Aller au contenu
Terre des Éléments

Seishin

Membres
  • Message(s) posté(s)

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Seishin

  1. Sommeil


    L’esprit du Corbeau s’était endormi.

    Après avoir rejoint les enfers,
    supporté sa nouvelle apparence
    et oublié ce qui lui était cher,
    ce qui faisait naguère son essence.

     

    L’esprit du Corbeau s’était endormi.

     

    Après avoir erré sur de nouvelles terres,
    toujours en quête d’âme pour le satisfaire,
    Errant, se cachant, tel une ombre sanguinolente
    avec pour toute compagnie, une horde croassante.

     

    L’esprit du Corbeau s’était endormi.

     

    Après avoir trouvé la paix dans les caveaux,
    mais aussi une famille, une Dame a respecter.
    Et pourtant c’est auprès d’un lac et de ses eaux
    qu’il vécu l’infamie de voir tout cela s’effondrer.

     

    L’esprit du Corbeau s’était endormi.

     

    Après être parti, envolé tel l’oiseau de mauvais augure
    Annonçant l’aube d’une Ere nouvelle et funeste.
    Mieux valait ça que d’être rongé, pour sûr,
    Par une colère et une haine manifeste !

     

    Alors l’esprit du Corbeau s’était endormi.

     

    ***

     

    HRP : Rp connexe Requiem avant l’Envol du Corbeau

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Eveil

     

    Trois ans c’étaient écoulés. Trois longues années, diraient certains mortels. De fait, le monde change en a peine trois ans. Certains partent conquérir de nouveaux horizons, d’autres arrivent remplis d’espoirs pour ces Terres qui leurs sont étrangères. Mais ce n’était qu’un battement d’aile pour celui qui s’était endormi.

     

    Était-ce la faim, une faim dévorante et insatiable qui l’avait réveillé ? Ou était-ce le croassement des corbeaux et le picotement de leur bec sur ses membres ? Il était difficile de trancher. Seishin s’étira, comme pour chasser les oiseaux qui étaient sur lui. Puis il ouvrit les yeux sur ses compagnons au sombre plumage. L’heure n’était plus au sommeil. Le Corbeau devait reprendre son errance.

     

    C’est sur la ville de Melrath Zorac que celle-ci recommença. Trois années c’étaient écoulées, mais les habitants de cette ville ridicule attendaient toujours qu’il leur rende les services demandés. Qu’il en soit ainsi, il finirait bien par dévorer leur âme tôt ou tard ! Et cela lui permettrait de reprendre ses repères.

     

    Ses anciens réflexes ne s’étaient pas évanouis : toujours être sur ses gardes, toujours se méfier des allées et venues des aventuriers. Toutefois, il était moins agressif que dans ses « jeunes » années, allant jusqu’à discuter avec une rodeuse qui voulait être tanneuse. De fait, il n’avait pas encore trouvé de proies à chasser, la ville et ses alentours étant étrangement calme. Il s’en étonna, mais s’étonna encore plus de l’effet que cela avait sur lui.

     

    La solitude lui pesait et le rongeait.

     

    C’est alors que lui vient un lointain souvenir. Il se tenait au beau milieu d’un campement, renforcé par des palissades en bois. Il n’était pas seul, entouré d’hommes armés et de quelques femmes. Ils le regardaient tous avec un mélange de crainte et de respect dans les yeux. Il lu également de la loyauté dans leur regard.

     

    « Oui… c’est vrai… J’avais rassemblé sous ma bannière nombre de guerriers. Des chevaliers sans maîtres, comme moi. Des bandits et des déserteurs aussi. Tous se battaient pour moi ! »

     

    Alors qu’il prononçait ces mots pour lui-même, un sentiment de nostalgie s’empara de lui. Des compagnons. Une faction. Un but. Voilà ce qu’il lui manquait ! Mais qui voudrait suivre le sombre monstre qu’il était devenu ? A cette question le visage de Dame Labradorine refit surface à sa mémoire. Cette humaine et son gardien l’avaient accepté jadis. D’autres créatures en feraient peut-être de même ?

     

    Dans tous les cas, il lui fallait trouver de courageux compagnons. C’est avec cette idée en tête que le Corbeau reprit son envolée !

  2. Bonjour,

     

    Je cherche 30 bois verts et 32 écorces de bouleau, que je pourrais vous échanger contre des ressources tanneurs de niveaux équivalents (en fonction de vos besoins).

    Si jamais un herboriste passe par là, je cherche également 30 fibres de jutes, à échanger également contre des ressources tanneurs.

     

    Les plus anciens s'en doutent, tout ceci est destiné à fabriquer des sabots. Si Vous connaissez un tisserand qui saurait me faire ça, je prends également les adresses.

  3. Plusieurs jours étaient passés . Quand vous retournez en taverne, votre oeil est attiré par le panneau d'affichage. Un certain désordre y régnait : quelques affiches étaient tombées à terre, et l'une d'entre elle gisait au sol, déchiquetées.... Comme si des oiseaux l'avaient lacérée de leur bec. En vous penchant, vous retrouvez la signature du Corbeau et reconnaissez l'affiche posée quelques temps auparavant.

     

    [HRP : Merci pour votre attention sur ce travail. Seishin a trouvé un hermésiste, pour sa commande. Il garde les contacts des personnes lui ayant proposé leurs services également, pour plus tard.

    Le sujet peut être clos.]

  4. Chaque taverne possède son propre tableau d'affichage. En général, ils croulent de notes diverses et variées. Parmis elles se trouve cette annonce :

     

    image.png.564a92ac801fc4e8e1bbd71109d3f70e.png 

     

     

    Retranscription :

    Citation

    Recherche Hermésiste

    Je cherche un Hermésiste qui accepterais de fabriquer un anneau herbe.

    Les ressources nécessaires vous seront fournies.

    Si vous êtes intéressé, contactez Le Corbeau.

    Signé : Seishin, Le Corbeau.

     

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.