Aller au contenu
Terre des Éléments

A/ssassinats D/émesurés


Jackall
 Share

Recommended Posts

Période Campana, le 21 [+ 113 AC]

 

Les Au-Delà s’étaient réunis dans la nuit afin d’attaquer la tente des Gladius Vagor mais tout n’avait pas marché comme prévu. En effet, la tente des Gladius Vagor avait pu rester debout grâce aux interventions de Tigrrr et Loxka. Habilement, les deux individus avaient pu détruire notre onagre. Nous étions tous surpris et plusieurs questions se posaient alors :

 

Comment un onagre de 10 mètres de haut a t-il pu être détruit par les flèches du rôdeur ?

Pourquoi une fois construit, cet onagre était impossible à déplacer ? Était-ce ce ridicule cactus non loin de la tente ennemie qui en bloquait le déplacement ?

 

Autant de questions qui n’auront malheureusement jamais de réponses.

 

Mais tout ceci n’était qu’un léger contretemps en réalité. Ce que cette nouvelle faction ne savait pas c’est qu’elle avait déclenché la terrible fureur des Au-Delà… quelque chose de bien plus pénible pour eux se préparait désormais…

 

 

 

"L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir."  Karl le Crabe à pince coupante.

 

 

 

Quelques heures s’étaient écoulées et tous les Au-Delà s’étaient retrouvés dans la forteresse. Après cette attaque qui n’avait pas abouti, il était temps que je prenne la parole.

 

« Mes fiers guerriers, nécromanciens, rodeurs et soigneurs ; notre projet de destruction de leur ridicule fortin en bois n’a pas pu se concrétiser. Mais n’est-ce pas là justement l’occasion d'aboutir à notre but ultime ? ? »

 

Hephaïstos l’ami des rocchus me regardait avec un regard interrogateur. Il est vrai que mes paroles étaient un peu vagues. Il me répondait :

 

« Général, Ô mon Général, qu’entendez-vous par là ? »

 

Avec un petit sourire je m’expliquais :

 

« Et bien, avant tout, ne serait-ce pas le sang, les cris et les larmes des personnes qui nous tuons qui nous délectent ? N’oublie pas que nous n’épargnions jusque-là les Gladius Vagor car leurs infimes pouvoirs ne risquaient pas de nous inquiéter. A partir d’aujourd’hui tout va changer… »

 

Je laissais alors planer un long silence afin de faire monter le suspense et ajoutais :

 

« A partir de maintenant mes fiers Au-Delà, vous avez le devoir de tuer n’importe quel Gladius Vagor que vous croiserez. Ils n’étaient pas des ennemis jusque-là, mais maintenant ils le sont et ce au même titre que les Alliances ou les Constellations. Qu’importe leur différence de pouvoir, qu’importent leurs supplices, qu’importent leurs pleurs, qu’importe la somme qu’ils vous proposeront en l’échange de leur misérable vie… Ramenez-moi autant de têtes de Gladius Vador que possible. »

 

Des rires sadiques se mirent alors à résonner dans la grande forteresse de l’Au-Delà et tous se manifestèrent avec la même réponse :

 

« Que la chasse commence ! »

Modifié (le) par Jackall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.