Jump to content
Terre des Éléments
Sign in to follow this  
Guix

L

Recommended Posts

Refuge d'IssCaNak

N : *chuchotte *

Garde du refuge : Vous pouvez entrer.

L : Cela faisait très longtemps, N ... Je suppose que ton retour ici annonce le succès de ta mission

N : Oui, ma chère. La relique est enfin en ma possession. L'attente pour la récupérer fut tellement douloureuse ...

L : Je sais. Tu es celui d'entre nous qui a accompli le travail le plus difficile. Ces cinq années de mensonge sont derrière toi à présent.

N : As-tu commencé à faire les listes ? Il me tarde de gouter enfin au pouvoir des Quatre.

L : Patience, mon ami. Nous devons retrouver les deux autres d'abord. Il est important de ne pas se précipiter pour tout fair...

N : Faire preuve de PATIENCE, tu dis ? As-tu ... Avez-vous eu la moindre idée de la cage dans laquelle vous m'avez enfermé pendant toutes ces années. A devoir faire toutes ces courbettes à ces stupides Académiciens ? Pour l'amour de Vulfume, ne me parle plus de patience, ou je vais exploser. Je vais exploser et je vais faire un carnage.

L : D'accord, d'accord, désolé. Mais tu sais très bien que si nous ne sommes pas réunis, nous ne pourrons rien accomplir. Et ce pouvoir sera enfin notre, enfin !

N : Enfin notre, oui ...

L : Partons sur Eewa pour les rejoindre.