Aller au contenu
Terre des Éléments

La plus belle des croyances


Valombre
 Share

Recommended Posts

Les gens n'ont plus foi en Vulfume...

Triste constat que je suis obligé de faire en contemplant le monde.

Ou sont passé les braves ignés, désireux de lutter pour notre dieu? Que sont devenus nos idéaux? Ne reste il plus rien du groupe qui lutta a mes cotés lors de ces luttes sépulturales contre les autres élements?

A présent tous ou presque ont laissé la flamme de leur coeur s'éteindre. Le brasier ardent de la foi n'est plus que cendre consumées.

Je donnerais tellement pour savoir qu'il existe toujours quelque part dans le coeur de certains une fidelité absolue a nos valeur.Le probleme étant que peu oseront afficher ainsi leur idéaux devant tout le monde... seul l'or pourrait les convaincre de s'exprimer.

Il me faut faire bouger les choses... montrer que les vrais ignés ne sont pas mort.... qeulques affiches et crieur public m'aideront a faire connaitre mon projet.

A tout les ignés fier de leur foi en Vulfume, moi Valombre souhaite prouver que la croyance en notre dieu reste la plus pure et la plus profonde aussi ai je décidé de donner dix mille pièces d'or a celui ou celle qui part ses mots présentera le plus bel argumentaire sur la supériorité de notre élement et de notre divinité. Toute igné souhaitant concourir est le bienvenu... la seule condition est que l'écrit doit etre sincere et non pas dicté par un quelconque attrait pour l'or. Les menteurs et les hypocrites seront disqualifiés sur le champ.

J'espere ainsi vous voir nombreux a montrer la grandeur de notre nation a tout les habitants de ses terres.Les écrits peuvent etre déposé des a présent, la date de cloture sera fixée ultérieurement suivant le nombre de participants.

Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

- Une étincelle... Une infime étincelle !!!

Vêtu d'une cuirasse rougeoyante , une massive claymore déposée à ses côtés jonchant une lourde besace, le guerrier pestait tout haut contre un feu qui ne s'allumait point.

La nuit tombait et agenouillé à côté d'un tas de feuilles l'ignes , pressé par la course du soleil, frottait frénétiquement deux pierres dans le simple but de faire jaillir une étincelle qui viendrait éclairer la froide nuit qui s'annonce.

- Par Vulfume, comment se peut-il qu'il m'abandonne de cette sorte !

Le dieu ignes... Parmis les quatre il est le plus craint, sa soif de sang effraie les moins courageux et sa passion pour la guerre aura rallier mainte valeureuses personnes sous sa coupe. Et tous ces combats acharnés, ces affrontements sanglants, ces duels d'une violence rare, tous ou presque en l'honneur de Vulfume, qui impose ainsi sa suprématie sur tous les autres dieux de ce monde...

La majeure partie des ignes sur cette terre est et restera fidèle à son dieu.

Darkfox avait eu du mal à adopter les idées guerrières de Vulfume. Ses approches pour tenter de mieux comprendre le sens profond des idées reçues s'étaient lamentablement soldées par des échecs consécutifs. Il avait donc préférer s'en éloigner pour un moment, s'alliant avec des adeptes de la déesse Eolia.

Mais il n'avait pas fallu longtemps pour que la réalité ressurgisse, Darkfox était né ignes et il le resterait jusqu'à sa mort, il en était ainsi et rien ne pourrait l'empêcher.

Ainsi le guerrier s'était retrouvé en son dieu, interprétant ses paroles comme il les trouvait les plus justes, il se battait enfin pour une cause qui suivait d'assez près les symboles de Vulfume.

Et il sentait enfin la puissance et la détermination qui coule dans les veines de chaque ignes, rappelant ainsi que Vulfume bien que méprisant et belliqueux reste le dieu de chacun de ses guerriers portant autour du cou le collier sacré d'ignis.

Des étincelles jaillirent des deux pierres, faisant naître des flammes au milieu du tas de verdure.

-Merci, murmura Darkfox en regardant les flammes.

Dans l'obscurité de la nuit les flammes seront toujours là pour éclairer votre chemin.

(HRP : Le RP est plus personnel qu'une éloge pure de Vulfume, mais j'ai préféré mettre le point de vu bien réel de mon personnage)

Modifié (le) par Darkfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.