Jump to content
Terre des Éléments
Sign in to follow this  
calyso

malus pour level 400 contre attaque du même élément

Recommended Posts

Bonjour !

J'aimerais proposé une sorte de malus concernant les levels 400 qui s'attaquent à leur propre élément.

En effet, jusque là la perte d'xp en cas d'attaque sur ceux de son élément, était assez dissuasif, mais les levels 400 n'en n'ont rien a faire ayant déjà atteint le niveau maximum.

De plus leur adversaire, lui ne peut se défendre et doit fuir sinon soit il perd de l'xp et de l'or en mourant, soit de l'xp en contre attaquant : ce n'est pas très juste

Aussi, je propose que les level 400 qui attaquent un autre personnage du même élément, pourrait soit perdre 1 level, soit avoir un malus de frappe pendant un certain temps ou un certain nombre de PC et encore plus si cela à lieu sur les maps élémentaires

RP parlant, cela pourra être assimilé au châtiment du dieu élémentaire, courroucé par une telle action

Edited by calyso

Bonsoir,

Ou bien supprimer complétement la perte d'xp si n'importe quel personnage s'attaque à son propre élément. Cela réglerait beaucoup de problème et ne plus avoir des surprises :)

salut.

moi je propose que si tu tues quelqu'un de ton élément au lvl 400... tu sois frappé par un chatiment de ta divinité qui t'envoie directement à la nécro 

Il suffit simplement de faire en sorte que dans le cas d'un combat entre un lvl < 400 et un lvl 400, le level inférieur au level 400 ne perde pas d'xp sur une attaque de même élément, et le tour est joué.

Je ne sais pas si vous avez oublié, mais dans les maps élémentaires, les levels 400 sont aussi bridés et aussi, les kills comptent. Ils ont plus ou moins le même niveau comme dans les joutes.

Oui, personnellement, ça ne me dérange pas que l'on puisse tuer des gens de son éléments. Mais comme à la base, l'identité du jeu prévoit exactement le contraire, il faut que les lvl 400 soient pénalisés d'une autre façon que la perte d'xp dans ce cas de figure.

Techniquement si, on continue à perdre de l'xp. C'est juste que cet xp que l'on accumule ne nous sert plus à rien.

Je propose de trouver un moyen de valoriser l'xp gagné depuis le lvl 400, comme ça, la perte d'XP aura de nouveau de la valeur. Ce sera dans la continuité des plans des admins de faire des choses pour les lvl 400 !

Edited by Hephaistos