Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug suite changement de serveur


calyso
 Share

Recommended Posts

Sur 17/7/2020 à 11:37 , Melii a dit:

Encore beaucoup de bug sur téléphone :

lors de déplacements, changement de map notamment au port d'irliscia.

impossible de jouer aux jeux de la taverne. 

le poid qu'on porte ne s affiche pas en version mobile.

 

 

Bonjour, up du message de Meliii. Sans ordi c'est déjà assez spécial pour jouer, même si ça dépanne bien et que TDE mérite le matos dédié (mais bon quand ça veut pas ça veut pas, il faut réparer ou remplacer et ça coûte cher ces histoires). Bref, la version mobile pourra-t-elle faire l'objet d'un débuggage svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes conscient que de nombreux bugs subsistent, surtout concernant la version mobile.

 

Sachez que, malheureusement, ces soucis ne peuvent être réglés qu'au niveau du code en dur, accessible uniquement par Keril. Or ce dernier subit lui même actuellement un désarroi informatique rendant son accès au jeu (et à internet de manière générale) très limité.

 

Nous ferons de notre mieux pour mieux pour rendre vos expériences sur la Terre des Éléments plus agréables, mais nous vous demanderons encore un peu de patience.

 

Bon jeu à tous,

 

La Horde des Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le bonus xp des joutes reste actif pendant toute la quinzaine voir plus. Je viens de m'apperçevoir qu'au 27 du mois j'ai encore le bonus. C'est le moment ou jamais de faire ne serais ce que 5 pts pour avoir un petit bonus xp infini (au ring les non pvpiste, ça sera jamais aussi rentable d'essayer les joutes).

 

 

 

Pour la version mobile, il es possible de demander au navigateur de nous afficher la version pour ordinateur.

 

Hormis les déplacement je trouve que la version ordinateur est quand même mieux que la version mobile (sur mobile j'entend).

La possibilité de scroll horizontalement ET verticalement, de zoom et le simple fait de ne pas avoir l'image écrasé sont vraiment agréable. Sans compter que le poids qui ne s'affiche pas, l'impossibilité de faire les jeux de la taverne sont deux chose qui n'ont jamais été possible sur la version mobile (signalé lors de la sortie de la version mobile mais jamais modifié).

 

La version mobile était aussi assez désagréable pour cliquer sur certains warps qui se cachait sous les bouton pour déplier les parties du jeu non affiché par défaut. Et le ramassage de drop est clairement handicapant, cachant une partie centrale de la carte si on ne ramasse pas les drop, demandant 3 clic pour ramasser 1 drop.

 

PS: la plupart des bibliothèques ont commencé à laisser accéder aux ordinateurs avec quelques précaution depuis le déconfinement, en france en tout cas ;)

Modifié (le) par baracil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le wiki est bien ouvert mais les images ne s'affichent pas correctement, on voit leurs url a la place. Ça rend le tout assez complexe voir impossible à lire.

 

Et en terminant la quête "les jardins perdus de til'ra" j'ai eu une erreur étrange qui parlait d'index métier (pas réussi a c/c ou screen desolé).

 

Edit: l'erreur est survenu sur une étape de "un savant fou aussi", j'ai pu copier le texte que voici
"Notice: Undefined index: xp_metier in /var/www/terre-des-elements.net/docs/protec/cls/evenement.php on line 1678"

Modifié (le) par baracil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant le wiki nous travaillons à régler ce soucis. Sachez également qu'il est en cours d'actualisation afin d'être le plus complet possible.

 

Pour les autres bugs signalés, nous allons voir ce qu'on peut faire.

 

Bon jeu à tous,

 

La Horde des Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Coucou, petit up pour essayer de relancer keril sur les bug lié au code ?

 

Jusqu'au festival je présume qu'il sera occupé mais après cette periode peut être que prioriser ces correctif de bug serait apprécié.

Il y a des bug assez gênant qui restent sans correctif depuis un moment maintenant:

-defi 6 de profision

-quête de karlelouise

-portes aérides pour les incantations (et autres elements aussi ?)

-fontaine de mz

-version téléphone

 

Il y a aussi tout les autres bug qui affichent des erreurs en front qui selon moi ne sont pas à négliger mais n'empêchent pas le fonctionnement du jeu (a priori ?)

 

Merci encore pour ces année ou t'as payé 50€ par mois pour ton serveur dédié, et cette maj php7 qui redonne espoir de voir les perso ban def ressortir un jour du néant (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.