Jump to content
Terre des Éléments

Ifrit

Membres
  • Content Count

    1337
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. Ifrit

    Braz et Brahor

    A mon avis, les téléphones portables font comme AOL il fut un temps : Même IP pour des connections dans des régions différentes. Cela expliquerait la chose, étant donné que vous vous êtes tous connectés par un portable (qu'elle idée )
  2. Ifrit

    Retours de monstres... à 2 cases ?

    S'il y avait une tache de sang où tu es mort, c'est certain, il y avait une fourmi (puisque les fourmis touchaient toutes les taches de sang)
  3. Ifrit

    Retours de monstres... à 2 cases ?

    Moi quand j'y suis allé, j'avais 2 sablobosse et 2 fourmis. Je retourne voir Et je revois 2 sablo et 2 fourmis
  4. Ifrit

    Retours de monstres... à 2 cases ?

    Nan, nan Alzeus, toi tu es mort sur une fourmi au corps à corps ^^
  5. Ifrit

    Retours de monstres... à 2 cases ?

    Ben des fourmis soldats. Petites, mais costauds ^^
  6. A que le monde est petit, a que le monde est petittt
  7. Ifrit

    Retours de monstres... à 2 cases ?

    Je viens d'aller voir la map en question pour les mines, et partout où il y a eu des morts (sang), il y a des fourmis soldats collées à la case. Vous n'avez peut être pas bien regardé.
  8. Ifrit

    La main de puissance

    On se calme. La lutte des classes n'est pas nécessaire.
  9. Ifrit

    La main de puissance

    Tout ce à quoi nous avons touché a été indiqué sur mon poste dans annonce des admins. Nous n'avons touché à rien dans la formule de la main, qui reste exactement identique à avant (seuls le coût en PC a été augmenté par rapport à la force de l'attaque)
  10. Ifrit

    La main de puissance

    Ben ne regardant vite fait, et sans citer les noms, je vois passer des mains à 460, 320, 300, 256, 255, 250, 300 etc... Et je t'assure, la main est l'attaque la plus puissante, c'est certain.
  11. Ifrit

    La main de puissance

    En même temps si tu prends Guix, Merr ou Jean aussi... De plus, avoir "120 points dans ma caractéristique offensive" ne veut rien dire, puisque les attaques ne tiennent pas compte que d'une seule caractéristique... En bref, la main est l'attaque la plus puissante du jeu actuellement, sans contestation possible. Par contre comme je l'ai déjà dit, c'est une attaque dangereuse, pour l'ennemi si elle passe, pour l'attaquant si elle ne passe pas.
  12. Bonsoir, Modifications des aptitudes : 1) Légère réévaluation à la hausse du potentiel "cognée étourdissante" ET effet étourdissant rallongé de quelques poignées de seconde. 2) Réévaluation à la baisse du potentiel "Double jet". 3) Réévaluation à la baisse du potentiel "Carreau double". 4) Durée de la dégénération ramenée à 10 minutes. 5) Durée du cri d'effroi ramenée à 1 minute. 6) Légère revalorisation des skills : "fente perçante", "Choc ténébreux", "'éclat de pureté"', "'Souffle de magie blanche", "Estocade" et "Aspiration nébuleuse" 7) Légère baisse de la durée de l'amorce. 8) Ajout d'un effet de trouble spatial à l'onde de choc si la cible heurte un obstacle. 9) Le cout de l'estocade passe à 4 PC, 4 PE et 40 de fatigue. 10) Le cout de la main de puissance passe à 6 PC et 5 PE. 11) Le cout de l'onde de choc passe à 6 PE (en plus des PC antérieurs). 12) le cout de la fente perçante passe à 5 PE (en plus des PC antérieurs). Bon jeu à tous
  13. Il faudra juste le préciser avant
  14. Ifrit

    La brute

    C'est sympa, mais on a dit : pas de pub pour parrainer. J'enlève donc vos liens parrains pour mettre uniquement l'adresse du site.
  15. Ifrit

    Jean/Winky

    Entre un extra-terrestre violet et une elfe de maison biturée à la bierreaubeurre, c'est sur que mon cœur balance ^^
×