Jump to content
Terre des Éléments
Sign in to follow this  
Guest tranduil

Tourbillon

Recommended Posts

Guest tranduil

Tranduil se baladais dans les marécages à la recherche de monstruosité rarissimes pour en mettre les trophées dans sa collection quand il commençait à sentir l'air lui manquer, la respiration lui demandais de plus en plus d'effort et chaque pas de plus au fin fond de ce marais lui semblait l'éloigner un peu trop de sa demeure.

 

Il s'apprêtait à monter un campement de fortune pour se reposer à l'abri des montres les plus faibles quand il entendit un pas sourd approcher, il s'embusqua et avalait une potion afin d'améliorer sa visibilité et préparait un carreaux dans son arbalète quand il reconnut un amis nécromancien surement dans une quête toute aussi délicate.

 

Après quelques négociation, le nécromant accepta de le téléporter chez lui contre quelques piécettes, il ferma les yeux et attendit fermement de sentir la chaleur de son hameau lui caresser le visage, après quelques incantation, ce fût chose faites.

 

Pendant qu'il fermait la porte, il aperçu un grimoire sombre ouvert sur un dessin de tempête, étonné d'une telle trouvaille, il s'empressa de la faire sienne et s'enferma à double tour pour étudier ce bouquin au coin du feu.

 

Sur les pages qu'il avait trouvé ouvertes, il pouvait lire tout un exposé sur la téléportation d'un côté et de l'autres, deux méthodes pour la pratiquer, il reconnut assez vite la 1ère, celle qui était fortement conseillé au novices et aux ensorceleurs fréquent mais son regard se pencha vers le bas de la page et il y lu quelques notes griffonnées détaillant l'élaboration d'une potion qui une fois ingurgité téléportait son possesseur en sa demeure:

 

"Potion de téléportation (réservé aux plus avisé d'entres vous):

 

1) faites chauffer séparément de l'essence de rose et de l'essence de lavande à température d'ébullition.

2) verser l'essence de lavande sur de l'or puis laisser refroidir tout en gardant l'essence de rose à température d'ébullition.

3) tremper des aiguilles de sapin dans l'essence de rose pendant quelques minutes.

4) ajouter le liquide obtenu par l'opale et l'essence de lavande dans l'essence de rose à ébullition

5) laisser refroidir le tout tant que le récipient dégage des vapeurs puis le verser dans les fioles.

6) stocker les fioles à l'abri de la lumière dans un endroit dont la température est comprise entre 10°c et 40°c.

 

consommer une petite dose de cet élixir vous ramènera chez vous en quelques secondes, vous aurez l'impression de n'avoir fait qu'un pas !

 

notes:

-les températures sont très importantes dans la réalisation de cette potion sans quoi elle pourrais vous téléporter directement à la morgue.

-je vous conseille de vous entraîner plusieurs fois avant de réaliser cette potion pour usage personnel ou de vos proches.

-une potion mal réalisé ou entretenue avant ingestion peut réellement causer une mort douloureuse et assez lente pour le sentir passer, croyez moi!"

 

Plus bas, on pouvait voir des traces de sang finir la page avec un beau numéro 666...

 

[hrP] cette potion téléporterais au dernier point de spawn enregistré tout comme l'aptitude 'tornadion' des nécromants, elle demanderais des roses, des opales, des lavandes et des aiguilles de sapin en quantité à définir par les admins, à usage unique bien entendu.

la réaliser avec moins de 100% de maîtrise produirait une potion indigeste, une fois qu'elle est réaliser, la porter sur soit en allant aux cimes, dans les souterrains empli de lave ou autres lieux dont la température semble être éloigné des 10 à 40°c en ferais une potion indigeste elle aussi.

une potion indigeste ferais perdre un pourcentage de vie à chaque pas tant que l'effet de la potion dure, ingérer une potion qui as été bien réalisé et bien conservée téléporterais au spawn avec une certaine quantité de fatigue ainsi qu'un effet 'téléportation' (comme les effet affaiblissement et tout là) qui durerais 15 minutes et empêcherais toutes prise de potion de téléportation, la prise de potion avec de la fatigue, de l'UD ou de la latence de mouvement serais impossible (ces dernière précaution pour éviter qu'elle soit utilisé pour pourchasser quelqu'un en PvP ou pour fuir un combat qui prend mauvaise tournure, bref, pour que ces potion reste utilisé pour rentrer chez soit plus rapidement quand on est en manque de PE quoi ^^).

Tout ce que j'ai énoncé ici l'as été fait en quelques minutes (plus de temps de l'écrire) donc ce n'es peut-être pas viable sur le jeu, si vous aimez l'idée mais que ça semble trop dur à réaliser, trop simple à rendre inutilisable ou autres, vous pouvez en débattre (enfin, je crois '-'), excusez les fautes de français, j'ai essayé de faire des effort.[/hrP]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×