Jump to content
Terre des Éléments
Sign in to follow this  
Crown

Crown, un ent

Recommended Posts

Crown grandit parmi ses congénères, du côté de Terra. Il fut vite curieux de découvrir le monde et une fois ses classes faites, il se rendit à Melrath Zorac dans les parages de laquelle il trouva l'Asile. Il sut tout de suite que les anciens seraient contents de le voir rejoindre cette faction pacifique. Depuis lors, il joint chacun de ses faits et gestes à la cause du bien, et ne se pose pas trop de questions. Il ne cherche pas non-plus à faire changer celles et ceux qui ont d'autres sensibilités. Si il y a bien une chose qu'il a apprise auprès des anciens, dans sa forêt natale, c'est qu'il faut de tout pour faire un monde.

 

Accomplissant menus travaux et quêtes plus vastes voire même ambitieuses, il vit son écorce se raffermir avec le temps. C'est donc désormais à un ent nécromant plutôt puissant et réfléchi que vous avez à faire. Ses objectifs sont avant tout la quiétude et la sérénité, mais lorsque son orbe doit sévir, il n'hésite pas. Alors tenez-vous le pour dit.

 

Ah si, une autre chose : depuis qu'il a découvert une flûte dans le recoin d'une statue, il s'exerce à reproduire les mélodies de son enfance, à toute heure et à tout endroit. Il a même un certain groove... Son père spirituel, un dénommé Djaymssbrauwn, serait peut-être fier de lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...