Aller au contenu
Terre des Éléments

Zhamath

Membres
  • Message(s) posté(s)

    72
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Profile Information

  • Gender
    Male

Zhamath's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai voté pour Exoriel, même si tous les textes étaient très bons. Son texte est succinct, mais très explicite et rédigé dans un très bon français. J'aime beaucoup cette petite touche de cynisme qui s'incruste parfois entre les lignes, étrangement ça me rappel beaucoup de vieux textes Sarwyenniens. Voilà, je passais en coup de vent.
  2. Zhamath

    La fin.

    Bonjour ou bonsoir à tous, j'aimerais seulement vous dire que mon aventure TdE s'arrête ici. En effet, je dois vous quitter car je n'ai plus la motivation et mon boulot prend énormément de place dans ma vie, sans compter de nombreux problèmes personnels qui m'empêchent de me connecter régulièrement. Le site est entre de très bonnes mains et je suis un peu déçu de devoir manquer les nombreuses autres péripéties qu'Orus nous a réservées, mais c'est la vie. Un petit coucou spécial à Céleste, mon amie nocturne avec laquelle j'ai conversé pendant des heures. Bonne continuation à tous et continuez de faire vivre le RP, c'est le plus important ! - La Créature Nocturne.
  3. * Lance une pierre à Panda Man
  4. Des gobelins ... c'est donc ça ! En me réveillant cette nuit, j'étais curieux d'apprendre la cause d'une telle panique. J'ai quitté l'auberge en contournant les nombreux gardes, tapis dans l'ombre comme une chauve-souris, à la recherche de la moindre anormalité. Quelques minutes à traînasser suffirent à me faire une idée du désastre ... un peu partout dans le désert étaient éparpillés des rôdeurs aux allures de gobelins, brandissant leurs arbalètes et leurs arcs sans la moindre retenue. En écourtant ma promenade pour un verre à l'auberge de la mine, je fis la rencontre d'un étrange personnage. Autoritaire et à l'allure fière, il semblait être haut placé dans la hiérarchie Melrathienne, beaucoup plus qu'un simple garde veilleur. Il m'interpella. - Vous ! Que faites-vous ici à une heure si tardive ? Je lui déclara brièvement mon identité d'un ton froid et monotone, et j'allais m'éloigner lorsqu'il saisit mon épaule d'un geste brusque. - Vous ne pouvez pas flâner librement la nuit sans rendre un service à la ville. Et il m'expliqua tout. Apparemment, ces gobelins refusent de coopérer. La milice de la ville demande donc aux aventuriers d'en capturer plusieurs par force, à échanger contre une bourse pleine d'or en guise de récompense. Je quitta l'auberge rapidement en opinant du chef et en esquissant un sourire, mais sans prononcer un seul mot. Pourquoi perdre du temps avec des frivolités diplomatiques, lorsque des créatures étranges viennent semer le chaos dans ma nuit qui naguère, était si paisible ? Ils veulent un gobelin captif ? Ils l'auront ! La chasse nocturne est ouverte.
  5. Minuit. L'heure de la pénombre, de la délivrance. L'heure où je flâne sans retenue dans les marécages humides et les déserts arides, bercé par cette douce lune ténébreuse, loin des rayons insolents du grand astre. Parmi les nombreuses bonnes choses de ce monde, rien n'est plus apaisant qu'une brise glaciale pour faire oublier tout le passé. Plonger dans la nature dormante et se sentir libre ... c'est paradisiaque. Mais cette nuit, tout semble un peu plus différent qu'à l'accoutumé ... dans l'auberge, d'étranges dessins tapissent les murs et les endormis remuent de tous côtés, comme abandonnés à une angoisse insupportable. Qu'ai-je manqué, aujourd'hui ? Je sors de l'auberge, mais je ne trouve ni solitude, ni silence allégeant. Les gardes discutent entre eux et leurs murmures semblent porteurs d'une curieuse inquiétude, ce qui me pousse à tendre l'oreille pour les écouter plus attentivement. La curiosité est un vilain défaut ... mais n'est-ce pas mon rôle, en tant que créature nocturne, d'observer les hommes ? Les phrases incompréhensibles dans leurs bafouillages nerveux ne laissent échapper que quelques mots indiscrets : « rempart sud ... étranges créatures ... rôdeurs ... » Au final, rien de bien concluant. Je retourne à l'auberge pour l'instant, car je ne suis pas à mes aises avec ces gardes et ces veilleurs qui rôdent à l'extérieur. Ils semblent être à l'affût du moindre geste, du moindre souffle trop insistant. Il se passe des choses mouvementées, ça se sent dans l'air. Qui vient perturber la nuit que je croyais si imperturbable ? Qui vient tourmenter ce peuple déjà bien tourmenté ? Est-ce que les dessins de l'auberge y sont pour quelque chose ? Mystère ... Quoi qu'il en soit, je reviendrais plus tard dans la nuit et j'irais au rempart sud ... pour y éclaircir ce mystère ... en tuant s'il le faut !
  6. Vous voyez ce que je fais de ma vie pendant mes jours de congé
  7. Zhamath

    Brigand

    L'homme à largement prouvé qu'on pouvait survivre à l'extérieur de la terre avec de l'air, mais n'a jamais prouvé qu'on pouvait survivre sur la terre sans air. Donc, l'air est automatiquement le meilleur élément. Sinon, bienvenu à toi
  8. Les premiers signes de vie des Golems de pierre datent d'il y a quelques années avant le grand cataclysme, soit 6000 ans après la création du monde. Bien que leur réputation de barbares agressifs semble être la seule connue à ce jour, les plus grands historiens racontent que les géants de pierre furent dès leurs premières apparitions, hautement pacifiques et compréhensifs. On raconte même qu'ils furent de grands pionniers dans la découverte de gisements précieux. Séparés en petites tribus semblables à des familles humaines, ils vivaient isolés du reste de la population, principalement dans les montagnes ou dans les déserts les plus arides. Ils voyageaient toujours en groupe et cherchaient constamment des pierres précieuses à ramener dans leurs tribus et à conserver. Ils vénéraient tout ce qui brillait d'une manière obsessionnelle pour une raison qui à ce jour demeure inconnue. Un jour, une jeune tribu située dans une chaîne de montagnes enneigées fit la découverte d'un immense gisement d'émeraude, le plus grand et le plus précieux jamais découvert. Les membres de la tribu le chérit pendant de longues années et le protégea ardemment des intempéries. Quelques tribus jalouses tentaient de s'en emparer, mais elles abandonnaient très rapidement. Elles préféraient chercher de leur propre côté dans l'espoir qu'un jour ils en trouverai un aussi gros, ou peut-être même un encore plus gros. Il y a quelques années, des humains se sont établi tout prêt des montagnes pour favoriser la trouvaille de nouveaux gisements et donc faciliter la fabrication d'armes pour leurs plus valeureux guerriers. Un groupe d'humain surnommé « les Gens du Nord » se vit attribuer la tâche ardue de trouver un maximum de gisements et donc de chasser tous les Golems qu'ils croisaient. Le fameux minerai d'émeraude fut donc volé et détruit, ce qui réveilla un courroux sans égal chez le chef des Golems : le légendaire Mozz'Kahak. Il envoya des troupes de Golems à la ville principale des humains, Melrath Zorac, pour qu'ils y exterminent tous les humains qui leurs faisaient face. Les années passèrent, mais les Golems persistèrent. Aujourd'hui, les humains de Melrath Zorac considèrent les géants de pierre comme des prédateurs arriérés qui tuent et piétinent sans retenue et sans raison particulière, alors qu'ils ignorent les évènements passés. L'ignorance des humains et l'incapacité des Golems à s'exprimer en langue Melrathienne sont les principaux facteurs qui font de ce conflit une guerre interminable. On raconte que Mozz'Kahak, le légendaire maître des Golems de pierre, serait le seul à pouvoir mettre fin à ce conflit par sa capacité à parler toutes les langues existantes, mais le lieu où il se cache demeure inconnu des humains.
  9. La nuit tombe doucement et j'arpente entre les tables, guignant les endormis de quelques regards paisibles. Je m'approche d'un jeune guerrier et m'apprête à l'observer plus en détails lorsqu'une voix féminine se met à chuchoter mon nom. Légère, douce, presque feutrée. Je me retourne, mais ne voit personne. « Zhamath ». Je sursaute. Cette fois, la voix semble à côté de moi. Tellement proche en fait, que j'ai l'impression d'avoir senti le souffle chaud de cette locutrice mystérieuse cogner contre mon visage. Ma vision nocturne semble bien obsolète cette nuit, luttant pour apercevoir ne serait-ce qu'une parcelle de cette silhouette invisible. Et soudain ... Un bruit intense. Un coup derrière ma tête. En moins d'une seconde, je suis étendu sur le sol froid. Ma vision devient floue et j'aperçois une silhouette à mes pieds. Et alors que j'arrive presque à en distinguer le visage, je me laisse sombrer dans une profonde inconscience ...
  10. Je suis persuadé que l'on peut réunir quelques neutres du côté des méchants, j'en connais déjà certains avec des tendances plutôt sadiques. Je suis absolument pour, et je remercie Tayron d'avoir proposé quelque chose là où les autres joueurs ne font que se plaindre
  11. Tes propositions sont très intéressantes. Honnêtement, ça ne changerait rien à ma petite routine : mon métier et ma localisation me poussent à ne jouer que très tard pendant la nuit. Je suis neutre, mais je dois avouer qu'il est agréable de se faire tuer une fois de temps en temps par un méchant qui passe par là, ça nous rappelle qu'on est pas seul sur le jeu. Le must, c'est quand ton bourreau te contacte pour RP un peu, juste après t'avoir tué.
  12. Bonne année à tous, un peu en retard mais faites comme si
  13. Oh c'est vraiment pas mal tout ces skins ! Comment feriez-vous une créature nocturne ?
  14. Cessez de voir le mal partout, c'est d'un ennui accablant. Moi, je suis plutôt en faveur de cette proposition. Une distinction concernant les TMZ pousserait les autres éléments à se mobiliser pour remporter la victoire et donc renforcerait la rivalité entre joueurs. Les gens trouvent dommage qu'Aqua monopolise les salles du temps, mais ils ne font rien pour y remédier. Peut-être qu'une distinction pousserait ces individus à se mobiliser ? C'est beau de se plaindre, mais à un moment donné il faut y mettre du sien si on veut que le jeu avance.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.