Aller au contenu
Terre des Éléments

Site d'aide


papp
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Vous l'avez peut être remarqué, le site de Rade avec l'aide pour les M2, s'agrandit avec pour le moment, en construction, une base de donnée des équipement. Je m'occupe de ces améliorations, et j'aimerais à terme y mettre un maximum d'information (que l'on trouve déjà sur le wiki ou sur le google doc de Zethyr et co, et les compléter si necessaire).

Pourquoi sur un autre site alors qu'il y a déjà le wiki me direz vous? Et bien tout simplement pour facilité l'entré des données. Pour commencer, sans Keril, pas moyen d'avoir le droit d’éditer le wiki, ce qui empêche certain joueurs d'aider. Ensuite, ceux qui ont participé au wiki devraient être d'accord avec moi: c'est très lourd en syntaxe... j'ai créé un formulaire pour entrer des données dans la base de données du site, et un page dédiée qui charge toutes les données que l'utilisateur lui demande. Mais pour cela, il faut que des personnes entrent les données dans la bdd. Je vais bien entendu m'y mettre, mais un coup de main ne serait pas de refus!

Du coup, si l'un ou l'une d'entre vous est motivé pour m'aider à remplir cette base de donnée je prend! Il suffit de m'envoyer un message (IG ou sur discord) et je vous crée un compte. Il n'est pas nécessaire de savoir coder, la seule chose à savoir faire, c'est recopier les données sans se tromper, et savoir copier coller les liens des images du jeu!

Modifié (le) par papp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Saut à tous!
Quelques petites infos sur ce qui a été ajouté ce mois ci:
-Tout les équipement

-Toutes les aptitudes (Il manque certaines des images)

-Toutes les maps courantes. Ils reste à mettre certains warps (en particulier a Irli et sur les TE) ainsi que des maps spécifiques à des quêtes (celles de l'invocateur débutant, les maps pour avoir le stuff mythique, celle du chat o lin et celle de cyclope)

-Tout le  bestiaire (qui sera bientôt complété par leurs drops et leurs positions)

-Une première partie des objets trouvables sur ces terres

-Un tout début des PNJ présent

 

L'objectif principale est d'y mettre les solutions des quêtes, avec les pnj, les  mobs à tuer et les objets à rapporter. Pour cela il faut finir ces trois listes (mobs, objets et PNJ), Du coup ce sera pas pour demain :lol:

 

Par contre s'il y a des volontaires pour aider, que ce soit pour entrer des données ou pour relire ce qui a été fait, ce serait fort sympathique! Ainsi que pour les images et les noms manquant, par exemple les images des aptitudes, ou les noms et images des maps cité précédemment! :D

Puis si vous avez des retours a faire je prend! Que ce soit sur la mise en page, sur ce que vous aimeriez voir, sur comment vous aimeriez le voir etc!

Modifié (le) par papp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Petit up concernant le site d'aide !

 

Il y a pas mal d'informations déjà présente, mais la grandes majorité des nouveautés de ces deux dernières années n'y sont pas.

Si vous remarquez des points manquants (mobs, map, drop, pnj, objet, etc) et que vous avez un peu de temps pour au moins me les indiquer je suis preneur pour compléter tout ça ! (soit me les indiquer ici, soit par mp ou par discord )

 

Concernant les nouveaux sceaux, je pense les poster un mois après leur sortie (quand les musiciens changent d'indice en somme) si ca vous convient? Comme ca les joueurs dont la principale activité actuelle est la complétion de leur collection peuvent garder leur avance d'un mois sur les personnes qui ne font que glaner les info par ci par là !

 

PS : concernant l'onglet quête, je n'ai pas le temps d'y mettre les infos, et de chercher comment rendre ca clair, lisible et propre donc il risque de rester en suspend pendant encore un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.