Jump to content
Terre des Éléments
Sign in to follow this  
Guix

I

Recommended Posts

Quelque part sur Eewa

I : Ils arrivent.

E : Eh bien, eh bien ... Cela faisait longtemps N ! Comment se porte notre nouvel Ex-Académicien ?

N : La ferme, E. Je suis bien content de ne plus avoir à y remettre les pieds.

L: Calmez vous. N, fais-nous partager ce pour quoi nous avons attendu si longtemps.

N : Le voici.

N déposa un livre sur la table

N : Des années de labeur, pour un simple livre ... J'espère pour toi L que tu ne t'es pas trompée.

L s'approcha du livre, et récita le titre à voix haute " Du pouvoir des éléments "

L : C'est bien le livre qui est mentionné dans mon ouvrage oui. Bravo pour tout ce que tu as accompli pour le Pacte, N.

N : N'en parlons plus. Il est temps de se mettre au travail non ?

I : Et je vais m'y mettre de ce pas. Je commence tout de suite à chercher l’élément qui nous manque pour l'accomplissement de notre œuvre.

E : Et je vais pour ma part commencer à composer nos listes d'invitations. Tout sera prêt pour quand tu auras finis ton travail I.

L : Voici toutes les archives dont tu auras besoin pour les listes, E. La bibliothèque de Melrath Zorac a beau être fournie, elle n'en reste pas moins complétement désordonnée.

N : Et je vais en profiter pour goûter à nouveau à la liberté. Je vous retrouverais à notre repaire à IssCaNak.

N quitta ses trois compères

E : Il semble avoir changé depuis son séjour à l'Académie ...

L : Il ne nous fera pas faux bond, si c'est de cela dont tu t'inquiètes. Maintenant, il n'a pas tort, mettons-nous au travail. J'ai énormément à faire pour ma part aussi ...