Aller au contenu
Terre des Éléments

Hey mais...non!


Fiathen
 Share

Recommended Posts

"-Il est pour qui le bon mou de veau? Mais c'est pour le gentil petit ch....ouaïe saleté de bestiole, j'ai du mou je suis ton ami!"
Rha mon bon cœur me perdra! Il suffit qu'on me dise : "s'il vous plait monsieur, nos récolte sont fichus à cause de lui, vous pouvez nous débarrasser de ce tigre impérial?" et moi j'accours comme un idiot, tsss je suis trop bon (et le fais que l'on me propose quelque centaine de pièce d'or n'as absolument rien à voir mauvaise langue! J'ai un cœur d'or c'est tout).
Ce que ces fripouilles ont oublié de me préciser c'est que le tigres en question faisait 4 mètre de haut...une erreur d'étourderie j'en suis sur. Du coup les techniques traditionnel marchent moyennement, en partie parce qu'il est dangereux de s'approcher d'une patte dont les griffes font la taille de notre torse.
Mais je ne me suis pas laissé décourager pour autant car après tout qu'est ce qu'un tigre géant sinon un très gros chat? Et qu'est ce qu'un chat sinon une grosse feignasse ignorante?
J'avais déjà eu à faire à ces suppôts de Satan poilus par le passé ,une aimable vieille dame (qu'elle pourrisse en enfer) en avais égaré un et je l'avais attrapé en empoisonnant assaisonnant un appât, la bête avait été nettement plus simple à attraper une fois le ventre lesté par 25 gramme de mort au rat (bien sur je ne suis pas un monstre, ce n'est mortel qu'à partir de 28 gramme...je crois). Du coup ni une ni deux je me procure 2 kilos de mou de veau et en avant!
Sauf que ce fichu matou à de toute évidence pris des goûts de luxe et s'intéresse autant à ma viande qu'à un traité philosophique. L'idée de faire avaler mon poison à des gosses puis de jeter ces derniers en pâture au tigre m'a effleuré l'esprit quelques instant mais non. Il serait capable de dédaigner leurs cadavre et il me faudrait les faire disparaître.
Du coup il me reste quoi? Voyons qu'est-ce que ces paillassons ambulant aime à part la bouffe et la sieste?...
Alors que j'était en train d'essayer de cacher une dizaine de bombe dans une pelote de laine géante (le vendeur commence à me regarder bizarrement quand j'entre chez lui) j'aperçois au loin Alker. Je connais trop bien ce monstre assoiffé de sang pour me méprendre sur ses intentions, aussitôt et avec tout le courage dont je dispose j'abandonne mon ouvrage et me met à courir pour lui échapper. Mais las! Cet ignoble brute m'as coincé dans un cul de sac!
Je n'ai d'autre choix que de rebrousser chemin et de tenter de le feinter pour passer sous son épée. Ses petits yeux porcins me glace, mais j'arrive à échafauder un habile stratagème (malgré tout mon...courage, je sais fort bien que cet animal à autant de jugeote qu'un orc en phase de digestion ce ne devrait donc pas être trop difficile de le tromper).
Je vais commencer à courir à droite et arrivé à sa hauteur je changerais brusquement de direction tout en imitant le cri de la loutre en gestation, puis j'effectuerai un salto arrière tout en lui crachant au visage avant de me réceptionner grâce à un habile roulé-boulé qui me mettra 2.5 mètre à sa droite, alors je lui lancerais une poignée de neige au visage et finalement je devrais pouvoir arriver hors de danger en faisant 12 pas chassé suivi d'un saut de main avant. Pas de doute qu'avec ça je vais le perdre ce vil pourceau!
Je m'élance alors à sa droite porté par le...courage qui me donne des ailes.
...
Note pour plus tard : toujours s'assurer d'éviter les plaques de verglas avant de s'élancer sous le coup du courage.
...
Enfin, l'avantage c'est qu'ici il ne viendra pas me chercher, ce monstre est trop lâche pour venir me trouver près de la recycleuse d'âme!
Hahaha te voila bien feinté Alker tu est tombé dans mon piège!...haha. Une fois de plus l'intellect à vaincu la force brute. Comme quoi mon plan étais parfais.
Sortant de la recycleuse il me faut trouver le moyen d'éviter cet engeance démoniaque pour retourner près du minou, car je le connais ce bandit! Une fois sa proie abattue il aime à attendre que celle ci revienne à son point de départ, s'épargnant ainsi la peine de chercher une nouvelle victime, il peut ainsi lui cracher inlassablement à la figure son haleine charger de l'odeur des enfants qu'il a mangé au petit déjeuner! Et ce n'est pas le pire il...c'est quoi ce piaf? Une lettre d'Alker?
"-Tu peux revenir si tu veux je ne te ferais point de mal. Et il faut aussi que je te rende ce que tu as laissé choir dans ta dérobade de tantôt".
Ah ce moule à gaufre croit m'avoir? Quel ruse grossière! Néanmoins je reviens discrètement à l'endroit de mon décès, car il faut bien que j'élimine ce fichu félin. Sans surprise Alker est encore là...mais...il s'attaque au tigre?! Sans doute n'as t'il pas trouvé suffisamment d'innocente vierge pour calmer sa faim!
M'apercevant il s'arrête soudainement et me fais signe d'approcher (je m'étais pourtant adroitement caché derrière un petit buisson). Voyant que je reste immobile il s'approche et sans me laisser le temps de fuir jette une bourse à mes pieds. Mon or et mes objets perdus.|/i]
"-Voici tes possessions, tu devrais pouvoir achever ce tigre impériale à présent, je te l'ai un peu aidé. Ah et si jamais tu as du mal j'ai aussi laissé quelques potion de vie à proximité de l'animal." Et sur ces mots le voila partis.
Pardon?
Accourant près du matou je ne peux que constater que celui ci a à présent bien du mal à respirer et les potions posé près de lui n'ont pas l'air empoisonné. Serait il devenu fou? Aurait il été la proie de quelques maladies ou subis les foudres d'un sortilège?
Bah je me pose trop de questions, profitons de notre chance le temps que ça dure. J'achève bien vite le matou et m’apprête à retourner voire les villageois quand soudain un doute m'assaille.
Et si ce fêlons lassé par sa quotidienne barbarie avait décidé de s'adonner à quelques actes de perversions plus subtile que d'habitude? Comment puis je être certain que ces potions ne contiennent pas quelques poisons extrêmement discret? Que mes objets n'ont pas été enduit d'un vernis empoisonné?
Maudissant ma naïveté je jette les potions à terres et court à sa recherches. Ah il croit peut-être être plus malins que moi? Grave erreur car je suis un maître dans le domaine de....de la subtilité.
"-Ramène toi Alker!" Criais je dans l'intention de lui rendre ses "présents". Mais bien entendu l'animal ne se montre pas. Maintenant qu'il sait que je l'ai percé à jour il n'ose plus s'approcher de moi, de peur sans doute de voir se retourner contre lui sa fourberie. Ou pire. Mon pouls commence à s’accélérer, peut-être a t'il carrément poussé le vice jusqu’à enchanter les objets pour qu'il m'explose à la figure!
Arrivant aux alentours de Melrath Zorac ma panique atteint des sommets et avisant un clochard (du moins c'est ce qu'il essaye de faire croire car sous ces oripeaux je sens son œil torve dévisager les passantes sans défenses, nourrissant quelques abjectes passions) je lui lance la bourse que m'as rendu ce démon et je me dépêche de me carapater avant d'être pris dans le cataclysme (car à présent je suis certain qu'en réalité ces objets ont été utilisé dans quelques rituels obscurs visant à créer un portail entre ce monde ci et une dimension démoniaque, ce qui en fera l'épicentre de la fin du monde).
Haha tel est presque prit qui croyait prendre pauvre idiot! Il faudra te lever plus tôt pour espérer m'avoir.
Et les poches vides mais l'esprit en paix, je retourne empoisonner une gourde que j'offre à quelques gardes à l'oeil
sournois, rassurez vous pauvres innocent : je veille.
Modifié (le) par Fiathen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.