Jump to content
Terre des Éléments

Crown

Membres
  • Content Count

    74
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Crown grandit parmi ses congénères, du côté de Terra. Il fut vite curieux de découvrir le monde et une fois ses classes faites, il se rendit à Melrath Zorac dans les parages de laquelle il trouva l'Asile. Il sut tout de suite que les anciens seraient contents de le voir rejoindre cette faction pacifique. Depuis lors, il joint chacun de ses faits et gestes à la cause du bien, et ne se pose pas trop de questions. Il ne cherche pas non-plus à faire changer celles et ceux qui ont d'autres sensibilités. Si il y a bien une chose qu'il a apprise auprès des anciens, dans sa forêt natale, c'est qu'il faut de tout pour faire un monde. Accomplissant menus travaux et quêtes plus vastes voire même ambitieuses, il vit son écorce se raffermir avec le temps. C'est donc désormais à un ent nécromant plutôt puissant et réfléchi que vous avez à faire. Ses objectifs sont avant tout la quiétude et la sérénité, mais lorsque son orbe doit sévir, il n'hésite pas. Alors tenez-vous le pour dit. Ah si, une autre chose : depuis qu'il a découvert une flûte dans le recoin d'une statue, il s'exerce à reproduire les mélodies de son enfance, à toute heure et à tout endroit. Il a même un certain groove... Son père spirituel, un dénommé Djaymssbrauwn, serait peut-être fier de lui !
  2. Achat de la 2e compétence à PE : Corrigé
  3. Je trouve qu'une augmentation légère serait chouette, points par heure et points max, mais vraiment légère pour conserver l'essence originale du jeu. On pourrait ainsi amoindrir l'intérêt de faire du multi dans le but de jouer un peu plus. Là c'est sûr que les points disponibles sont explosés en peu de temps, ce qui fait une petite session de jeu somme toute. Après les quantités du confinement ne seraient pas si plaisantes à long terme je suis d'accord. Quelque chose entre les deux, mais plutôt plus proche de la normale que du confinement.
  4. Let-s a bien parlé !
  5. Je poste ici la réalisation de dingos qu'ont effectué Ginji et Tigrrr pour ma pomme. Je vous suis énormément reconnaissant les amis !!!
  6. L'avis diffusé par une guerrière inconnue, du nom de Kyra, avait aiguisé l'attention de Crown. C'est une connaissance de longue date, un chasseur de renom, qui lui indiqua la route à suivre. Une fois sur place, sa surprise fut de taille : le phare d'Albroy, ouvert ! Surpeuplé par la faune, qui n'y avait pas trop été inquiétée depuis il ne savait quand... En entrant il crut trouver Lhyr Rys, roulant de ses grands yeux depuis une planque... humide. Mais non, ce n'était pas elle. C'était un jeune apprenti, tétanisé et sans solution. Vraiment trop de bestioles, et une phobie certaine. Les phoques et les mouettes, en nombre suffisant, ça peut être mauvais c'est sûr. Charognards opportunistes... Ces terres en comptaient bon nombre cela-dit. Bref, l'apprenti ne connaissait pas grand chose, et il fallut l'aider. Plus de deux-cent animaux tués avant qu'il ne commence à se détendre, et maintenant il demandait de la poudre. Paradis artificiels... Crown essaya de le faire changer d'avis, mais sans succès. Le maître de l'apprenti lui, vivait hors du temps et de toute inquiétude, au sommet du phare. De but en blanc, il posait des énigmes en promettant... ben on ne savait pas trop quoi en fait. Une énigme suivait chaque énigme pour le moment, et les rumeurs parlaient d'elles-même. Telle ressource prise d'assaut, tel monstre traqué à travers toutes les terres... Une nouvelle énigme... Crown en avait une lui aussi : qu'est ce qui n'a pas quatre bras, d'autres chats à fouetter et son âme à attendre ? Le vieux trouva très facilement, et contre toute attente, un sourire s'afficha sur son visage buriné. C'était le but. Ensuite Crown tendit son hamac et profita de la fin de l'après midi pour écrire à Kiwae. Une mouette accepterait bien d'aller déposer une petite bouteille devant le fortin de l'Alliance...
  7. Kiwae cherche à son tour une POULIE détenue par un guerrier ou une guerrière, pour cette quête bien spécifique... Une histoire d'arcanes et de puissance... A vot' bon coeur m'sieurs dames.
  8. Voilà je veux pas spoiler la quête en question, mais un ou une rôdeuse assez avancé dans le jeu a quelque chose dont j'ai besoin : une oraison funèbre Par contre moi ce que j'ai c'est un truc qui servira qu'à un mage : un joyau lumineux Donc je cherche un mage qui a un pote rôdeur (ou une pote hein on est d'accord) et qui m'échange le joyau dont il a besoin contre l'oraison funèbre de son pote. (Accessoirement faudra que ce pote trouve un guerrier qui a un pote mage qui a besoin du truc nécro... Ou je sais plus.) Voilà, en espérant pas avoir trop spoilé... Quand ce sera fait, tournée générale. Vous me filez vos adresses irl et je vous fais livrer à tous une choppe de lait frais !
  9. Haha ^^ Bon anniv Caly !
  10. Vous me tiendrez au jus pour Vercinou ?
  11. Bon y aurait pas une petite distinction "dresseur psychopathe" svp ?
  12. GRAND MERCI D'AVOIR REPONDU A L'APPEL !!!!!
  13. Pour aider à passer le temps, mais pour moi c'est pas le principal souci ce serait surtout pour prendre un peu de plaisir : un cadeau de quelques points (conséquent, que ça puisse faire jouer un peu..) ou alors une légère augmentation du regain PC (genre 8/h au lieu de 6) Et ben ce serait vraiment cool. Je pense que parmi les joueurs actifs on est un certain nombre à avoir cumulé un investissement ludico-financier sur le jeu, avec les bonus payants, plus ou moins régulièrement, mais assez fidèlement pour ma part au fil des années. Le nombre de fois où je me suis dit "allez 1 balle 50 dans TDE". Bref aujourd'hui TDE pourrait franchement se dire "allez 2PC/h de plus en ce moment pour les joueurses'. C'est ce que je pense. Ne me décevez pas.
×
×
  • Create New...