Aller au contenu
Terre des Éléments

La veillée libératrice


Manrek
 Share

Recommended Posts

Une matinée silencieuse et pesante tourmentait son esprit. Il ressentait un mauvais présage et qui ne cessa d'occuper ses pensées toute la journée.
Voilà plusieurs lunes qu'il avait mené sa modeste faction à l'assaut des tours de Melrath Zorac et vengé l'affront que Shay-Ra avait subit. Mais il savait que tôt ou tard quelque chose allait arrive. Même si il faisait bonne figure, il savait qu'un jour les membres de sa guilde en subiraient les conséquences.


Nul doute ! Son instinct lui disait d'être vigilant et faire preuve de ténacité et d'anticipation !
Il se devait d'avertir l'ensemble de ses lieutenants et de ses soldats pour se préparer au pire. Chacun pris donc quelques précautions et ne laissa qu'un maigre butin dans le coffre. La journée s'éclaircissait en même temps que les doutes et tout le monde reprenait ses activités.
Malgré cela, le calme apparent ne faisait qu'accentuer la crainte et le doute qu'il avait depuis le début et, quand le soir vint, au travers d'une multitudes de joutes, il retrouva ses compères d'entrainement avec qui il aimait passer du temps : rien de tel pour penser à autre chose.
L'intensité des combats d'arène n'était pas au rendez-vous, il ressentait une certaine noirceur et une atmosphère pesante lors des affrontements avec ses coéquipiers jouteurs Yaninho et Falatapouet... Il avait compris que ses doutes allaient surement être confirmés...


Leur général en avait décidé ainsi ! 


Sans confirmation aucune, il ne pouvait rester là, les bras croisés, et prendre le risque de perdre ce qu'il avait construit avec tout ses membres, ses proches, sa famille ! Il prit la décision de prévenir et de demander du soutien auprès de Loxka des Constellations de l'Aube et de Tigrrr des Alliances : toujours prêts à prêter main forte dans les pires comme dans les mauvais moments !

La nuit tomba, tout le monde dormait paisiblement, Marisa tenta de trainer son général au lit pour qu'il se repose aussi mais celui-ci, têtu, ne broncha pas et décida de partir prendre l'air...
Plusieurs longues heures de marche et une dizaine d'araignées , tout semblait calme, peut être qu'après tout il avait eu tort de s'inquiéter pour rien, et qu'il ferait mieux de rentrer dormir et ne pas se poser de questions... Quand soudain... 

Un voile sombre, une atmosphère macabre surplombaient leur repaire, les ténèbres arrivèrent cette nuit ! Ils étaient là ! La plus grande et plus puissante des factions que les terres élémentaires avaient jamais connues :


L'Au-Delà.


Accompagné d'une gigantesque arme de siège, le général Jackall encercla le repaire des Gladius Vagor ! En haut des cimes il apercevait Marisa qui, prise au piège, tentait de sauver les quelques ressources présentes dans le fortin, et d'un petit signe au loin il essaya de la rassurer.
Il descendit des cimes à vive allure pensant qu'il avait encore une carte à jouer, car foncer épée en main face aux plus redoutables ennemis serait ni plus ni moins qu'un suicide. Peut être qu'une poignée de flèches pourrait contrecarrer leur plan et repousser l'attaque.
C'est alors qu'il envoya un corbeau afin de prévenir Tigrrr et Loxka,  les vaillants  "White Knights" qui, sans réfléchir, décidèrent de prêter main forte  à Manrek, encore en manque d'expérience et de puissance sur ces terres.
Pendant qu'il tombait de fatigue il continua néanmoins à demander du soutien auprès de redoutables guerriers et archers, mais dans l'instant où il retourna non loin de son repaire

 

*Booum !!!*
 
L'arme de siège s'écroula, suite à la diversion du guerrier à l'armure féline laissant le valeureux archer décocher ses meilleurs flèches sur "le géant de bois", faisant rebrousser chemin aux assaillants ! 
Ils avaient réussi ! Ils avaient déjoué à eux deux l'attaque et secourus le seul bien que les Gladius Vagor possédait. Reconnaissant mais exténué, suite à cette veillée, il s'écroula de fatigue...

Au matin, tout Melrath Zorac était au courant et déjà le bâtiment était réparé grâce aux soutiens de nombreuses factions et des membres du clan qui s'activèrent toute la journée pour fortifier leur refuge.
Devant tant de bienveillance et de gestes de bonté il resta ému...
Les Gladius Vagor étaient reconnaissants, et remercièrent toutes les guildes ! les Thuatha Dé Chilandari , les Constellations de l'Aube et l'Alliance !

 


Manrek et sa faction s'acquitterons de la dette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.