Aller au contenu
Terre des Éléments

Ajouts et corrections - Les admins vous disent tout (ou presque...)


Kyra
 Share

Recommended Posts

Chers joueurs,

 

Dans un soucis de meilleure communication avec vous, voici un post où nous répertorierons les ajouts et corrections mineures que nous apportons sur le jeu faisant suite à vos retours.

 

Nous commençons par vous annoncer la remise en forme de la mappemonde disponible sur le jeu. En examinant de plus près les régions, vous remarquerez que des cartes connues ont été ajoutées et des décalages corrigés. Mappemonde.PNG

 

De même, les descriptions des cristaux Dilth et cristaux de focus ont été modifiées. image.png

Enfin, dernièrement, des maps de joutes ont été agrandies. boue.PNG

 

Continuez à nous faire parvenir vos retours, ils nous permettent d'avancer.

 

Bon jeu à tous,

 

La Horde des Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction orthographique ce matin !

 

Les pâquerettes ont retrouvé leur circonflexe image.png et les parchemin d'invocation de pyranha leur Y. image.png

 

Enfin, il est de nouveau possible d'accéder aux diamants présents au Plateau d'IssCaNak. image.png

 

Bon jeu à tous,

 

La Horde des Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelques fautes d'orthographes ont été corrigées dans les textes des PNJ du Phare. phare.png

 

De même, un Point d'Intérêt du Littoral d'Irliscia a été déplacé.poi.png

 

Bon jeu à tous,

 

La Horde des Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de mettre une image pour la compétence désactivée de la dégénérescence osseuse ?

 

Quand on n'a pas la portée pour une aptitude, l'image se grise :

 image.png.0e933b248c7b4d7ff2a6f0800c77e50a.png --> image.png.40069a6924485887fb2adb60321a843e.png 

 

Mais la dégénérescence osseuse n'a pas d'image, ce qui provoque ce soucis :

image.png.5e05519c2b61b559a605965d378c621f.png --> image.png.632fed9a51332a3c11bd494ec06d4235.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de mettre une compétence à la place de bond Agile (Apti lvl 70 des rôdeurs), qui est désactivé depuis des années!

C'est l'aptitude Lvl 70, qui est orientée sur la LA/LM selon les classes, donc vraiment importante selon moi en PvP! 
Cela nous handicape vraiment en pvp de ne pas l'avoir, en plus d'être inéquitable comparé aux autres classes qui ont tout leurs sorts disponible! :o

 

Ca fait plus de 4 ans qu'on se bat à armes inégales, il est temps que ça change! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La compétence Dégénérescence Osseuse dispose de nouveau d'une image lorsqu'elle est inutilisable. inactif_degenoss.gif

 

Concernant vos requêtes en matière de rééquilibrage PvP/Aptitudes nous avons bien pris en compte vos remarques dans les posts dédiés aux PvP (vous pouvez d'ailleurs continuer à en débattre ou à proposer des choses là bas, nous vous lisons). Nous reviendrons vers vous quand nous aurons une réponse à vous donner à ce sujet.

 

Bon jeu à tous,

 

La Horde des Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelques petites modifications à droite à gauche ont été apportées au plateau d'Urgo/Tutoriel afin de rendre l'immersion de nos nouveaux arrivants plus agréable.

 

Bon jeu à tous,

 

La Horde des Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle du tuto, il y a une limitation d'aptitude sur cette carte qui empêche d'utiliser l'attaque pexe qui est niveau 3 :

image.png.cf24671ad2f1fc81874246c36d07efa3.png

 

Edit : Ah, et sur la map devant la grotte de fin du tuto, il y a toujours un téléporteur qui ne sert à rien (à la base, il aurait du permettre aux joueurs de repartir du tuto après y être revenu pour prendre les POI, mais le PvP n'a pas pu être désactivé, alors il ne sert plus)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé un nouveau drapeau aux portes sud de mz et il semblerais que de nouvelles cartes aient vu le jour ce mois-ci.

 

J'ai aussi remarqué un changement de visuel de monstre au bout des tunnels vers l'académie ^^

Modifié (le) par baracil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme certains ont déjà pu le constater, un travail pour rendre plus cohérent les oriflammes et uniformes des différentes armées de la Terre des Eléments est en cours.

Bonne découverte.

 

La Horde des Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle petite annonce : vous pourrez constater dans les jours à venir des modifications visuels au niveau des salles de pré-joute.
Lorsque ces dernières seront mises à jours, vous ne devriez plus pouvoir resté bloqué dans le décor après une mort.

 

Bon jeu à tous,

 

La Horde des Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vous pourrez constater dans la collection des 3 premiers aventuriers (dans l'ordre Malicius, Suyvel Ayflesh et Yaninho) ayant réunis les 87 sceaux de résurrections que ces derniers sont désormais tous colorisés.

 

De même, vous pourrez constater que ces 3 aventuriers n'ont finalement plus 100% des sceaux de résurrection disponibles sur ces terres...

Bon jeu à tous,

 

La Horde des Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

 

Rapidement voici les dernières corrections apportées au jeu.

Tout d'abord, des corrections orthographiques en tout genre. Quelques bugs visuels également et je vous passe le détail des bugs liés à la migration de serveur (si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas à les faire remonter). Je ne reviens pas non plus sur la réouverture de la Guilde des Chasseurs (et donc la remise en service de certaines quêtes jusqu'alors buguées et l'ajout de drops, recettes et objets en lien avec ces dernières).

 

Ensuite, nous vous informons qu'un travail de rééquilibrage lié aux monstres est actuellement en cours. Ne vous étonnez donc pas si vous observez régulièrement des variations en tout genre (par exemple : prix de revente des drops).

 

Enfin, et un message d'annonce propre à ce sujet sera certainement fait plus tard, depuis plusieurs jours vous avez pu constater un changement dans les gains horaire de points.

 

Bon jeu à tous,

 

La Horde des Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Depuis que les stuff légendaire sont collectionnable et qu'un drop commun a été ajouté a chacun, on a pu observer un certain intérêt grandissant dans leurs chasse.

 

Je me suis donc retrouvé à parler de cette chasse et une question semblait complexe a trancher entre simples joueurs. A leurs arrivée, l'emplacement de repop des meies pouvait varier au sein d'une région, l'intérêt était de rendre les rencontre plus facile à ceux se laissant guider par le hasard et compliquer un peu la tache au "campeur". Ce mécanisme fût mis en défaut lors d'une période bien creuse et rien n'avais était fait pour rendre justice. Chaque meies avait donc une case précise de spawn, et bien entendu toujours sur la même carte.

 

Ce bug est toujours d'actualité aujourd'hui ou bien, faut il de nouveau être un peu chanceux (ou très acharné) pour apperçevoir ces monstres légendaires ?

 

En vrai si il n'est pas corrigé, c'est peut être le moment ou jamais de le fix ^^

 

PS: de mon côté je n'ai rien observé laissant penser que le bug soit fixé sur 3 des 7 meies et si quelques joueur cherchait à savoir l'emplacement des mob en question, il peut me demander par mp. En espérant qu'on soit tous sur une base commune pour s'affronter c:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

je profite du cas des musicien pour relancer ce topic, car suivant l'annonce officielle, ils sont censé être mensuels et si ça semblait bien se passer sur les premier mois, là on enchaine les décallages.

 

un coup deux énigmes par pnj et ils restent deux mois au lieu d'un: why not, mais du coup c'est pas mensuel, et aucune communication de manière intentielle, c'est pas top déjà, ça coutais rien un petit message forum pour mettre les délais au claire début janvier.

 

la on est dans la seconde moitié du mois d'avril et on a toujours les énigmes mars de dispo (donc on pouvait attendre jusqu'à maintenant pour les faire en vrai).

avec les demandes des PNJ, cette info était précieuse pour pas mal de monde et au lieu d'une info officielle en temps voulu, même une question ouverte sur la criaillerie reste sans réponse

 

pourquoi ne pas faire simplement un nouveau message forum dans la partie annonce officielle à chaque reset, on pourrait même imaginer avoir l'info de combien de temps on à pour faire les quêtes et qu'arriver à ce terme, les pnj soit rendu muets voir retiré temporairement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

les musiciens étant mon idée, et ne voulant pas faire d'annonce pour la simple et bonne raison que cela évite que les joueurs se jettent dessus à la seconde où ils sont mis en place, je n'ai pas pris l'option de mettre des annonces à chaque fois qu'ils sortent !

 

Ayant eu des modifications assez importante dans ma vie privée ces derniers temps, je n'ai pas eu la liberté de les mettre en place comme je l'aurai voulu.

 

Je n'ai normalement, même pas besoin de me justifier là dessus, et la chasse aux œufs de Pâques est une animation pour décaler les musiciens.

 

Pour dernière info, les musiciens devraient bientôt sortir de leur cachette du coup, juste encore un peu de patience, merci et bon jeu à toi.

 

Matagot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de soucis, je vennais pas demander des comptes mais juste un peu de communication...

 

genre les prochain musiciens qui vont être mis en places du coup ils seront dispo jusqu'a fin avril ? plutôt fin mai pour laisser un mois complet ?

 

quoi qu'il en soit y'aura du monde au rendez-vous mais n'avoir aucune info sur toutes ces histoire de délais tout en sachant que c'est temporaire rend la situation délicate pour ceux qui voudraient en profiter.

 

jsuis certain que tu comprends ces angoisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Baracil est peut-être un peu maladroit dans sa façon de communiquer mais l'idée est là.

 

Juste un petit message pour dire que les musiciens se reposent et qu'on annoncera leur retour prochainement, ça permet aux gens de savoir qu'il ne faut pas cliquer dessus actuellement et que leur retour sera annoncé. Peu importe quand c'est, si c'est dans trois semaines ou 6 mois. Si ce n'est plus mensuel, ce n'est pas grave en soi s'il y a une petite communication qui couvre leur arrivée et leur départ. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.