Aller au contenu
Terre des Éléments

Er Dehy

Membres
  • Message(s) posté(s)

    267
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Er Dehy

  1. Le général nous donne carte blanche pour réaliser la totalité des études et professions dans le public au pays et cela quelle que soit la "spécialisation" (de bas niveau) choisie dans les options durant l'année. Et pour avoir eu les echos des anciens camarades à gauche et à droite, je ne les ai jamais entendus dire qu'ils présentaient des lacunes à cause de l'enseignement suivi en secondaire. Honnêtement je me pose des question sur la réelle efficacité de votre système ainsi que des avantages sur le général qui ne dépasse pourtant pas non plus la trentaine d'heures par semaine - je serais aussi étonné du coût en frais administratifs et en infrastructure que cela impose.

    A propos, vos établissements s'organisent comment, ainsi que les cours et les classes ? Une même école pourrait comprendre l'ensemble des options représentées ?

  2. Si vous les ratez, on regarde le total de vos points sur toute l'année (interrogations et examens), et si vous êtes encore en échec, vous doublez (càd recommencer l'année ratée).

    Ca dépend aussi des établissements, de mon côté le travail journalier et la réussite aux examens entraient tous deux en conditions indépendantes pour passer l'année - cependant les délibérations peuvent parfois faire pencher la balance.

    Sinon, si je comprends bien votre enseignement les françois - s'engager dans une option ouvre des portes à certaines professions mais elles sont fermées pour d'autres ? Je trouve votre système complètement naze si c'est le cas.

  3. Quel Racisme de Karma --'

    Point Godwin atteint, je l'avais prédit !

    Mais c'est fini de poster autant d'âneries Arioch ? Nettoyer des villes n'est PAS à proprement parler la ligne de conduite RP d'un joueur du côté "gentil" indépendamment de ton karma qui, soit dit en passant, ne dicte pas par défaut la façon de jouer ton perso - ça parle ici d'agissements contraires à la doctrine de la faction du membre clairement assimilables à des coups en traître envers ceux de votre bord.

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.