Aller au contenu
Terre des Éléments

Une histoire trop courte pour un titre trop long


Panda Man
 Share

Recommended Posts

Le rôdeur qu’a pas peur, le mago bien trop beau, le taxeur et le guerrier au grand Coeur.

 

untaled.jpg

 

La course n’avait pas été bien longue, le guerrier avec son armure lourde et son arme qui devait en peser tout autant avait tapé un sprint plus rapide encore que le rôdeur en short et chemise… Faut dire que l’épaulière avait dû freiner son pas de course, laissant le guerrier le rattraper en moins qu’il n’en faut pour le dire ! Le magicien quant à lui avait juste eu le temps de passer à côté du boxhulk que le rôdeur se faisait déjà plaquer au milieu des traocles. ‘Sont rapides ces guerriers, comme quoi l’attirail ne fait pas le sprinteur comme on dit (#latence) !

 

Gling gling faisaient ses chaines accrochées en haut de la cheminée.

 

Untitled4 Nous v’la la chaussette pour le prochain Noyel !

 

15052_face.gif Et quelle chaussette !

 

Untitled3.pngWallah frère c’est pas oim !  

 

Va falloir avouer tes crimes sinon j’vais te claquer les fesses comme Bartouche ne les a jamais claquées c’est moi qui te le dit ! dit-il en s’emparant du fouet de la faction. Untitled2.png

 

J’peux pas savoir pourquoi j’ai été accroché là-hautd’abord ?

 

C’une histoire de groseilles si j’ai bien tout suivi. Dit le panda.

 

De groseilles ? Vas-y j’comprends encore rien ça m’gave.

 

Si tu ne connais rien ça va pas aider. Il ouvra son grimoire et le montra à la chaussette pour Noyel. 

groseilleryo6.png Ça c’est une groseille. Les groseilles c’est des fruits gros comme son poing, une seule d’elle pourrait nourrir un roi singe pour trois jours ! Le truc c’est que le roi singe il aime que les bananes.

 

Qu’est-ce que tu m’parles de roi singe toi là ? J’veux savoir pourquoi l’autre avec son armure chelou m’a accroché aux chaînes que seuls le général et Ianne aiment s’y pendre.

 

Le panda tourna quelques pages du grimoire et lui montra à nouveau.

Roisinge.pngTiens, c’est ça un roi singe, j’pensais que t’avais déjà fait tes quêtes là-bas, c’est à Til-machin, comme t’étais à fond dans tes quêtes j’pensais t’en avait déjà zigouillé un au moins… M’enfin.

 

Vous vous trompez Je courais dans la montagne Regardant tout le temps Les étoiles dans les yeux. Vous vous trompez Je cherchais dans la montagne L'oiseau bleu. Se mit à chanter l’accusé.

 

Tu as volé as volé as volé as volé as volé as volé les groseilles. Continua en chantant la boule de poil noire et blanche.

 

MAIS ! hurla le guerrier au grand cœur. Vous allez fermer vos mouilles oui ?

 

T’sais qu’y a bien un oiseau bleu mais il est tout sauf aux cîmes hein, va faire un tour vers Irliscia j’suis sûr que t’y trouvera un peu plus ton bonheur du coup.

L’armure commençait à voir rouge plus que vert et de la fumée commençait à échapper de sous le casque. Le panda savait ce qui allait se passer s’il continuait à jouer ainsi, et s’arrêta.

 

Moi j’avais deux belles groseilles au coffre, et j’allais m’en faire une bonne tarte ! Et comme par hasard t’arrives au bastion et elles disparaissent… Va falloir me dire ce que t’en a fait sinon ça va pas être jojo pour ton p’tit cul.

 

Nan mais si c’était dans le coffre faction, pour sûr ça peut être n’importe qui, tout le monde carotte à tout le monde ici, fait pas comme si tu n’savais pas (#TMTC).

 

J’avoue que si ta seule preuve c’est ça… J’suis plus trop sûr... dit tout bas el pandito.

 

Untitled4 RENDEZ MOI MES GROSEILLES SINON J’CASSE TOUT DANS LA BARAQUE A FRITES ! Cria-t-il en se saisissant de Thor-mar son marteau. 

 

2121_face.gif C’passe quoi les filles ? dit l’ennième aéride de l’histoire. C’était Ianne le taxeur, il avait la goule toute rouge, et ce n’était pas du sang pour sûr, bien que blanc comme un fessier de garde de Fargol, il n’était pas pour autant un vampire.

 

OH BOI ! C’toi hein ?!

 

De quoi moi ? Répondit le nouveau suspect.

 

C’toi qu’a bouffé mes groseilles… AVOUES !

 

Bah ouais, j’ai vu ça en coffre j’me suis dit j’allais me faire une p’tite pause dej…

 

Le guerrier au grand cœur n’en pouvait plus, il leva Thor-mar et fracassa le sol avec créant un choc sismique en direction du coupable.

 

PEF

 

Le coupable venait de se faire aplatir par le choc contre le mur de la faction. Va falloir que tu me paies mon gars, sinon ça va barder. On va commencer par changer de chaussette pour Noyel, j’vais te casser les g’noux et te r’faire la façade, c’pas comme si elle en avait pas besoin t’façon.

 

Le taxeur, honteux et confus, jura quand il se reveilla qu’il ne taxera plus.

 

Nan j’rigole Ianne le taxeur n’arrêtera JAMAIS !

 

 

la fin de l’histoire resta secrète entre le guerrier au grand cœur et le taxeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.