nous ces ennemis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.