Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouveau TDE


Recommended Posts

Bonjour,

 
Avant toutes choses je ne sais pas si c'est onéreux, si c'est réellement faisable et si ça peut plaire mais, je me suis dis pourquoi ne pas proposer une sorte de TDE bis, je m'explique.
 
L'idée serait de garder le jeu actuel avec tout les personnages etc..., mais de proposer un genre de serveur 2 à la connexion, sur lequel, tout le monde recommence à zéro et propose une nouvelle aventure avec la même histoire, quêtes, objets etc... et pourquoi pas interdire les multis ou alors un seul autorisé, éventuellement, sur ce serveur. Cela permettrait de continuer de jouer avec les personnages, sur lesquels on a investit des années dessus, et de continuer sur le serveur 1 et de proposer pour ceux qui veulent, l'opportunité de vivre à nouveau l'aventure avec pourquoi pas des nouvelles factions, personnages ou tout simplement refaire son personnage sur le serveur 2.
 
Cette idée n'est pas là pour faire déserter le serveur 1, mais simplement proposer une alternative (pourquoi pas en attendant les 2h de blocage après une attaque PvP ah ah) 
Après je n'ai aucune idée du coup que ça représente et si c'est faisable, mais je trouvais sympa l'idée de tout recommencer avec ceux qui veulent sans perdre les acquis sur la "première version".
 
Bon jeu à tous. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée.

Même si j'ai peur des effets "pervers", que ça délaisse le serveur 1 au profit d'un serveur 2 très orienté. (trop pve à mon sens).

Mais j'aime l'idée de recommencer à zéro tous en même temps, de permettre à chacun de tester une manière de se monter différente et d'être tous sur un pied d'égalité. 

Je ne suis pas contre la prohibition des multis sur le serveur 2, ça serait vraiment pour les gens motivés et impliqués. 

 

A voir la faisabilité de la chose ;) mais je trouve ça très intéressant de conserver nos avancées sur le premier serveur et de se relancer dans de nouveaux défis sur un nouveau. Quid du retour des luttes sépulcrales ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu une idée similaire, mais qui demanderait un travail de dingue.

 

Actuellement, on connait un seul continent continent sur TdE, avec pour capitale Melrath Zorac. L'idée serait de faire un autre continent, où on pourrait tous commencer un nouveau perso, on l'agrandirait progressivement (commencer par une zone grande comme 3-4 MZ puis agrandir ensuite), et une fois que sur ce continent, les gens atteignent un certain niveau (genre 200), une quête d'accès donne accès au continent actuel avec MZ, et inversement peut-être. Donc évidemment, ça serait un travail sur plusieurs années, mais avec une équipe de joueur bien motivée, on pourrait "rapidement" sortir toutes les maps, monstres et quêtes nécessaires pour avoir un continent qui se tient.

 

 

 

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.