Aller au contenu
Terre des Éléments

HRP : Espionnage et influences


Kyra
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle publication vient d'être faite ici même :

 

Vous avez envie de commentez le RP ?

 

Vous souhaitez théoriser entre vous du futur du RP ? ( Mais qui est donc ce mystérieux Jilkian ? A quoi va bien pouvoir aboutir sa quête ? Pourquoi publier cela maintenant ?)

 

Une petite faute d'orthographe à corriger ?

 

Ce sujet est la pour cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant et intriguant de savoir quel est le véritable but de Geralt et de ses hommes, puisqu'ils ne sont clairement pas là par hasard.

 

Je pense aussi que Jilkian a dissimulé son identité. Par contre, à la vue de sa description physique "classique", cela ne risque pas d'être évident de le retrouver, d'autant plus qu'il y a énormément de régions où il peut se terrer. 

 

Aussi, peut-être qu'un Meies bien plus puissant s'est également introduit dans nos terres, et que, comme Geralt le précise, il veuille "au cas où" faire de nous de potentiels alliés lors de l'apparition de ce légendaire pour que nous l'affrontions ensemble ...

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste à temps...

pour regretter d'avoir fait 'sploser mon p'tit rôdeur :cry: Ça a l'air tellement intéressant, et moi voilà avec un perso tout bébé, ignorant et inconnu >_<

Pardon, peuple de MZ, d'avoir abandonné mes responsabilités :triste:

 

Mais si un nouveau festival doit se faire, je suis super motivé pour aider ♥ Ou pour unir tout le monde dans l'amour et la convivialité pour faire des câlins aux adversaires et que eux aussi soient tous amis avec nous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter ma modeste contribution au sujet, voilà ma propre théorie:

 

Cette histoire devrait mener à un nouveau festival sous le signe de la paix pour l’élection d'un nouveau Régent. Jilkian serait d'office celui qui serait élu par la population de Melrath Zorac, et n'a d'autres choix que de dévoiler sa véritable identité pour signifier qu'il ne peut devenir Régent de la ville. En conséquence de cet acte désintéressé, la Guilde des Chasseurs gagnerait en popularité parmi les habitants de la ville et des peuples alentours de par l'influence de Jilkian au cours de ces dernières années. Un nouveau vote serait donc lancé, avec à son terme l'élection d'un joueur pour assumer ce rôle d'un point de vue RP , comme cela semblait être le cas auparavant. Cependant, le festival se retrouverait chamboulé par un élément dramatique ( La présence d'un nouvel ennemi ? Qui attaquerait le festival ? ), ce qui donnerait une grande animation en deux parties: Le festival qui durerait X jours ( Pour célébrer les treize ans du jeu ), et l'affrontement potentiel d'une nouvelle menace lors d'un grand événement ponctuel.

 

Encore merci aux personnes qui ont su me renseigner et m'indiquer ou trouver tout les renseignements nécessaire !

Et merci à l'équipe administrative su site pour cette future surprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.