Aller au contenu
Terre des Éléments

Orion


Orion
 Share

Recommended Posts

Descendant d'une longue lignée de mage, je suis né dans une contrée fort lointaine elle aussi déchirée par la guerre. Ayant perdu de nombreux proches, parcourir ces terres m'était alors devenu impossible tant j'y avais laissé de souvenirs. Face au désespoir, j'ai fuit, lâchement, sans rien dire à personne. Durant de longues années j'ai donc lamentablement erré avec pour seul espoir de survivre jusqu'au jour ou une rencontre bouleversa ma vie, un puissant mage dont j'ignore encore l'identité me fit renaître, il m'apprit tout de la magie noire...

Aujourd'hui, j'ai quitté l'habit de lumière pour celui de l'ombre, le mage est devenu nécromant. Fort de ma nouvelle puissance et ayant renié mes origines, je commence désormais une nouvelle vie sous le titre d'Orion. C'est ainsi que j'ai débarqué sur ces terres où je fus vite confronté à un choix : l'eau, le feu, la terre ou l'air ? La décision ne fut pas compliquée, en effet après avoir lutté pour la vie, je fus souvent confronté au manque d'eau et je me souviens encore du bonheur intense que me procurait la vue de ce bien. Depuis j'admire sa beauté mais aussi sa puissance et c'est ainsi que je voue un culte à Posicillon, Dieu suprême de l'eau.

Au plaisir de vous croiser sur la terre des éléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.