Aller au contenu
Terre des Éléments

A/Dsion


yaninho
 Share

Recommended Posts

J'ai connu dans le passé bon nombre de factions. Mais jamais, ô combien jamais, une telle adhésion, une telle communion entre tous les membres, ceux-ci partageant sensiblement la même vision. Bien plus qu'une simple collaboration d'idées, l'Au-Delà représente à elle-seule la quintessence d'une véritable communauté, si ce n'est même d'une famille. Une famille unie sous une noire bannière et dont chaque frère d'arme est prêt à se sacrifier pour le bien de tous.

 

Et pendant ces belles et longues années, on peut affirmer que des histoires, il y en a eu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période Campana, le 18

 

Le temps passait lentement dans la forteresse des Au-Delà, nous nous ennuyions depuis plusieurs jours. Rien à se mettre sous la dent : aucune tête à couper pour les guerriers, aucun cœur à transpercer pour les rodeurs, aucun cri de douleur jouissif à entendre pour les nécromanciens et aucun sort à envoyer pour les magiciens.

 

J’étais placé sur mon trône comme à mon habitude et tous mes lieutenants étaient présents autour de moi. Un long silence s’était installé et nous nous regardions l’air de dire : l’action nous manque, les meurtres aussi… Seulement, peu d’aventuriers osaient s’aventurer dehors ces derniers. Avaient-ils peur de nous affronter ?

 

Afin de rompre le silence, je m’exprimais tout haut :

 

« Et dire que notre dernier fait d’armes était notre combat proche des Tours d'Irliscia. Celles-ci n’avaient pourtant aucune importance pour nous mais c’était l’occasion d’avoir un peu d’action. »

 

Résultat : une sanglante défaite pour la faction des Constellations qui s’étaient alliée pour ce combat à celle de l’Alliance. A 3 contre 6, nous avions encore une fois le dessus et ce grâce à Yaninho et Karamelldansen.

 

Finalement, nous en avions vécu des combats et des histoires ensemble. Les Au-Delà c’est avant tout une grande famille qui combat ensemble depuis de nombreuses années. Des attaques de tentes, des meurtres à tout va, des destructions de factions entières, des combats épiques… il y en a eu des histoires.

 

Il était temps de les raconter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait disparu...

 

Oubliée de presque tous...

 

Elle avait du les abandonner...

 

Sa famille, ses freres et soeurs d'armes...

 

Plusieurs années avaient passées depuis son départ, son retour aux sources. Ses origines sirènes l'obligeaient à se ressourcer au fin fond d'Aqua, là où les eaux sont calmes et vivifiantes.

 

Elle pensait pouvoir revenir plus tôt, mais en tant que descendante de la famille royale du peuple des sirènes, elle devait respecter certaines obligations. 

 

Les jours passaient et quelque chose lui manquait. Ce côté sombre quelle devait cacher en elle cherchait de plus en plus à ressortir. Celui qui l'avait, à l'origine, mené jusqu'à l'Au-Delà.


Période Dea, le 14

 

Cette nuit-là, elle fit un rêve. Des souvenirs du passé lui revenaient. Son coeur lui disait qu'il était temps qu'elle y retourne, qu'elle les retrouve. 

 

Elle récupéra son matériel et ses armes. Puis, elle se mit en route, nageant à toute vitesse afin d'atteindre les plages d'Aqua. Elle traversa le village de Melrath Zorac et le Marais d'IssCaNak. Puis, elle l'aperçut. La forteresse Au-Delà était toujours au même endroit.

 

Elle était de retour, impatiente d'entendre raconter toutes ces histoires qu'elle avait raté et de pouvoir en écrire de nouvelles... 

 

 

Modifié (le) par Seren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évolution,

 

Comparable à une chaîne alimentaire. L'après croquant l'avant avec voracité, sans pour autant y délaisser les qualités déjà acquises.

Depuis mon arrivée sur les Terres de Melrath, je n'avais cessé d'évoluer. Je cherchais à corps perdu un lieu où je pourrais être moi, sans façade, sans artifice. 

J'avais arpenté de nombreuses Factions, et toujours arboré leurs blasons avec fierté. Ce chemin parcouru ne me laissait aucuns regrets ni rancunes, c'était l'évolution.

 

Mais enfin, elle était là. Elle me lançait des regards aguicheurs, en me susurrant : Allez viens, vieeeens. Regarde tout ce que l'on va pouvoir faire...

Fraîche, mais chaude en son coeur, l'aura qu'elle dégageait ne pouvait laisser quiconque indifférent; de la peur, de la jalousie, de l'amour. Pour ma part j'y voyais beaucoup d'amour, un amour fraternel qui était peut être naissant mais promis à de grande choses. 

 

Comment résister ? Tout y était, la force, l'amitié, un beau Général, un état d'esprit,  un clan, une famille. Toutes ces valeurs que beaucoup prônait mais que personne ne respectait. On en trouvait même qui fanfaronnait, qui se disaient être son égal, quelle affront.

C'est finalement en cette période Créativa, le 13 que mon humble vie de Mage pris un tournant : La demande d'intégration de Bartimeus a été acceptée par Rhadamanthe  2011-01-13

 

Mon ADhésion était faite.

 

Et me voilà 9 années plus tard, défendant avec toujours autant de fidélité ce Blason.

Des rencontres ? Bien évidemment, toutes aussi uniques les unes que les autres. C'était ça les Au-Delà, une groupement de mercenaires, avec des idées différentes mais un but commun, une perpective avec le même point de fuite. 

Grâce à cette confiance qui règne au sein des Au-Delà, j'ai pu m'ouvrir. Certains textes vous diront que j'ai toujours été ouvert, comme la porte des Etoiles, et qu'un certain Jaffa pouvait y séjourner aisément.

Mais je vous parle ici d'ouverture de coeur. Tout d'abord à une belle chevelure rosée, puis progressivement, ou plutôt brutalement au reste de ses Amis. C'était comme ça, le tact n'était pas notre fort. Mais en dépit de cela rien n'avait changé, et rien ne changerait. Ils sont toujours là dans les moments d'euphorie tout comme dans les moments les plus triste. C'est un beau papillon boréal qui vient se poser au creux de ta main, ils te donnent de l'espoir.

Nous voulons aller au-delà ensemble, nous voulons évoluer ensemble.

Accepter l'Au-delà c'est évoluer.

 

L'évolution.

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vie, une existence à combattre des idéaux bien trop souvent tronqués par une vision des plus binaires. D'un côté, le bien, de l'autre, le mal. Point. A vous de faire votre choix, de choisir votre clan, ce qui, à vos yeux, représente au mieux vos aspirations. 

 

Il est vrai que pour certains, la question ne se pose même pas tant leur chemin semble déjà tout tracé. Et puis, il y a les autres. Ces autres qui hésitent entre la raison et la passion. Entre l'envie d'une paix entre tous les peuples et le plaisir d'humer le désarroi des victimes et dont les yeux fermentent de douleur. 

 

Un choix, disais-je. Presque existentiel ... Presque, tout simplement. Quel meilleur moyen d'affirmer sa véritable identité qu'en se laissant tenter par ces deux extrêmes ?

 

L'Escorte d'Eolia, l'Ombre de Kilinaë. Le bien pour l'un, le mal pour l'autre. Mais les mêmes caractéristiques communes : des victoires par-ci, des défaites par-là. Et dans tous les cas avec du sang et des larmes. Est-ce réellement nécessaire de faire un choix lorsque ces deux camps aux pensées radicalement distinctes partagent en fin de compte la même destinée ?

 

Il me fallait dès lors du changement. Davantage de liberté d'action et de pensée. Ne plus être sous le joug de ces mêmes préjugés. Et puis, et puis ... L'Au-Delà. Bien qu'une simple entité d'individus unie sous une même bannière, une véritable famille. Chacun est libre d'agir comme bon lui semble, tant qu'il respecte ses frères d'armes, sans pour autant chercher constamment à servir cette conception binaire du bien et du mal. Pas de jugement sur le passé ou le vécu de chacun, juste le souhait de continuer à grandir et évoluer ensemble, et à fantasmer sur notre avenir qui, qu'on se le dise, peut diverger selon les effluves d'alcool environnant et embrumant (bien trop souvent ?) nos esprits. 

 

Cet état d'esprit, cette philosophie unique constitue le joyau qui forge notre relation. Dure comme de la roche, précieuse comme le diamant. Et qu'on se le dise, nul ne peut, et je peux fièrement l'affirmer, altérer cette communion.

 

Certes, il reste des morts dans toute cette histoire, mais les pages de notre aventure s'écrivent aussi du sang de ceux qui tentent, en vain, de nous barrer la route. Vers où me direz-vous ? 

Sans nul doute vers l'Au-Delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la plupart des habitants d’Aeris connaissent son âge, peu de gens connaissent véritablement son histoire.

 

Elle est arrivée aux portes de l’Au-Délà il y a quelques années.

 

Orpheline de ses deux parents, Fukaeri est une jeune fille sans histoire.

Recueillie par Jackall, elle a grandi envers les Dieux ou Démons de l’Au-Délà qu’elle a décidé d’aussi étroitement les servir, que ce soit à travers les prières ou en offrant de l’aide en son nom.

 

L’Au-Delà lui offrit l’asile, un refuge et un rêve, sous une condition qu’elle accepta sans hésiter, incapable de voir ce qu’elle impliquait ; Fukaeri, jeune femme de foi et fervente adepte de la magie blanche, cette prêtresse se ferma au monde et abhorre désormais la paix et la condamne peu importe le motif, sans flancher.

 

Mais quand bien même défendre la veuve et l’orphelin la répugne, elle rêve secrètement que ses Dieux ou Démons sèment la violence et assoient leur domination dans ce Monde. Encouragée par une voix qui, récemment, se fait entendre dans son esprit sans qu’elle n’arrive à savoir s’il s’agit des paroles des Dieux ou de simples divagations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'A/Désillusion (partie III)

Période Festiva, le 28 [+ 113 AC]

Malgré l'absence totale de lumière, la joyeuse bande ne put s'empêcher de rompre le silence d'un naturel tout aussi déconcertant. 

Bartimeus : On est vraiment à l'étroit par ici.

Karamelldansen : C'est pas pour te déplaire d'habitude.

Bartimeus : Hum c'est vrai. Mais qu'est ce qui s'est passé finalement ? 

Pantyn : C'est l'œuvre du boloss mdr.

 

Bartimeus : Pantyn ?

 

Yaninho : Non, du gros boloss.

 

Bartimeus : ... Mais je pensais que Badack était banni de nos terres.

Yaninho : Alors non, toujours pas lui. Encore un autre boloss.

 

Bartimeus : Bah dites moi le nom à la fin !

 

Tous en chœur : Moi le nom à la fin !

 

Pantyn : Mdr on rigole bien ici.

 

Jackall : Non, vraiment, c'est la faute de ton « bien-aimé ».

Prinny : J'savais pas que c'était ta mémé. 

 

Bartimeus : Mon « bien-aimé » ? Excusez moi, mais j'ai tellement de prétendants pour tellement peu d'élus que j'en oublie des noms.

Falatapouet : Le 8ème au classement.

Bartimeus : Ah, il n'est plus 7ème au classement ? 

Falatapouet : Non, Sieur Alzeus l'a dépassé.

Bartimeus : Qu'est ce qu'il a fait pour le dépasser ?

Pantyn : Rien mdr.

Bartimeus : ... Je comprends mieux.

Schindler TAUREAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUU !

 

Pantyn : Il fait quoi à gueuler lui ?

 

Yaninho : C'est pour nous avertir qu'il va poster un nouveau gif en fait.

 

Schindler image.png.e6bc51d141f699ffa10c55797afaee68.png

 

Jackall : Ah on dirait Karamelldansen avant un date.

 

Fukaeri Après, ça n'a rien à voir avec notre problème de forteresse quoi.

 

Jackall : Ouais mais laissez le, il est content comme ça. 

 

Schindler TAUREAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUU !

 

Schindler : image.png.6795fa621febfbd60e8a7181400466ba.png

 

Fukaeri Bon, on fait comment ?

 

Jackall : Un soigneur capable de faire un peu de feu pour nous éclairer ?

Sepertina : Feu ... ?

 

Tous en chœur : Oh merde ...

 

Sepertina : FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dans un élan de folie, Sepertina réalisa une boule de feu digne des plus grands pyromanes ... Qui, au passage, brûla une partie de la forteresse.

 

Karamelldansen : Wow, sacrée boule.

 

Bartimeus : Je confirme, dit-il en fixant le postérieur du guerrier Terran.

 

Karamelldansen : Je parlais de la boule de feu de Sepertina.

 

Fukaeri Ouais, enfin, on avait demandé un peu de lumière hein.

 

Sepertina : Wesh t'es jalouse toi ? 

 

Schindler : TAUREAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUU !

 

Schindler :  image.png.13a4a90dcb71ca4575524c61dce35f13.png

 

Falatapouet : Ce qui devait arriver arriva ... Combat de femelles dominantes ! J'parie 27 PO sur Fukaeri !

 

Hephaistos : 34 PO sur Sepertina !

 

Karamelldansen : 80 PO sur Mélii

 

Seren : Tu pourras pas, Mélii est déjà morte.

 

Karamelldansen : Par quoi ?

 

Seren : Ouais.

 

Karamelldansen : Bon ben 80 PO sur Fukaeri alors.

 

Sepertina : Parie sur moi ou j'te bute wesh.

 

Yaninho : J'peux pas surenchérir là. Plus les sous.

 

Pantyn : Ouais mais tu as remboursé l'argent que tu me devais, tu es tout excusé.

 

Yaninho : Oui c'est vrai que je t'ai rendu l'intégralité de l'argent prêté. Je n'ai qu'une parole mon ami. 

 

Jackall : Calmez-vous mesdames, pas la peine de vous énerver pour une vulgaire histoire de boules.

 

Karamelldansen : Surtout que je possède les plus grosses boules de ces terres.

 

Seren : ... (dans un souci de respect envers la communauté, les pensées odieuses voire abjectes de Seren ne pourront être rédigées ici.)

 

Hephaistos : En tout cas, cette boule de feu a permis de nous illuminer la route, tel un phare qui guide nos pas vers le chemin de l'Amour.


Jackall : Ok Tony Parker.

 

Fukaeri Maintenant que nous avons la lumière, pouvons-nous parler sérieusement de notre bastion ?

 

Yaninho : Je peux contacter le grand Keril Cahendirr

 

Seren : C'est quoi ça ?

Yaninho : C'est un réparateur hors du commun. Il pourra ainsi rattraper l'énorme bêtise d'Hephaistos, investigateur de cet affront. 

 

Pantyn : Venez, on le tue et on fait genre qu'on a pas fait exprès mdrrr

 

Hephaistos : Je t'entends le caribou bleu hein.

 

Falatapouet : Pfff quel rocchu ... (ne lisez pas le « h » pour comprendre la blague suivante)

 

Prinny : Ca va, il n'est pas si gros que ça son arrière-train.

 

Après un appel par kinésithérapie moderne, plus communément intitulé « Mécage Fessebouk », Yaninho reprit la parole.

 

Yaninho : C'est bon, il va pouvoir tout réparer.

 

Jackall : Quand ça ?

 

Yaninho : Vendredi.

 

Pantyn : C'est pas familier comme date mdr.

 

Jackall : On n'a pas un moyen plus rapide pour qu'il puisse venir ?

 

Bartimeus : Je vais l'invoquer si vous voulez. Je suis son chouchou, j'ai donc quelques privilèges. Nombreux même. 

 

Jackall : Bon, très bien la soigneuse, on te laisse faire. Mais sois plus rapide à l'invoquer qu'à te déplacer stp.

 

L'infirmière fermi donc les yeux afin de se concentrer avant d'énoncer les traditionnelles mais indispensables paroles de l'invocation.

 

Pantyn : Mdr gé pa kompri lé mot mdr.

 

Mais rien ne se passa comme prévu ...

 

Karamelldansen : Problème d'impuissance ?

 

Seren : Tu as bien le parchemin d'invocation sur toi ?

 

Bartimeus : Oui.

 

Hephaistos : Les esprits aussi ?

 

Bartimeus : Oui.

 

Hephaistos : Et tu les as bien implémentés ?

 

Bartimeus : ...

 

Bartimeus : ...

 

Bartimeus : ...

 

Bartimeus : Merde.

 

Sepertina : Sérieux, à ton niveau, ne plus savoir le rituel pour l'invocation ... C'est un peu la honte wesh.

 

Bartimeus : Ferme là dame cookie. 

 

Reprenant le vrai cheminement de l'invocation, Bartimeus réussit, non sans mal, à faire apparaitre le grand Keril Cahendirr.

 

Keril Cahendirr : Les AD. Encore vous ... Toujours vous ... Marre de vous ...

 

Bartimeus : Attends Keril Cahendirr, pourrais-tu réparer notre forteresse ? Même celle du Culte de Nyx a plus de prestance stp.

 

Keril Cahendirr : Je m'en occupe.

 

Puis après un petit claquement de doigts ... 

 

Keril Cahendirr : Allez tchao les nazes.

 

Yaninho : Et si tu peux aussi bannir O-Ef...

 

A peine eût-il le temps de terminer sa phrase que le grand Keril Cahendirr venait de disparaitre sous leurs yeux ébahis.

 

Seren : Il vole vite !

 

Pantyn : Et plus vite que Yaninho, c'est dire ! mdr

 

Bartimeus : Ouais bah salut hein Keril Cahendirr ! Je t'envoie bientôt mon calendrier ! 

 

Seren : Je le veux bien aussi ton calendrier ! Et en triple exemplaires !

 

Karamelldansen : Je peux te prendre aussi ?

 

Constatant son erreur, le guerrier Terran fit de suite rectification de sa petite coquille. (petite coquille dans le sens littéral, hein)

 

Karamelldansen : Je peux t'en prendre aussi ?

 

Schindler : TAUREAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUU !

 

Schindler : image.png.e1333c87cf3e434c11a2c194d0bc6d69.png

 

Pantyn : Mdr c'est vrai que Keril Cahendirr a la même tronche que Taroundashka sur le gif.

 

Fukaeri Ca se situe où le Taroundashka svp ?

 

Général ThunderHK : C'est Général ThunderHK en fait mon nom, et je viens d'une planète lointaine, perdue dans le cosmos.

 

Pantyn : D'accord Capitaine Flam mdr ...

 

Sepertina : Flammes ?!

 

Hephaistos : Euh ... Goldorak ! C'est ce qu'il voulait dire je pense.

 

Prinny : On a eu chaud ...

 

Sepertina : Chaud ?!

 

Bartimeus : N'empêche, ça dure même plus dix minutes les invocations.

 

Karamelldansen : Ouais, c'était rapide là.

 

Seren : Et on parle à un spécialiste.

 

Falatapouet : Bon, par contre, certes, il y a des réparations. Mais voilà. Une dalle sur deux, les murs encore fissurés, plus d'accoudoir sur le trône, des lits sans matelas ... Heureusement, le contenu du coffre est intact. Mais sans serrure aussi.

 

Yaninho : Ah cool.

 

Hephaistos : Quelqu'un a vu mon slip kangourou ?

 

Yaninho : Tu as regardé entre ton honneur et ta dignité, ensevelis sous tes 1.200 graviers ?

 

Jackall : Au final, d'extérieur, elle est belle notre forteresse.

 

Fukaeri Vous ne jugez que sur le physique de toute façon. 

 

Prinny : Et on fait comment pour l'intérieur ? 

Karamelldansen : Aucune idée, mais en attendant, il reste de la place dans mon lit les amis ... ! 

 

Seren : Moi aussi ! N'hésitez pas ! 

 

Alors certes, il avait retrouvé un véritable bastion. Tout du moins en apparence. Et c'est déjà pas plus mal, pour l'Honneur.

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'A/Débandade (Partie I)

 

Des murmures...
Les habitants murmuraient quelque chose d'irréel.  

 

Des songes...
Ses nuits étaient courtes et agitées.

 

Depuis plusieurs jours, elle entendait des rumeurs, quelque chose d'effoyable semblait se passer sur ces terres ravagées. Ses nuits étaient parsemées de cauchemars; ou peut-etre était-ce une prémonition cachée...

 

Ne pouvant pas vivre pendant une trop longue période sans eau, Seren s'était rendue à Eewa afin de se ressourcer. Elle adorait charmer les matelots ainsi que le capitaine des bateaux qui s'approchainent trop près de la côte, grâce à son chant melodieux. Étant une mercenaire dans l'âme, elle utilisait ses charmes de sirène pour dépouiller ses pauvres marins de leurs trésors et ainsi ramener de jolis butins à la forteresse Au-Delà.  

 

***

Un autre cauchemar...
Une aura sombre et presque maléfique, un homme vêtu d'une robe noire et jaune, un autre vêtu de noir et rouge...

 

Puis, tout se transforma brusquement...
Une lumière éclatante, des gens qui marchent au loin et une forteresse vide de toute vie...

***

 

Ce jour-là, elle se réveilla très tôt, un peu paniquée mais surtout incertaine de comprendre les images qui tournaient en boucle dans son esprit. Dans les derniers jours, elle avait vu mainte fois des brides d'images semblables à celles-ci, mais elles n'avaient jamais été aussi claires et significatives que cette dernière nuit. Ceci ne présageait rien de bon pour l'avenir. Elle devait agir, reprendre le chemin de la forteresse pour retrouver ses compagnons et s'assurer qu'ils allaient tous bien. 

 

Elle prit donc la route en direction du Marais d'IssCanak, marcha pendant plusieurs heures sans s'arrêter. Le malaise qu'elle ressentait depuis son réveil s'emplifia à mesure qu'elle se rapprochait de sa destination. 

 

Il y avait toujours eu une certaine aura sombre et maléfique aux alentours du marais depuis que l'Au-delà s'y était installé. Lorsque Seren y posa le pied, elle ne ressentit rien, seulement une inquiétante sensation de vide. Elle accéléra le pas, se mit même à courir, afin de franchir les derniers mètres qui la séparait de la forteresse. Quand elle y pénétra, elle était presque vide. Certains se reposaient, tandis que d'autres semblaient vidés de leur énergie vitale, regardant dans le vide et bougeant à peine.

 

Elle courut jusqu'à la salle du trône, pensant y trouver le puissant nécromancien qui pouvait tout remettre en ordre. Cependant, elle la trouva vide. 

 

Tout devenu clair d'un coup. Les visions des dernières nuits se réalisaient. Seren perdit pied, elle tomba sur ses genoux, comme si l'énergie lui manquait lorsqu'elle réalisa...

 

Ce n'était pas un rêve...

Ce n'était pas un cauchemar...

C'était bien réel...

 

Le puissant Général Jackall avait disparu ainsi que son fidèle Commandant Yaninho, qui le ne quittait jamais. 

Modifié (le) par Seren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.