Aller au contenu
Terre des Éléments

La collection


yaninho
 Share

Recommended Posts

du coup je viens de voir que la partie objet avait été agrandie pour faire place à toutes les poupée alors qu'aucune n'est obtensible de manière permanante ne serai-ce qu'en un seul exemplaire '-'

 

d'ailleurs la distinction des poupée de noel est tjrs dans la mauvaise catégorie aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Hello,

 

Le morceau de carte numéro 27 fait actuellement parti de la catégorie drop de monstre alors qu'il s'obtient chez une marchande et devrait donc faire parti de la catégorie objet à la place.

Merci d'avance et bonne journée

EDIT: les cartes 1, 24 et 25 non plus ne sont pas des drops de monstre à vrai dire, même si cela semble moins évident de les ranger dans la partie objet, je pense que c'est plus logique dans le fond.

Modifié (le) par baracil
cartes 1, 24 et 25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Il semble que certains drops sont actuellement possible à obtenir mais ne rentre pas en collection.

 

Les tas de pièces d'or qui avaient été intégré au jeu avec les brigands lié à l'animation de la psychose de keitar sont aujourd'hui disponible sur des mob commun et permanent, ce depuis la MAJ bestiraire si je ne m'abuse.

 

Si il était possible de les collectionner dans les drops de monstre, ce serait top.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Concernant les tas de pièces d'or, ils ne seront pas déplacé en collection car ... ce sont des TAS de PIECES D'OR .... l'or, ça ne se collectionne pas ;) 

(et si vous me sortez un :"ouais mais ce truc là c'est de l'or et ça se collectionne" ... je le supprimerai automatiquement de la collection :| et si vous vous foutez de ma gueule, je vous supprimerai automatiquement de la sphère de tde ... )

 

Pour les poupées, c'est tout à fait normal, j'attends automatiquement plusieurs semaines/mois avant de les rendre collectionnable et du coup vendable auprès des vendeurs.

Et pour éviter de les mettre une par une, j'attends d'avoir plusieurs poupées à mettre en même temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis pour les pièces d'or, je vais les vendre :o
C'était simplement une manifestation de ma syllogomanie (*a trouvé un nouveau mot joli*)


Sinon, il y a une erreur qui s'affiche spécifiquement dans la l'onglet "galerie" partie "objet" (quand on affiche la collec sur sa page perso quoi).

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/terre-des-elements.net/docs/protec/controller/ctrl_items.php on line 183

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.