techyhan Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 j' aimerais que on parle des esprit sois ici sois en mp . mercis a vous... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techyhan Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 bon j'ai un esprit sanglier et j' avoue je sais pas quoi faire, j'ai vient de remarqué que j'ai un marteau serais pas pour un métier? pas facile de parler ici tout doit ce découvrir tt seul, vive la solidarité 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 bonjour, Il n'existe pas d'esprit de sanglier dans Terre des Elements. L'icone du marteau dans votre menu est en effet pour les métiers mais une annonce a été faite dans le post officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techyhan Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Ghost a dit: bonjour, Il n'existe pas d'esprit de sanglier dans Terre des Elements. L'icone du marteau dans votre menu est en effet pour les métiers mais une annonce a été faite dans le post officiel. c' est vrais je ne sais pas pourquoi j' ai mis sanglier que j' ai un crabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts