Aller au contenu
Terre des Éléments

Cameilya

Membres
  • Message(s) posté(s)

    31
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Cameilya

  1. je viens de recevoir deux message de Elessar

     

    Ne reste pas là si tu tiens à la vie. La bataille est imminente.

    La folie va se heurter à la raison dans un choc violent, dont les répercussions secoueront ce monde pour les temps à venir.

     

    je refuse le pvp mais je n'empêche personne d'en faire

    j'ai été tuer pour l'anim oui depuis octobre je ne participe plus a aucune anim car c'est que du pvp pur et simple cela ne m'intéresse pas et oui je fuit car je ne veux pas que l'on me tue et je ne suis pas la seule a ne pas aimer cela on a le droit d'être la nous aussi pour moi on peux cohabiter ensemble et pourquoi pas s'entraider.

    quand je suis arrivée sur MZ j'ai pas arrêté d'être tuée par tranduil j'en ai eu ma dose la si je suis ici c'est pour pouvoir faire lesur les quetes, la récolte, mon mari, ma faction et pas fuir des persos qui veulent me tuer a tout bout de champs

     

    quand je me suis inscrite sur le jeu rien ne me disait qu'il fallait tuer et se faire tuer j'aime TDE je veux que l'on trouve une solution et non a sa destruction

     

     

    voila j'ai plus rien a dire

  2. oui le jeu ne doit pas mourir c'est le meilleur jeu que je n'ai vu

    enlever le tchat n'est pas une solution on a besoin de communiquer avec les autres mais il faut le faire dans le respect de chacun

    moi ça fait 6 mois que je suis là on peut dire que je suis nouvelle par rapport à d'autre et ce jeu je l'aime bien,c'est le meilleur. Il faut que tout le monde respecte l'autre pour cela mettre des sanctions sévères pour qu'il puissent comprendre

     

    SVP je sais que cela n'est pas facile pour vous mais suis prête moi a vous aider s'il le faut, même si pour l'instant j'ai pas grande idées à vous proposer pour résoudre ce dilème. Mais laisser vivre le jeu SP.

  3. moi j'aime bien ce jeu et je trouve dommage qu'il se dégrade comme ça

    ceux qui n'ont rien fait se retrouve puni aussi

    oui suis d'accord avec une sanction mais pourquoi pas une sanction plus intélligente que la fermeture de notre jeux

    suis d'accord avec Kaboji faire un tribunal ou y aurai pour jury d'autre joueurs et ceux qui seront juger devront purger une peine de travaux général pendant un certain temps et pendant ce lapse de temps ils ne pourrons pas évoluer ni faire de quête.

  4. Mon amour, mon coeur

    je te mets ici le petit poème que tu m'as fait et qui

    correspond très bien ce que je ressent envers toi

     

    JE T'AIME

     

     

    Lorsque la musique égraine ces notes

    Lorsque ton coeur bat près du mien

    Lorsque nous sommes côte à côte

    Je sais que je ne crains plus rien

    Tu es le souffle de ma vie

    Tu es l'étoile de mes nuits

    Je t'aime pour toujours et à jamais

    au delà même de l'éternité

     

     

    r6pja5hn.gif

  5. Dès que j'ai pu, j'ai prit mon baluchon et j'ai fait le grand voyage jusqu'à MZ. A mon arrivé aux portes de la ville, j'ai été accueilli par les fnous et par mon Anthony. Il font tous fait visiter la ville.

    Baluchon.jpg

    Peu avant Noí«l, en parcourant les cartes de la ville, j'ai découvert une salle de mariage. Aussitôt je l'ai faite voir à Anthony qui ignorait l'existence de cette pièce. Le lendemain il me demandait en mariage, il voulait que le monde entier sache son amour pour moi.

    Ne sachant pas comment faire et ni les formalités, j'ai envoyé un missive à ma marraine Shorion, qui me renseigna assez vite. Suite à sa réponse je lui ai demandé si elle voulait m'aider à organiser mon mariage et si elle voulait bien nous marier Anthony et moi.

    71632.gif

    A partir de ce moment commença les préparations.

  6. Tout commença un soir ou je cherchais une faction, la 1ère que j'ai visité était celle des constellations de l'aube, c'est là que j'ai rencontré Anthony et qu'il m'a offert un verre.

    Deux jours plus tard, j'avais reçu un missive de lui. On a fait plus ample connaissance et on ne sait plus quitté depuis.

    Un soir au milieu d'un repas en tête à tête chez lui, il m'a déclaré sa flamme en m'offrant une fleur exotique rare de couleur orangée et avec une pointe de jaune.

    0183%20Daylily-L.jpg

    A chaque rencontre j'avais un petit cadeau de lui prouvant son amour.

    Un petit poème

    Lorsque la musique égraine ces notes

    Lorsque ton coeur bat près du mien

    Lorsque nous sommes côte à côte

    Je sais que je ne crains plus rien

    Tu es le souffle de ma vie

    Tu es l'étoile de mes nuits

    Je t'aime pour toujours et à jamais

    au delà même de l'éternité

    Une petite boite en bois, dedans se trouvant un collier en diamant en forme de coeur ou est gravé , toi et moi pour la vie.

    pendentif-coeur-en-or-et.jpg

    Des boucles d'oreilles en cristal

    mxxcbg1340775572623.jpg

    Il a construit notre maison, notre petit nid douillet

    157399_1.jpg

    Et une bague pour m'unir à lui.

    bague_ancienne_246_toi_et_moi_or_diamants_mariage_fiancailles_fe.jpg

    J'étais aux anges, au paradis le vrai bonheur.

  7. *Affiche un missive sur le tableau publique*

    Bonjour,

    Je tien à remercier Orus de nous avoir prêter la salle de mariage, shorion ma marraine de nous avoir marier Anthony et moi, les demoiselles d'honneurs Tapate, Melli, Radegonde, Anamaya, et calyso, Mon père adoptif qui ma mener à l'autel Merel, les témoins Bones, Prinny, Malicius et bibsou, les invités Kamishiro et Shiver, tout ceux qui on permit que ce mariage se fasse.

    Cette journée fut la plus belle de toute.

    Merci23.gif

  8. Un soir à la veille de Noí«l, je découvris dans une vieille malle au fond du grenier d'une maison en ruine, un livre dont la reliure était de cuir, un cuir de quatre couleurs différentes, le jaune, le bleu, le vert et le rouge. Sur chaque couleur était gravé un des quatre éléments, pour le jaune l'air, pour le bleu l'eau, pour le vert la terre et pour le rouge le feu. Au milieu en lettre d'or était gravé ZORAC LE VIEIL. Intriguée j'ouvris le livre et là je fus transportée à mille lieues d'ici, dans une autre époque. Une époque où régnait la paix je commençai à lire.

    Il était une fois, il y a fort fort longtemps à mille lieux d'ici, un pays où les quatre éléments étaient en guerre depuis des décennies. Ils s'entre-tuaient pour une parcelle de terre. Chaque élément revendiquait la possession de ce terrain et ne le voulait céder à aucun prix. Tuant, pillant, massacrant chaque habitant, c'était devenu le chaos. Un jour où le ciel était couleur de sang, les dieux et déesses prirent peur que le ciel ne leur tombent sur la tête, ils décidèrent de se réunir pour trouver une entente. Ils discutèrent pendant des heures, des jours et des nuits, mais aucun compromis ne fut trouvé.

    C'était encore un échec, ils allaient reprendre la guerre, quand dans un recoin de la forêt ils trouvèrent une louve les regardant d'un air de pitié et les suppliant d'un regard muet de la laisser en paix. Elle avait entre ses pattes ses petits louveteaux et un ourson qu'elle essayait de protéger des intrus. Voyant ce spectacle, ils reprirent la discussion pour se mettre enfin d'accord et vivre en bonne entente.

    La plus belle des villes, Zorac le Vieil, vit le jour. Elle fut construite par les quatre éléments qui souhaitaient vivre en paix. L'inauguration se passa sur la place de la fontaine, la vieille de Noí«l, en présence de tous les villageois.

    Pour fêter ce traité, les dieux et les déesses de chaque élément promirent la paix et qu'à chaque soir de Noí«l, il aurai pour symbole un sapin. Un sapin qui serait dressé sur cette même place. La déesse de la terre, Flamine parcourut ses forêts à la recherche de plus beau sapin et le dressa au milieu de la place. La déesse de l'air, Eoline parcourut le ciel à la recherche de l'étoile la plus brillante et la plaça au sommet du sapin. Le dieu de l'eau, Pasicaillon puisa dans ses rivières de l'eau qui servit de guirlande au sapin. Le dieu du feu, Fulfume alluma un bon feu de bois, captura des flammes dans des boules et les plaça sur les branches du sapin. Quand la décoration du sapin fut terminée, les cloches se mirent à sonner pour annoncer la fin de la guerre. En cette minute de paix, la fête commença. Tout le monde se donna la main, dansa toute la nuit autour du sapin et ils festoyèrent jusqu'à l'aube. Au petit matin ils s'échangèrent des cadeaux. La magie de Noí«l dura plusieurs années.

    On raconte que le soir de Noí«l à Zorac le Vieil le fantôme du premier Noí«l réapparait pour illuminer de son sapin la, place de la fontaine et de donner un peu de chaleur et de paix à ses habitants.

    FIN

    Encore émerveillée par cette belle histoire je refermai le livre. Songeuse je me mis à rêver de ce sapin et de ce qu'il pourrait apporter à Melrath Zorac.

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.