Aller au contenu
Terre des Éléments

Quête complétée


Pantyn
 Share

Recommended Posts

On 12/7/2020 at 1:04 PM, Pantyn said:

Je viens de me rendre compte que la quête intitulée "Le loupe et la dague" apparaît dans le journal des quêtes de certains, mais pas de tous. C'est une quête à options, mais valider la quête devrait quand même permettre de la mettre dans celles complétées, non?

 

Merci

C'est sùrement tout le monde que cette quête n'apparait pas.  Moi non plus elle apparait pas. 

Modifié (le) par Celeste La Juste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les quêtes qui ont deux chemins de possibles en fonction du karma/choix des réponses ?

 

Une caravane en perdition 15-06-2016
Déréliction et rédemption 12-06-2016
Une demande encore plus suspecte 24-03-2016
Un mage dans les vapes 17-03-2016
On dirait qu’ça t’gêne de marcher dans la boue... 17-03-2016

 

Je ne l'ai pas non plus, est-ce que les gens chez qui ça apparaît serait neutre ou juste par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

UP ! la quête n'apparaît toujours pas dans la liste des quêtes réalisées.

Cela s'accompagne toujours de pts perdus il y a un certain temps sans aucune explication à ce sujet.  (30 pts le 17 novembre pour 5 joueurs.) 
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Vrn3OeYXx3wGLf8MePvzZ-rKvh6eAUerOBab4kLcIFE/edit#gid=1153222426 pour preuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrais me rappeler la suite de quête ?

j'ai l'impression que il n'y aurait pas d'équivalent pour "Le loup et la dague" quand on fait les autres choix :o

 

c'est peut-être la raison qui a pousser les admin a faire ce choix à l'époque ?

 

j'ai du mal à refaire l'arbre des choix entre toutes les quêtes la mais les moines chat au lin donnent 4 pts de découvert de plus que le cyclope de mémoire, mais les deux choix offrent autant de pts d'histoire.

là on est plus loin dans la quête avec le loup et la dague non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, l'idée de la quête 'le loup et la dague' est de récupérer les marchandises du négociant Khal Himero (une caravane en perdition).

Il faut avoir rendu visite à Hécate Homb et obtenu sa coopération de gré ou de force.

Puis on va voir le chef brigand (Arsène) pour commencer cette quête.

Son succès permet de conclure celle de la caravane en perdition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est par là qu'il y a aussi un choix karmique à faire non ? peut-être que la quête ne concerne qu'un des choix ?

 

ou bien alors le choix se fait au sein de cette quête et on devrait tous l'avoir ?

 

dans tout les cas je ne pense pas que la perte de pts signalé dans ce message (https://www.terre-des-elements.net/forum/topic/9977-quête-complétée/?do=findComment&comment=96844) soit causé par cela, sans quoi je serais aussi dans le lot vu que je n'ai pas la quête non plus..

 

trop de mystère autour de cette quête, on peut plus faire grand chose pour l'élucider après coup, mais peut-être que les gens n'ayant pas passé cette étape pourront nous aider en logant leurs réalisation des dernières étapes et l'ajout ou non de la quête dans leurs liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai un peu cherché

La quête "Le loup et la dague" fait partie de la quête "Une caravane en perdition"

 

Au court de celle-ci, plusieurs choix vous sont proposé

Spoiler

Parler à Hecate Hombe la sorcière du marais sur la map "Cœur du marais".
Si vous la défiez :

Elle vous jette un sort et vous accédez à la quête "Déréliction et rédemption"

Sinon proposez un accord et faites la quête "Dans l’œil du cyclone… heu non, du cyclope"

 

Selon vos choix 
- Parler à Arsène 'Le Pain', chef brigand sur la map "La Fontaine Bleue"
Si vous lui tombez dessus à bras raccourcis :
vous devrez être Juste ou Harmonique pour valider la quête 

Si vous proposez de lui racheter les marchandises volées :
vous pouvez être n'importe quel karma pour valider la quête 


Si vous dites que vous venez lui demander de vous engager dans sa bande : S'active la quête "Le loup et la dague"
vous devrez être Néfaste ou Maléfique pour valider la quête (lui rapporter : 30 distinctions (lvl 50), 15 distinctions (lvl 60), 10 distinctions (lvl 80), 50 fiolines de sang et lui donner 20 000po). Gain : Plan de la cachette du butin.

 

C'est l'une des raisons qui fait que certains ne détiennent pas cette quête dans leur grimoire personnel 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup y'a aucun lien entre le choix d'aider la sorcière ou non et cela a juste a voir avec le choix karmique ?

 

car je suis certain d'avoir pris le chemin maléfique et j'ai pas la quête '-'

 

d'autre part j'ai la quête "Déréliction et rédemption" qui est terminé 1 mois apres "Une caravane en perdition" alors que c'est censé être impossible d'avancer jusqu'a la fin de la seconde sans terminer la première qui est une étape non ?

Modifié (le) par baracil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit la caravane en perdition sans avoir pu accéder à la quête qui demande d'aller faire des drops de Moine Chat au Lin, et je n'ai pas eu la malédiction de la sorcière qui permet sans doute de parler au Pnj associer à cette quête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.