Aller au contenu
Terre des Éléments

Annonces officielles des administrateurs


Ghost
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Une news un peu spécial aujourd'hui!

Ce mois-ci j'ai remarqué une surprenante activité dans la partie RP du forum, avec entre autres deux coups de cœurs en ce mois de Janvier:

 

- Une nouvelle joueuse, Yuwena. je vous invite à suivre son RP ici !

- Hephaistos que vous connaissez tous, pour deux RP dont un dans la très peu utilisé partie " Création et vie de faction " que vous pouvez retrouver ici !

 

Afin de tenter de faire revivre les parties RP de notre forums, diverses récompenses seront dorénavant versés à nos contributeurs actifs de RP, comme des Po ou bien quelques Pe/Pc/Pp. Bien sur, ce n'est pas simplement une carotte pour inciter les joueurs à poster un RP de temps en temps, mais une sorte de récompense de fidélité pour ceux le pratiquant régulièrement, et avec une plume qu'il est toujours plaisant de lire années après années sur le jeu. Il n'est pas trop tard non plus pour nous faire partager les RPs que vous écrivez sur vos forums respectifs, afin d'en faire profiter toute la communauté !

 

Un grand Merci donc à tous ceux qui écrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite MaJ graphique aujourd'hui:

- Changement d'image pour le Dragon Griffu.

- Correction des concordances de maps sur Irliscia.

- Les PNJ a grosses têtes ont quasiment tous été modifiés pour ressembler aux PNJ classiques du jeu.

- Toutes les tours Dilths ont désormais une image différentes.

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

La bibliothèque fait peau neuve.

Venez découvrir le RdC, composé de la mairie ainsi que du banquier, et le premier étage ou est désormais installé la bibliothèque !

Le travail de dépoussiérage est en cours :lol:

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comme la dernière fois, je vais vous proposer un petit résumé de ce qui s'est fait ce mois-ci en RP:

- Un peu de pub tout d'abord, en vous rappelant l'existence de l'animation RP qui suit tranquillement son cours. Je rappelle qu'un récompense est prévu pour l'élément vainqueur du débat, distribuée uniquement à ceux de cet élément qui ont participé !

- Le RP de Suyvel et de Selene qui dure maintenant depuis plus de deux années, et qui a reprit dernièrement ! De même pour le RP entre Anauelle et Noeleroi.

- Ainsi que quelques contributions plus personnelles comme Aon Duine, Fiathen et Yuwena entre autres !

Continuez de nous faire partager tout vos écrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Keril !

Des gâteaux pas gâteux sont apparus sur les terres élémentaire, et dans Melrath Zorac pour fêter l'événement !

Ils resteront toute la semaine prochaine environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la mise en page de l'affichage des distinctions a été modifiée pour plus de lisibilité.

Elle se décompose en deux parties

- Les distinctions liée au jeu lui-même (avec la liste dans chaque catégorie des distinctions que personne n'a obtenues)

- Les distinctions d'animation ou de RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe des choses étranges ...

Tout le PvP a été désactivé sur les maps extérieures de MZ ( les 6 maps, et donc pas les cartes d'intérieurs genre banque, etc ... ) pour la journée du 1er avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour revenir sur quelque chose de sérieux, nous avons modifié la gestion des PNJ de deux manières.

- La première et qui vous intéresse plus particulièrement : à présent lorsque vous recevrez des PC, PE, PI ou PP en parlant à un PNJ ceux-ci ne seront pas ajoutés directement à vos points courants mais seront ajoutés en tant que régularisation. Vous les trouverez donc dans votre page options et pourrez les utiliser quand bon vous semblera.

- La deuxième est que jusqu'à présent les PNJ n'offraient pas de choix multiples (seulement oui/non). Cette limitation technique vient d'être levée et nous avons maintenant la possibilité de créer des PNJ qui proposeront de vrais choix multiples. Ils ne vont pas se mettre à pulluler immédiatement car leur configuration est plus complexe mais cela viendra.

En outre vous recevrez un message à chaque fois qu'un admin vous donnera une régularisation.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

- Correction d'un souci de taux de drop sur le Croloup, qui le rendait quasiment impossible à avoir.

- Le drop du Croloup est désormais un objet de quête.

- Les personnes ayant récupérés l'objet via un multi et un " échange équivalent " ( :lolu: ) se sont vu retirer l'item de leur inventaire/banque.

Un retour sur la difficulté du drop aurait été bien plus intéressant que de sortir les multicomptes pour allez récupérer l'item.

J'ai donc supprimé du jeu la fameuse Quête secrète, qui ressortira surement un jour d'une autre façon plus classique.

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il semble que certains événements lié à Ce RP commencent à apparaître IG, lentement mais surement.

Peut-être même qu'ils vous donneront des indices clés pour la compréhension de la suite de ce fameux RP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bien le bonjour à tous !

Une nouvelle série de quête vous attend dans la Guilde des chasseurs, auprès du Garde Tonhi. Attendez-vous à quelque chose de ... Légendaire !
J'espère que cette suite de quête, encore incomplète pour le moment dont la suite ne tardera pas trop, vous plaira beaucoup. J'y ai passé énormément de temps d'un point de vue de l'écriture pour tenter de vous immerger au maximum dans toute l'histoire de la quête. D'autres quêtes plus traditionnelles seront rattachés à cette grande quête et on aussi été rajoutés dans cette mise à jour. A vous de les découvrir ... Si vous avez tout ce qu'il faut pour les démarrer !

Je travaille déjà d'arrache-pied sur la suite des événements, qui sortiront bientôt eux aussi !



Pour encadrer tout ça, le PvP va être désactivé cette soirée dans les quartiers de la Guilde des Chasseurs pour éviter divers camping de joueurs mal intentionnés.

Bonne quête à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

 

Vader étant le premier à avoir terminé la quête " une demande encore plus suspecte ", il a gagné la récompense !

Vous aurez l'occasion de voir ce qu'il a gagné sous peu ! ^^

Sous peu qu'il disait ...

La grande Vadouille, boisson spécialement crée par Vader, a été ajoutée dans toutes les tavernes possibles. N'ayez pas peur, elle ne vous mangera pas :p Elle restera peu chère quelques jours, le temps pour vous de la déguster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les trois dernières salles de l'ArenA ont subis quelques modifications pour pallier aux problèmes rencontrés par les CaC.

 

Globalement, les monstres présents sont un peu moins forts qu'avant mais leur taux de CC a légèrement augmenté. Leur nombre de Pv a lui aussi été légèrement augmenté.

Le changement de niveau n'a pas changé grand chose dans la puissance de ces monstres là, puisque le niveau de reflétait pas réellement leur puissance par rapport aux autres monstres du jeu. Inutile de venir crier au scandale, les dernières salles sont toujours autant difficile qu'avant mais ne représentent désormais plus une impossibilité totale pour les utilisateurs de compétences CaC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous !

 

L'animation des 8 ans est dorénavant ouverte, et vous pourrez y accéder depuis Melrath Zorac ( Disponible seulement pour ceux y ayant accès ).

Quelques petites indications tout de même:

- Le PvP est désactivé, sauf sur la première map pour des soucis techniques, et je vous demanderais de ne frapper personne, sous peine de sanctions

- Comme précisé dans l'animation même, je vous conseille très fortement d'explorer avant de faire vos choix/valider les quêtes proposées, car tout départ d'une map est définitif

- Comme vous allez le constatez, l'animation va mélanger RP et HRP, mais j'espère sincèrement que certains vont écrire à ce sujet !

- Je vous conseille fortement de faire l'anim sans aucune aide extérieure, la majorité de ce que vous allez découvrir sur place nécessite l'effet de surprise pour que vous puissiez en profiter vraiment. L'animation était courte et très facile, vous n'avez de toute façon besoin d'aucune aide pour finir ^^

- Et le plus important ... j'espère que vous allez vous amuser !

 

 

Avec quelques difficultés à sortir l'animation à temps, j'espère que celle-ci vous fera plaisir. Pour une grande majorité d'entre vous, vous aurez peut-être la possibilité de retrouver une référence sur votre personnage. Et 8 ans déjà ... Rien d'autre à ajouter hormis que j'espère qu'on se retrouvera encore pour les années à venir. Allez, je ne vous retiens plus, en avant pour l'animation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scarnade changed the title to Annonces officielles des administrateurs
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.